pensées du jour et autres fadaises

Pour parler de tout sauf du coupé...

Messagepar lalkor » Dim 07 Oct 2012, 18:07

après tout dépend de l'infirmière , est elle gironde ou pas ?

si oui , meme un bic 4 couleurs peut s'envisager !
lalkor
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 02 Juin 2010, 20:48
Localisation: le pré saint gervais

Messagepar Vice-Président » Dim 07 Oct 2012, 18:12

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar rets320 » Mer 10 Oct 2012, 13:09

lalkor n'aime que les infirmières bordelaises ? :shock: Bizarre (vous avez dit bizarre ?...) ça... :confused Mais, bon... les goûts et les couleurs... surtout sur un Bic... :mrgreen: A moins que ce ne soit une bique ??? :schocking_grey

Donc, on résume : lalkor a vue, en visage, l'infirme, hiers, qui se prenait pour une bique bordelaise... A moins que la bique ait des bords à l'aise ???... On finit par ne plus savoir... :confused Plutôt space comme moeurs... Plutôt space ! :happyroule2


Duke, ramène tes fraises : lalkor dévisage une bique aux bords balaises ! Il veut lui mettre 4 couleurs dans la croix rouge... :schocking_grey

Finalement, c'est pas plus mal les contre-pète-rie de veaux... Non ?... :mrgreen:


:panSVMCJSDD
rets320
 

Messagepar Vice-Président » Mer 10 Oct 2012, 15:00

woui, surtout au calva et à la crème :happyroule2
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar lalkor » Mer 10 Oct 2012, 18:01

l'infirmière bordelaise est , je l'avoue puisque j'ai été démasqué par le docteur RETS , un phantasme encore non-assouvi ! :love :love :love

je compte bien y remédier prochainement ! c'est simple , dès que j'entre dans une clinique pour y subir des examens , je demande à ce qu'ils soient pratiqués par une infirmière bordelaise , pour l' instant sur Paris , rien, nada , que dalle , pas une seule girondine dans les parages ! :crysad :crysad :crysad

là , je fais appel aux membres les plus actifs (!?) du club : si vous avez dans vos relations une infirmière gironde - avec ou sans BIC - pensez à moi ! :-P :-P :-P

je vous en remercie par avance !

:oui
lalkor
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 02 Juin 2010, 20:48
Localisation: le pré saint gervais

Messagepar Vice-Président » Mer 10 Oct 2012, 18:15

une GI carré ça vas aussi ???? :happygreenmdr
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar lalkor » Mer 10 Oct 2012, 18:30

ovale ? y a pas ? :-P

ca fait moins mal en cas d'acrobatie mal controlé ! :mrgreen:

et puis , soyons un tantinet trivial : c'est plus facile à retourner ! quoique ... des fois ... en y réfléchissant bien , trop ovale ca a un coté culbuto , ca peut finir par te revenir dans la poire directe ! mais bon , si elle est infirmière les premiers secours , elle doit connaitre !
lalkor
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 02 Juin 2010, 20:48
Localisation: le pré saint gervais

Messagepar rets320 » Mer 10 Oct 2012, 23:24

Président a écrit:une GI carré ça vas aussi ???? :happygreenmdr


Traduction du schtroumpf au français : notre président s'est fait raqué par GI joe !!!.... :goodclac Manque plus que Barbie et les 7 nains, et le spectacle sera au complet 3 pièces... :goodtop

lalkor a écrit: pas une seule girondine dans les parages ! :crysad :crysad :crysad


Fautes de frappe, il fallait lire : "pas une seule Géraldine dans le garage !"

Je connais bien Gérald. Lorsqu'il dîne, ce n'est certainement pas dans un garage ! :non_non C'est plutôt dans des restos 18 étoiles !!!! Attention au chutney de cake* (celui qui trouve a le droit de mettre la réponse sur ce sujet et sera élu Grand Pourfendeur des Elucubrations d'Un Rets ! :oui )... ! Ca pique les yeux !!! Cependant (ou ceux pendants ?) pas plus qu'un 4 couleurs dans le Fillon... :confused

lalkor a écrit:Avale ? y a pas ? :-P

ca fait moins mal en cas d'acrobatie mal controlé ! :mrgreen:


Il est demandé à Maestro Lalkor de rester correcte sur le sujet ! Sans quoi l'admin devra sortir d'hibernation !!! :unhappybat D'autant que la bique s'avère être un bouc, nommé Gérald, et qui dine au Zore... (Zore étant un resto parisien réputé qui a pour thème la Grèce en tiques : on retrouve cela dans l'ode y sait : "Zore bat le grec"). ;-)


Donc, si on résume : on a un Président qui s'est fait raquêté par GI joe et Lalkor qui veut se faire un bouc à misère, qui s'appelle (sixteen ?) Gérald, qui avale (des couleuvres ?), et qui est 3 valves (celle là aussi demande un peu de réflection : comme dit précédemment, celui qui trouve... ;-) )

* ici s'arrête mon char... :gneu_green


:outsprint
rets320
 

Messagepar Vice-Président » Jeu 11 Oct 2012, 15:53

à bia vu que Charles attend sa potiche carrée raie noeud d'angle en terre, ça couine et jure à six parc :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar Drine » Jeu 11 Oct 2012, 16:57

:schocking_grey :panAPC :panNN :panCDM :panCCO
Opel Astra 1.7 DTI Elegance
Avatar de l’utilisateur
Drine
Bureau du club
 
Messages: 1090
Photos: 1
Enregistré le: Jeu 30 Sep 2010, 07:08
Localisation: Vihiers (49)

Messagepar Vice-Président » Jeu 11 Oct 2012, 18:05

:happyroule2 :happygreenmdr
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar lalkor » Jeu 11 Oct 2012, 18:30

je vais tenter d'expliquer à Drine : :mrgreen:

le Président , en espagnol El Présidente , émet l'hypothèse que le prince Charles d'Angleterre utiliserait le pseudonyme de Gérald pour passer incognito.

toutefois , la nuit , Gérald deviendrait Géraldine , infirmière bordelaise , steapteaseuse -transformiste - écailleuse d'huitre aux Galeries Lafayette .

une seule chose m'échappe : pourquoi Rets souhaiterait la panoplie de GI JOE pour NOEL ? :mrgreen:

ai je bien résumer , est ce plus clair ? :gneu_green
lalkor
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 02 Juin 2010, 20:48
Localisation: le pré saint gervais

Messagepar Vice-Président » Jeu 11 Oct 2012, 19:24

ben char ...a bia et charles attends ça c'était facile
pour la reine, c'est vrai que c'est un peu plus dur :happygreenmdr
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar rets320 » Ven 12 Oct 2012, 14:12

:schocking_grey C'est pas moi qui veut la panne aux plies remarquables de GI joe ! :non_non C'est notre président !!! :oui Tout cela pour reluquer une emmailleuse d'huite en galerie layette, présente à jurassic parc lorsque la reine des stipteaseuses a transformé gérald en Géraldine, pour le plus grand bonheur de Kent l'amie de Barbie... D'ailleur, est-il vrai que Kent se fait surnommer Charles ? Queen-t-il vraiment ??? :?:
rets320
 

Messagepar Vice-Président » Ven 12 Oct 2012, 18:39

:non_non Je nez riz 1 avoir avec "Chie aîe Chaud", je pense que ce jappe au nez en panne d'ampli sue 8 rheuuuuu,et que si gérald dine se soir et jure a 6 pack (de biere), kent est t'il du char lot des Q in ze baba ? :confused
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum HS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron