dit : "Allo Gond ?"

Pour parler de tout sauf du coupé...

Messagepar Michael » Mer 12 Mar 2014, 11:50

sam.t16 a écrit:ben moi j'y comprend rien à votre binz :evil:

ca me rapel quand meme dans le principe sur mes courses d'autocross,ou il y avait un club au depart qui faisait tout pour notre meme passion,puis au fil du temps plisieur petit clans se sont créés de part et d'autres,et se fut la guerre,chacun voulait tirer son beurre sur leur organisation,la salle ambiance est arrivée,et on se terminait à coup de portière pendant les courses...bof bof bof :crysad

alors qu'à la base on se marrait tous ensemble avec la même passion,se tirer la bourre sur une piste...



Ce n'est que mon avis Sam et je peux me tromper. Là je pense qu'on est dans le sens inverse. Il y a plusieurs petits groupes chacun de son coté et on essaye de créer des événements pour qu'ils apprennent à ce connaitre. Je ne vois pas ou est le mal. Je ne comprends même pas l'ampleur que cela a pris. A la base la proposition de Laurent était que les adhérents du CCFF et du CRT aient les mêmes avantages dans les 2 clubs. En bref tu payes une cotisation et tu fais parti de 2 clubs. Nous faisions sorties communes, on avait accés à votre partie adhérent et on vous faisait des prix sur nos pièces et la boutique. Un truc tout con quoi... Enfin pour moi.

On vient de créer un autre partenariat avec un club de voiture ou l'on propose bien moins que ça et ça c'est très bien passé.

J'espère que tout s'arrangera et qu'on reviendra à l'esprit original de cette proposition. Je tiens quant même à remercier Sandrine qui est venue discuter avec nous sans rien cacher (alors que sa position était un peu inconfortable) et Patrick pour leur attention.

J'ose l'amicalement...

Michael.
Michael
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 03 Mar 2014, 19:41
Localisation: 91

Messagepar 28controleuro » Mer 12 Mar 2014, 17:06

oups quel sujet!
je viens relire tout les messages postés depuis le début.
difficile de tout comprendre (les quipropos et autres petit mots).
perso je trouve l'idée de michael pas mauvaise.(rencontre entre les membres, partenariat, vente de pièces)
le CRT on le trouve que sur face de book?
vous n'avez pas dans l'idée d'ouvrir un forum classique?
a+
coupé 20V turbo E85. bleu sprint.(07/1997). interieur gris.
28controleuro
Bureau du club
 
Messages: 1418
Enregistré le: Mer 21 Juil 2010, 18:33
Localisation: 28

Messagepar Drine » Jeu 13 Mar 2014, 09:51

oui, que sur Facebook

pour le partenariat, on va en parler avec le bureau ; effectivement, c'est une bonne idée

mais avec Rémy en moins pour faire les modifs sur le forum, ça va être plus chaud, va falloir que Pinurd assure ! :oui
Opel Astra 1.7 DTI Elegance
Avatar de l’utilisateur
Drine
Bureau du club
 
Messages: 1090
Photos: 1
Enregistré le: Jeu 30 Sep 2010, 07:08
Localisation: Vihiers (49)

Messagepar lgransart » Jeu 03 Avr 2014, 16:28

Oui 28controleuro nous ne sommes que sur facebook. Un forum coute cher et certains les trouvent dépassés. Nos cotisations serviront à créer une boutique et organiser des sorties. A ce propos on vient juste de vous en proposer une. :-P
Modifié en dernier par lgransart le Jeu 03 Avr 2014, 16:44, modifié 3 fois.
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar fabio182 » Mer 02 Juil 2014, 19:29

Bonjour a tous , moi je vient pus trop sur le CCFF car je vais le dire franchement j'ai refait mon coupé posté les toutes les étapes a part quelque personnes qui se sont intéressé j'ai ressentie un délaissement des gens je trouve ça dommage pour un forum ou nous avons la même passion le Coupé!!
J'espère que ça changera pour vous et voilà pourquoi aujourd'hui je suis membre du CRT car la mentalité est différente même avec nos opinion différente il y as une bonne ambiance .
Et pour l'info que Laurent a donné je me suis inscrit sur le forum avant de le rencontré !
Avatar de l’utilisateur
fabio182
 
Messages: 386
Photos: 0
Enregistré le: Mar 20 Avr 2010, 18:28
Localisation: Douai

Précédente

Retourner vers Forum HS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron