A plusieur, on peut avoir des tarifs... Alors pourquoi hésiter ?...
Répondre

Ven 30 Avr 2010, 11:40

;-) ok, merci

Sam 01 Mai 2010, 10:22

:happyroule2 ...venant de la dite personne, plus rien ne m'étonne

Sam 01 Mai 2010, 14:05

Chutttt, faut pas dire... :non_non sinon :unhappybat
:happysmurf

Dim 02 Mai 2010, 10:51

:unhappybat :unhappybat



:happysmurf :happyroule2 :happyblue

Dim 02 Mai 2010, 20:21

Bon les filles on s'écarte du sujet. :unhappy :cool:

Pour revenir vers le droit chemin, j'ai 2 lignes à commander. Si quelqu'un est intéressé, qu'il se mette sur la liste. Je passe commande dans 1 semaine. :goodtop

TDPRS> 2 ligne complètes T20

questions

Lun 31 Mai 2010, 13:30

bonjour a tous,y a t'il une ligne pour le coupè 2l 16s sans turbo,le mien est de 95,a quel tarif,merci de votre reponse...

Mer 01 Sep 2010, 20:59

Salut !

Je me renseigne actuellemnt auprès d'un artisan en banlieue parisienne, le collecteur 5cylindres inox + ligne avec inter (sans le silencieux car j'en ai déj un !), il me propose 1200euros qu'en pensez-vous les PRO ? à quelle qualité d'inox dois-je m'attendre ?

Merci pour les infos

A+

Ven 03 Sep 2010, 20:00

pas cher du tout....après faut voir le matos et le boulot...il fait la ligne depuis où? sortie turbo ou après cata?

Ven 03 Sep 2010, 21:23

:pan_salut

Je vous donne mon avis car j'en suis a ma troisième ligne donc. :mrgreen:
Supersprint pas terrible trop cher acier qui rouille très bruyante décata a acheter qu'en occas trop chère en neuf.
Blueflame très bien perf son qualité de l'inox rien a dire sauf DP trop basse la tresse n'aime pas trop. :confused le modèle décata est a réserver aux turbos GT sur roulements......
Actuellement je roule en Cybox et j'en suis super content c'est le meilleur rapport qualité prix et eux ils font pour T20 et T16 vous trouverez pas moins cher en neuf on peut mème choisir sa sortie que demander de plus et les perfs sont là je l'atteste....les Anglais montent cette ligne avec une grosse DP en 76 sur mesure avec leurs grosse prépa. ;-)

http://stores.ebay.co.uk/cybox-exhausts ... ec0Q2em322

Ven 03 Sep 2010, 21:34

Je vous rappelle que je suis en atmo !!!

Sam 04 Sep 2010, 07:38

cfaal a écrit:Je vous rappelle que je suis en atmo !!!


ah mais en angleterre ils se font pas chier (je viens de vivre le truc personnellement !!!!)

20v ou 20v turbo, pour eux pas de blèm, pas de différence !

ils te refourguent systèmatiquement du matos de 20v turbo pour du 20v :unhappy

http://cgi.ebay.co.uk/FIAT-COUPE-20v-ST ... 5ad4f943bb

fabrice, si tu peux balancer une photo de ta ligne montée sur ta caisse :mrgreen: ;-)

Sam 04 Sep 2010, 08:34

Très interessant, merci de vos retours, à défaut de pouvoir comparer en live, ça permet de faire un peu le tri.

Fabrice, niveau son, qu'est-ce que ça donne au ralenti, à régime stabilisé et en forte charge pour les différentes lignes que tu as possédé ?

Idéalement ce que j'aimerai, c'est une (1/2) ligne inox, visuellement identique à l'origine, qui soit plus chantante et sonore en charge et dans les tours mais qui ne couvre pas le son du moteur et pas bruyante à régime stabilisé (autoroute), bref pas facile...

Sam 04 Sep 2010, 08:57

si tu cherches tout ça passe sur du ragazzon ;-)

Sam 04 Sep 2010, 11:18

Je pensais (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) que Ragazzon c'était très bruyant comme ligne... merci du tuyau ;-) .

Sam 04 Sep 2010, 11:35

De ce que j'ai pu voir et surtout entendre sur Youtube, je préfère le son plus rond et grave de la ligne Blue Flame que celui sec et metallique de la Ragazzon, reste à savoir si la Blue Flame n'est pas beaucoup plus bruyante à régime stabilisé(ce que semblait penser Averroes il me semble)...
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