full a écrit:
tu es pas en 205 normalement duke
pasto a écrit:hormis la qualité des pneus, un coupé turbo (pas les autres ) s'en sortira toujours grace à son visco permettant d'avoir toujours deux roues motrices. Mais bon faudra pas non plus abusé des gaz (sinon le visco appréciera moyen aussi) mais sur un filet de gaz, là où les autres se mettront en caraffe, le turbo ira un peu plus loin
duke a écrit:pasto a écrit:hormis la qualité des pneus, un coupé turbo (pas les autres ) s'en sortira toujours grace à son visco permettant d'avoir toujours deux roues motrices. Mais bon faudra pas non plus abusé des gaz (sinon le visco appréciera moyen aussi) mais sur un filet de gaz, là où les autres se mettront en caraffe, le turbo ira un peu plus loin
Ouais, j'ai été une fois de plus agréablement surpris de sa motricié en conditions difficiles même si l'idéal sur la neige c'est une voiture très légère avec des pneus fins.
duke a écrit:full a écrit:
tu es pas en 205 normalement duke
La monte d'origine est bien en 205-50-16 mais le proprio d'avant venait de mettre de très bons pneus en 225-45-16 (monte du T+ donc valable officiellement je pense), je les ai gardé.
full a écrit:duke a écrit:full a écrit:
tu es pas en 205 normalement duke
La monte d'origine est bien en 205-50-16 mais le proprio d'avant venait de mettre de très bons pneus en 225-45-16 (monte du T+ donc valable officiellement je pense), je les ai gardé.
ok , 225 c'est largeeeeee
menete a écrit:Pas pris le coupé today (pas assez de place pour y mettre ce que j'allais chercher)
Par contre, qu'est-ce que j'aime pas l'ESP sur route glissante T'as l'impression de godiller régulièrement
lgransart a écrit:Tu es bien rentré? Pas de soucis avec le chargement?
lgransart a écrit:
Pour le reste je pense avoir du nouveau du nouveau dans 15 jours si tout va bien. Je te tiendrai au courant.
Retourner vers L'actu du moment
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité