Et encore, je n'ai pas pris en photo toutes les voitures exposées l'après-midi. A vue de nez entre 30 et 40 tutures et pas loin de 25 motos. Sans compter toutes les belles voitures de marque non ritale qui sont passées nous faire un petit coucou (Porsches, Corvette, vieilles voitures style Simca ou Peugeot, etc...).
Y'avait du monde autour des véhicules et nos coupés n'ont pas été des moins regardés !
En tout cas, je tiens à remercier les organisateurs du Trofeo Classic pour ce rassemblement bien sympathique, ainsi que la ville de Clisson.
Un cadre vraiment intéressant, une balade bien organisée, un excellent accueil chez le viticulteur, et une bonne humeur générale malgré quelques caprices de la météo. Bref... On a passé un bon moment !
Une petite suggestion pour l'année prochaine, cependant : flécher les accès au point de rassemblement ne serait pas de trop dans cette ville labyrinthe.
Je pense que cette manifestation (dont c'était une première ouverte à de multimarques italiennes) a de l'avenir, et devrait devenir la Giornatta de l'ouest.