Je sais que beaucoup de gars de l'autre forum se plaignaient du bruit très important de la Cybox mais avec le décata catalysé c'est pas mal et acceptable.Sinon a prendre en compte aussi que sur la cybox et la supersprint la sortie n'est pas réglable en longueur contrairement aux blueflame.
Si bien que depuis que j'ai repeinds mon T20 avec la lame Zender la sortie est un peu trop rentrée dans le pare choc.....
sinon clair que la blue est de très bonne qualité c'est sur juste que ça résonne fort sur autoroute mais elle est en diamètre 70 aussi.........Ragazzoni surement très bon mais très cher aussi.
Pour le son j'ai roulé décata avec la supersprint et cata avec la Cybox donc pas façile d'ètre juste dans mon analyse.
Je dirais simplement que Cybox est vraiement pas cher et a 1OO% positif sur Ebay donc
elle se règle très facilement grace a son collier "fou" mais pour une grosse prépa la Blue en 70 est le bon choix.
Après il y a les Anglais et dans le catalogue Cufaro qui font des grosses DP en 76 avec réduction en 63 au niveau de la ligne pour créer une contre préssion je ne sais pas ce qui est le mieux.
Le seul truc que je sais c'est que j'avais failli acheter un T20 GT28RS avec ligne sur mesure en 76 le gars m'avais dis que le barouf était insupportable et qu'il avait monté un cata sport et que ça allait mieux après.