Perso j'apporte un élement de réponse en plus de celui de mon pote avec qui je ne suis pas d'accord.
AU ralenti , c'est bien plus bruyant.
Stock le T20 est une banal auto au ralenti sans bruit particulier.
Avec la blueflame , on sent déja que la caisse cache son jeux car le bruit est bien plus present !!
Il y a une galaxi entre l'origine et la blueflame !!!
Sur route , c'est encore pire. d'origine tu entend le moteur chanté , avec la blueflame tu n'entend plus le chant du 5 cylindre de la meme manière.
LE bruit de la ligne prend le pas sur celui du moteur.
LA hausse du bruit est repartie sur toute la longueur de la downpipe a la sortie et pas uniquement au niveau du silencieux.
En gros , quand tu ouvre le capot ca ronronne bien plus fort ( je parle de la ligne , pas du moteur !! )
Sur route , il faut un temp d'adaptation car ca fait pas mal de bruit.
Une fois monté , on se dit je ne ferais pas 800 borne comme ca!! apres quelque jour on s'habitue assé vite au bruit et cela ne se fait plus remarqué.
chris77 s'est juste habitué d'ou le peu de différence pour lui.
Croyait moi , quand il charge de l'extèrieure ou de l'intèrieure ca soufle 10 Fois plus fort qu'une ligne d'origine.
COmment je sais tout ca et pourquoi je n'ai pas le meme avis ?
Car je suis directement passé de l'origine a la blueflame , tof est passé d'une supersprint a la blueflame d'ou l'imprecision de son jugement.
J'ai également eux la malchance de devoir remettre la ligne d'origine une seconde fois lorsque j'ai vendu mon coupé.
Croyait moi , ca na strictement rien a voir et c'est très éloigné du bruit d'origine.
Par conséquent duke abstient toi !!!
Maintenant on s'habitue assé vite et cela devient vite agréable de charger vitre ouverte ( les deux vitre ouverte c'est le top ).
C'est comme tout , il y a bien certain coupiste ici qui sont habitué a avoir 350 cv( il se traine d'apres eux
)
BOn , j'ai donné mon avis , mis une petite pillule a mon pote , je suis au ange