je me demande bien moi comment Duke ou Pasto,vous faites pour trouver qu'un coupé vas bien sur la neige
je me suis fait 30 bornes se soir dans notre rhone alpes en vigilance orange,il y avait entre 5 cm en gros de neige et je me suis ramé a 20/30 tout le long et je faisais pas le malin en plus
.je sentais tres bien qu'en freinant,pour voir,l'abs se met en route direct et y a rien a faire,c'est une vrais luge...le moindre denivelé de la route,il veux se sauver dans le fossé et faux rouler en crabe
la moindre toute petite montée et il faux frotter l'herbe a droite de l'accotement pour arriver a se tirer jusqu'en haut des cotes, qui sont en faite de vulgere faux plat presques
et y a 2 ans j'avais deja tappé sur la neige une jante
une legere descente avant un stop,je me suis presenté areté avant cette descente,en 1ere et je me suis jamais areté au bout....tout droit le stop,traversé la nationale,et paf le trottoir en face
je me suis donc arreté en chemin au garage du frangin,il m'a preté une cariole en echange de mon coupé car je suis sur que j'aurais pas pu rentrer chez moi,il y a 2/3 petite cotes a passer.....et surtout une ou 2 petites descentes.alors y m'a filé une punto essence tout de plus traditionel,avec pneus été
un regal elle par contre sur la neige...je me suis eclaté avec
là ou je me ramais a 20/30 a l'heure avec le coupé,j'etait plus a 60/70 avec la punto
pointes a 80/90 doublé une dizaine de voiture dans la foulée...
enfin pour dire qu'il y a un ENORME fossé entre nos coupé et des ptiote caisse quand meme
et bon courage a ceux qui seront sur les routes demain sur la neige....dont moi avec un PL.sa va etre trophé andros au milieux des chemins de chevres du Charollais
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