elle allait pas mal oui full
mais sa ressemblais pas mal au coupé je trouve sur quelques points.un volant lourd à tourner,un cul qui a tendence à sautiller,peu etre un poil dur, dans par exemple des grandes courbes avec une route en pas trop bon état.(pour dire,ma voiture pour le boulot est aussi une xsara vts,mais en turbo.d...bas je suis peu etre pas normal,mais je préfère ses réactions sur le train arr par rapport à là 167 cv et au coupé.elle est moins traître et moins balladeuse,sur route bosselee je parle.après quand C'est un billard,le coupé et là 167 cv reprenne l'avantage.)
par contre gros gros avantage pour là xsara sur le train avant,malgré que le coupé va tres bien,là xsara etait bien plus précise,vif,moins tendance à partir de l'av
et là mienne etait plutot spéciale,c'etait une qui venait de chez Citroën sport qui se servait en reconnaissance et assistance en rally quand Loeb courrait avec là xsara,et qu'ils sont passé à là c4.donc un ou 2 petit coin d'aile légèrement frottée,trous dans le tableau de bord où ils avait fixé leur instrumentation pour le copilote,et bien entendu,le synchro de 2 qui craquait alors qu'elle avait 30000 bornes
ils en avait une dixaine à vendre(par connaissance citroen exclusivement,ils les bradaient a l'époque)
elle avait du bien souffrir avec eux,et moi,j'ai je pense bien continué le traitement.elle avait son petit historique par rapport à d'autres,sa me plaisait bien,je me disait que "peu etre" un jour notre champion du monde a peu etre bien mis ses fesses dedans.
bref,je m'evade là,mais que de bon souvenirs.
et si pour en revenir au sujet,avant de prendre cette xsara,j'etait en vu d'une saxo 16...mais j'avait touché la xsara bien bien bien moins cher,alors y a meme pas eu photo.