Switch to full style
Pour parler de tout sauf du coupé...
Répondre

In Memoriam JALP

Dim 19 Fév 2012, 12:27

Bonjour à tous.

JALP, loïc de son prénom, est décédé, le we dernier, à la suite d'un cancer foudroyant.
Il avait 53 ans, et laisse dans le deuil une femme et une fille de 14 ans.
Beaucoup l'on "rencontré" sur différents forums.
La communauté des coupistes perd un passionné.
Jamais avare de conseils, toujours prêt à faire partager son expérience.
Cet amoureux du lampredi, des 205 gti et des honda 500 CB, était une personnalité comme on en croise peu dans une vie d'homme.
Puisse son repos être doux.

Dim 19 Fév 2012, 13:43

+1

qu'il repose en paix...
je ne le connaissais pas mais il me semble l'avoir croisé lors d'un rasso en 2008 à Lohéac en fin de journée.Rémy ou Pascal pourront peut etre le confirmer, il me semble qu'il etait de Rennes et avait un T16 rouge? ;-)

Dim 19 Fév 2012, 14:36

Je ne me ferais jamais à ces moments de tristesse, qui plus est à cet àge de la vie.
repose en paix Loïc
Que ce qui t'as été pris si tôt soit reversé à ceux que tu laisses, toutes mes condoléances à eux.

Dim 19 Fév 2012, 15:30

moon16V a écrit:+1

qu'il repose en paix...
je ne le connaissais pas mais il me semble l'avoir croisé lors d'un rasso en 2008 à Lohéac en fin de journée.Rémy ou Pascal pourront peut etre le confirmer, il me semble qu'il etait de Rennes et avait un T16 rouge? ;-)



Je n'étais pas à ce rasso Nico. Il est toujours triste de lire ce genre de nouvelles ! Sal*perie de maladie :crysad
Condoléances à sa famille

Dim 19 Fév 2012, 20:58

Infinie tristesse de lire une telle nouvelle.
Toutes mes condoléances à sa famille

;-)

Mer 22 Fév 2012, 15:57

RIP. 53 ans c'est vraiment trop tôt. Condoléances aux siens.

Ven 24 Fév 2012, 11:31

:oops: courage à la famille :cry

tristesse !

Lun 05 Mar 2012, 16:42

Je suis en décalé car je viens d'apprendre la nouvelle :roll: je suis aussi très attristé par cette nouvelle, Loïc était un fin technicien et connaissait très bien le coupé FIAT T16 (ss doute les autres aussi !), un chic type est parti, je me souviens de lui comme d'un très bon pédagogue ... près à filer un coup de main, un sens aigu de l'analyse :good

LoÏc repose en paix, je présente mes condolénaces à ta famille !

Alain
Répondre