Pour discuter sur le Coupé FIAT et ce qui va avec. Posez ici vos questions si vous ne trouvez pas de reponse dans les rubriques ci-dessous.
Répondre

HELP Je craque..........

Dim 26 Fév 2012, 14:06

Salut à tous les coupistes..............

Voila mon problème, je vend la Gta pour cause de projet pro...... et en ce moments je n'arrete pas de faire leboncoin et mobile.de et je bave sur les t20+ et El.....

Je me dis que ci d'ici la fin de l'année j'ai les finances je m'en rachetterais bien un mais est-raisonnable??????????

J'ai la Punto Gt pour l'eclate, la maréa td 125 pour tout les jour et ca me suffira largement....

Voila mon prob..... qui n'en est pas forcement un mais bon, je sais que vous allez tous me dire que c'est une bonne maladie et d'en racheter un........

Je suis toujours pas sevré de mon ex t20+........ ah la la coupette quand tu nous tiens.......

A Bientot les amis... ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Dim 26 Fév 2012, 19:43

Ben on est tous fan du coupe ici. Donc à mon avis la réponse générale est : si tu as les moyens, n'hésite pas une seconde et fonce pour l'achat d'un coupe!!

Dim 26 Fév 2012, 22:10

:pan_plus1 ;-)

Lun 27 Fév 2012, 15:54

ben woui, vive le T20 :mrgreen: :goodtop

Lun 27 Fév 2012, 17:26

on y revient.......... :pan_plus1

Lun 27 Fév 2012, 20:18

moon16V a écrit:on y revient.......... :pan_plus1



Ben oui peut être.... on verra bien....

Jeu 01 Mar 2012, 13:57

je te revend la mienne si tu veux, heuuuu ton ex en fait :gneu_green

Jeu 01 Mar 2012, 19:26

:shock: Full
t'es fou !!

Jeu 01 Mar 2012, 19:42

c'est clair que là rechutte peu etre tres rapide.
surtout si sur 10 coupes que yamakro bave en annonces,tu lui propose son ex,je pense que juste pour là nostalgie,je reprendrais celui là moi,y a meme pas photo. :mrgreen:

Jeu 01 Mar 2012, 23:12

Ben mon ex peut être pas meme si c'est clair qu'elle est top. Mais un petit El ou t+ mais plus bleu sprint meme si j'adore cette couleur.

Et de toute façons Full en est fou de sa coupette bleue edf :panH

Ven 02 Mar 2012, 10:43

reprendre la même :bad , faut que tu en aimes une autre :oui

depuis que j'ai re une moto qui me plait, j'avoue que ça m'embête de partir avec et voir le coupé sous ses draps rester là :confused

mais c'est pas le sujet :non_non

YAMAKRO une couleur doit te tenter plus qu'une autre ? plus tenté par le EL ou le + :twisted: ? :goodtop

Ven 02 Mar 2012, 20:53

tu vends une gta?

elle est sur leboncoin?
boite manuelle ou auto?

Sam 03 Mar 2012, 23:43

Oui ma Gta est sur leboncoin: Berline grise Selespeed

Pour full j'aime les 2 avec comme preferences
EL noir ou gris clair
T+ Blanc Nacré ou Gris clair

J'avoue avoir un probleme avec le gris clair, J'ai deja eu 2 Punto Gt, une 406 coupé, et l'Alfa dans cette couleur.....

A plus.

Dim 04 Mar 2012, 08:28

gris moon tu veux dire :love

Dim 04 Mar 2012, 09:55

YES :good :mrgreen:
Répondre