A plusieur, on peut avoir des tarifs... Alors pourquoi hésiter ?...
Sujet verrouillé

solenoide

Mar 13 Mar 2007, 15:43

salut a tous je propose une commande groupée de solenoide pour le 15 avril au rassemblement alors si vous etes interressé faite vous connaitre. ;-)
voici quelque precision sur le produit:

http://www.fiatcoupe.fr/forum/viewtopic.php?t=1286&postdays=0&postorder=asc&start=0

alors voila pour resumé en generale nos coupé on pas mal de probleme de solenoide et voici une solution pas trop chere et sans risque pour nos coupé
c'est une solenoide de remplacement

voici ou l'acheté
http://www.rockauto.com/catalog/catalog.php
Marque de la piece: ACDELCO
Réf solenoïde: 214474 à 15.19$
Réf fiche: PT374 à 15.64$
frais de port: 20.07$

code 5% de réduc: 580571527684

rentré les references dans Look for a part

le seul hic c'est que c'est au État-unis et en anglais Wink
_________________

Sam 31 Mar 2007, 23:42

bon ba je vois que personne n'est intéressé je ferai donc ma commande tout seul :cry:

re

Jeu 14 Juin 2007, 10:20

Dsl mais c koi un solenoide ?? :oops:

Jeu 14 Juin 2007, 10:44

tout est explique dans les lien plus haut ;-)

Jeu 14 Juin 2007, 10:46

tu a s deja commande ???

RE

Jeu 14 Juin 2007, 12:34

le probleme je ne peux pas y acceder aux liens c pour ca que j ai posé la question ;-)

Jeu 14 Juin 2007, 12:52

voici ce qu'il y a dan le lien


La bobine qui est dans le solenoid est lourd et ca prends du temps pour ouvrir et fermer. On perd donc toujours de la pression vers la waste-gate, même durant 'spool-up'. La waste-gate est donc déjà un peu ouverte et la pression maxi vient plus tard.

Ceci peut être évité avec un bon robinet (bille et ressort). La waste-gate sera fermé jusqu'au moment que la pression maxi est atteinte. Le solenoid est geré par le calculateur, et en cas d'un problème, la pression sera baissé automatiquement, une sécurité alors.


Il existent pourtant des solenoides qui on les même performances qu'un robinet bille et ressort .

Les photos en dessous sont un solenoide de GM monté sur ma delta.

Le nouveau solenoide que j'ai monté à les même performances qu'un de 'perrin' donc et très sensible et réagit très vite. Plus de pertes de pression durant le spool-up et peu d'overboost, même avec turbo sur double roulements.

Au niveau de performance, avec puce d'origine, mon boost maxi arrive 200-300 tr plus vite et reste pile sur 1 bar. Avant j'avais 1 bar overboost et puis ça descendait à 0,8 bar. Laughing

Jeu 14 Juin 2007, 12:54

non toujours pas booster71

RE

Jeu 14 Juin 2007, 12:59

a ok c ' est de la famille du dump valve ?? en gros

Jeu 14 Juin 2007, 13:01

non en gros c'est un boitier électronique qui gere au mieux ta pression de turbo et celui du coupé n'est pas formidable

RE

Jeu 14 Juin 2007, 13:10

c bon je vois c clair fait en matiere de boitier c pas terrible , rien ne vaut un bon vieux bosch ;-)

Jeu 14 Juin 2007, 20:05

j avai pense a commande il y a peu mais les prix total!!!!! surtou frai de port au total on frolai les 50 euro non???

Jeu 14 Juin 2007, 21:32

je l'ai mise et çà n'a rien a voir.

je ne joue plus au yoyo !

Jeu 14 Juin 2007, 23:55

tompouss a écrit:je l'ai mise et çà n'a rien a voir.

je ne joue plus au yoyo !


comment ca ca na rien avoir avec quoi?

tu en est content autrement?


autrement pour booster71 c'est pour ca que j'ai mis ce post c'est pour diminuer un peu les frais de port ;-)

Ven 15 Juin 2007, 07:11

çà change en tres bien !

sinon si vous faites une commande a 3, çà suffit pour faire baisser le prix à 40€ tout compris avec les frais de douanes.
Sujet verrouillé