rets320 a écrit:Là, full, tu compares une Camaro avec un 6.2L en V8 avec 16 soupapes (deux soupapes par cylindre), à une corvette qui a le même moteur, à un 6 cylindres porsche de 3.8L avec 24 soupapes (4 soupapes par cylindres)... Y'a pas un truc qui t'échappe quelque part ? Un truc qui montre une légère supériorité des voitures européennes sur celle des USA ?
euhhh les camaro de base, ok c'est cheap et pas du tout le même catégorie.... c'est d'ailleurs même en ZL1 jamais la même catégorie que la 911
mais la corvette en version Z06 et pire encore en version ZR1 ... perso m'en cogne qu'elles ont 2 soupapes de moins par cylindre...
mais niveau sensation et efficacité (oui oui une ZR1 c'est un monstre aussi... d'éfficacité !) elles ont A MON AVIS RIEN a envier a l'allemande, qui plus est MOITIE MOINS CHER
la ZR1 c'est un bœuf au même pris qu'une 911 de base...
ps: enfin tout ça , c'est ce que j'en déduit de ce que je vois/lis , hélas jamais j'ai pu en rouler une
AG, juste un truc, tu l'as inventé le v10 où tu as une fiches technique de cette SLR bien spéciale.... ???
pour les payes de certain..... NO COMMENT
il se payent une ZR1 chaque mois, au ratio, ça leur coûté 300 euros genre.... par / aux gens normaux comme nous