Pour discuter sur le Coupé FIAT et ce qui va avec. Posez ici vos questions si vous ne trouvez pas de reponse dans les rubriques ci-dessous.
Répondre

Mer 16 Juin 2010, 23:56

Tu parles de la sensation d'aller et venue de la tuture sur certains virage ? Comme si elle décrochait et revenait toute seule, et ceci plusieurs fois dans un seul virage ?

J'ai cette sensation avec le T16 et même avec la TT pourtant en 4 roues motrices. Ca vient du viscodrive sur la fiat et de l'ESP sur la TT. Ca recale la vitesse de rotation des roues extérieures (les roues motrices) vis à vis des roues intérieures qui tournent plus vite. C'est encore plus désagréable en 4 roues motrices, car y'a un double effet... ;-)

Jeu 17 Juin 2010, 19:51

rets320 a écrit: Ca vient du viscodrive sur la fiat

:oops: je n'y avais même pas pensé jusqu'à ce message :oops: en plus, même sensation, effectivement, sur l'Alfa l'alfa GT Q2 :good

Dim 20 Juin 2010, 17:04

full a écrit:
duke a écrit:Clair que des pneus trop gonflés à l'arrière ça rend la voiture joueuse du cul ;-) .


dimanche on a prévu une nouvelle balade avec ma femme

hâte de la tester a nouveau :twisted: (je parle du coupé heinnnn, quoique..... :happyroule2 )


j'ai pas testé a plus de 150 today..... mais j'ai bien envoyé a des moments :twisted:

eh bien, je le sens bcp plus, même sur le mouillé :goody , elle est bien sympa a rouler même :-P

donc la pression a 2.7 av & ar, je vous le déconseil :happyroule2

Dim 20 Juin 2010, 21:42

De mon coté je met comme c'est recommandé pour un voyage ( avec des 16" )

2.7Bars a l'avant et 2.4Bars a l'arrière ... c'est nickel ! :goodtop

Lun 21 Juin 2010, 10:10

oui moi aussi, j'essaye de rester ds ces valeurs; en deça, je trouve l'avant et le volant plus dur à manipuler.ça doit aussi être dû au fait que la caisse soit plus basse sur pattes avec les amortos et les ressorts + courts.

Sam 26 Juin 2010, 21:01

..... Ca vient du viscodrive sur la fiat et de l'ESP sur la TT. Ca recale la vitesse de rotation des roues extérieures (les roues motrices) vis à vis des roues intérieures qui tournent plus vite. C'est encore plus désagréable en 4 roues motrices, car y'a un double effet... ;-)

:roll: Heu....sauf erreur de ma part, ce n'est pas l'inverse qui se passe sur route ...?

;-)

Dim 27 Juin 2010, 07:54

Si, si :oui Je m'être mal exprimé... :oops:
Répondre