Pour parler de tout sauf du coupé...
Répondre

Jeu 02 Fév 2012, 16:37

ah!!!

donc pour moi, sans le coupé , je foncais droit sur une barchetta, bien qu'elle soit moins pratique (velo inside) :lol:

Ven 10 Fév 2012, 07:30

desolé full j'ai ete lourd

disons une nissan 350z

Ven 10 Fév 2012, 10:13

hyundai.jpg
J'ai pu voir de près une Hyundai Coupé Phase 2, Elle est plutôt pas mal, je ne sais pas ce que cela vaut coté motorisation et qualité globale, mais carrosserie sympa, et à des prix abordables pour une voiture pas trop courante.

Ven 10 Fév 2012, 13:06

elle fait partie des coréennes qui deviennent de plus en plus sexy (voir les nouvelles kia optima ou hyundai veloster) ;-)

Sam 11 Fév 2012, 20:23

C'est vrai qu'elle sont assez sympa ces Hyundai coupé.

Sam 11 Fév 2012, 22:22

roso a écrit:
hyundai.jpg
J'ai pu voir de près une Hyundai Coupé Phase 2, Elle est plutôt pas mal, je ne sais pas ce que cela vaut coté motorisation et qualité globale, mais carrosserie sympa, et à des prix abordables pour une voiture pas trop courante.


Quand j'ai acheté mon 1er coupé en 99, la hyundai était dans la short list !!!
C'était un 2 litres 140 cvs mais boite plus que désagréable !!!

Je n'ai jamais regretté mon choix !! :mrgreen:

Mar 15 Oct 2013, 17:56

Ca c'est une bonne question. Qu'aurai je acheté à la place du coupé? Honnêtement je n'en sais strictement rien. A la base j'était parti pour acheter une Rallye 2. N'en trouvant pas, un dimanche de garde, j'ai répondu à 300 annonces. Ca allait de la golf cab à la ford mustang en passant par des P60, des simca 1000 et des GTV. La seule chose qui est sur c'est que je serai moins heureux que maintenant. Je pense qu'aucune voiture n'aurait pu m'apporter ce que les coupés m'ont donné.
Modifié en dernier par lgransart le Mar 15 Oct 2013, 18:06, modifié 3 fois.

Mar 15 Oct 2013, 18:07

:schocking_grey

300 annonces !!!
tu ratissais large !!!!!!! :mrgreen:

Mar 15 Oct 2013, 18:23

J'étais désespéré. Le coupé faisait parti des 3 1ere réponses que j'ai eu avec une golf cab blanche et une Mustang grise bis tons. Mes filles ont vu les 3 voitures et m'ont dit ce sera celle là. Elles désignaient le coupé. Depuis je n'ai jamais regretté ce choix...

Mar 15 Oct 2013, 19:31

lgransart a écrit:J'étais désespéré. Le coupé faisait parti des 3 1ere réponses que j'ai eu avec une golf cab blanche et une Mustang grise bis tons. Mes filles ont vu les 3 voitures et m'ont dit ce sera celle là. Elles désignaient le coupé. Depuis je n'ai jamais regretté ce choix...

Elles ont bon goût! :good

Mer 16 Oct 2013, 09:10

C'est de famille. :mrgreen:

Jeu 13 Mar 2014, 15:24

maserati 4200 gt

Ven 14 Mar 2014, 13:42

si le coupé n'exsistais pas , la c'est dur dur.
j'ai toujours voulu un coupé avec de la "place" question coffre a bagage et pouvoir mettre 2 personnes à l'AR.
si vous chercher bien il y en a peu de caisse conforme à notre coupé, dans le meme budget avec de telle performance.
la 406 s'en approche
la calibra
la gtv bien que la place à l'arriere soit bien moindre:c'étais avec la coupé c'elle que j'avais choisit pour faire mon comparatif.
et quelques japonaise.
la 300 ZX biturbo la j'aimerais mais bonjour la conso et l'entretien.coté interieur que c'est triste comme bien des japonaise.

si je pouvais une porsche de suite.la rs3 la c'est sur.(mon voisin en a une, qu'elle caisse)

sinon personne n'en a parlé:
une venturi le reve.
une alpine a310 (la rouge qui est sur mon site de mon centre)
une alpine a610. :happycool

vous n'oterez que j'ai choisit que des coupés sauf pour la porsche.

pour mon délire:
une dodge vipper avec échappement sur le coté.
et délire complet: une aston martin lagonda avec leur tableau de bord venu du cosmos :goodtop
Modifié en dernier par 28controleuro le Ven 14 Mar 2014, 13:47, modifié 2 fois.

Ven 14 Mar 2014, 15:59

28controleuro a écrit:pour mon délire:
une dodge vipper avec échappement sur le coté.


dommage, Chrysler les broie une a une ... http://news.autoplus.fr/news/1480606/Vi ... sler-Viper

Sam 15 Mar 2014, 09:15

quel gachis pffffffffffffff :unhappybat :unhappybat :unhappybat :unhappybat :unhappybat :unhappyfire :unhappyfire :unhappyfire :unhappyfire
Répondre