Et si le coupé n'existait pas ?

Pour parler de tout sauf du coupé...

Messagepar 28controleuro » Lun 17 Mar 2014, 13:44

et dire qu'un de mes gars en a controlé une la semaine passé.
sacré bagnole.
coupé 20V turbo E85. bleu sprint.(07/1997). interieur gris.
28controleuro
Bureau du club
 
Messages: 1418
Enregistré le: Mer 21 Juil 2010, 18:33
Localisation: 28

Messagepar lgransart » Mer 02 Avr 2014, 18:25

Une triste fin. Chrysler aurait largement pu les revendre... :oops:
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar passion... le retour » Mer 02 Avr 2014, 20:16

:schocking_grey OMG...

quel gâchis, quelle folie :crysad

bon, je suis un peu HS...

:gneu_green si le Coupé n'avait pas existé ?

à l'époque de son lancement... une Delta turbo intégrale :love

et aujourd'hui... mon anglaise :love :love
Image
" Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire " Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
passion... le retour
Modérateur
 
Messages: 4494
Enregistré le: Sam 07 Juin 2008, 09:28
Localisation: Landes - Aquitaine

Messagepar AG_71 » Jeu 03 Avr 2014, 08:52

Triste spectacle en effet . :crysad
Triste spectacle, que seule cette nation de dégénérés peut nous donner; nation dont la seule religion est le fric, le fric, toujours le fric !

;-)
AG_71
Bureau du club
 
Messages: 4578
Enregistré le: Mar 19 Oct 2004, 20:17
Localisation: Saône et Loire

Messagepar lgransart » Jeu 03 Avr 2014, 10:30

AG a mon avis si il n'était que question fric ils auraient largement pu les revendre. Ils auraient certainement gagné beaucoup plus. Là c'est surtout de la pure connerie... :roll:

Si le coupé n'existait pas je serai certainement retourné chez Simca. J'aime bien les P60 et les 1000.
Modifié en dernier par lgransart le Jeu 03 Avr 2014, 10:32, modifié 1 fois.
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar AG_71 » Jeu 03 Avr 2014, 11:09

Effectivement, les Simca (...à l'origine, filiale française de Fiat ) étaient de bonnes voitures.
J'ai possédé une Simca 1000 et une Rallye II ( quelle connerie de l'avoir vendu, c'était une bombe cette voiture, très facile à piloter avec son survirage progressif, bref le plaisir de conduire à l'état pur. Et maintenant cela vaut de l'or ).
Ces voitures avaient un moteur incassable. Il est vrai qu'on avait pas les "puces" pour booster le moteur... :happyroule2
Quand les 2 mouflets sont arrivés, il a fallut caser les poussettes, valises, etc...c'est une 1307 GLS qui a fait office de voiture familiale de longues années. 204 000 km avec la mécanique d'origine ! Le seul pb à cette époque, c'était la corrosion.

Ensuite, Fiat, BMW et Mercedes... Mais j'ai toujours eu une ou plusieurs Fiat "en double" depuis 1969 !
Ah, j'oubliai, la honte suprême, hélas je possède aussi un Kangoo . Un 1.5dci 85 chx. Une merde inimaginable. Oyez braves gens ! Fuyez cette marque française, tout au moins ce modèle, c'est l'horreur coté fiabilité .

AG a mon avis si il n'était que question fric ils auraient largement pu les revendre. Ils auraient certainement gagné beaucoup plus. Là c'est surtout de la pure connerie... :roll:

Oh que si, Laurent, cela leur coute moins cher de détruire ces voitures, fussent-elles mythiques, que de risquer de payer de lourds dommages et intérêts en cas d'accident. Ce qui n'enlève pas la connerie innée.
Mais chez ces gens là, une seule devise : le fric !

;-)
AG_71
Bureau du club
 
Messages: 4578
Enregistré le: Mar 19 Oct 2004, 20:17
Localisation: Saône et Loire

Messagepar lgransart » Jeu 03 Avr 2014, 15:31

La Rallye un mythe. Je la trouve bien plus jolie et finie que la R8 Gordini. Son moteur était rageur et son chassis joueur. Un vrais régal. Un jour je finirai par replonger car tout ça commence à manquer.
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar steph38 » Jeu 03 Avr 2014, 17:25

ah le kangoo 15 dci quel pied !!!!!!

:happyroule2
steph38
 
Messages: 1334
Enregistré le: Dim 01 Nov 2009, 12:52
Localisation: grenoble

Messagepar lgransart » Jeu 03 Avr 2014, 18:15

Je ne parle pas de ce que je ne connais pas (et veux pas connaitre). :happycool
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar steph38 » Ven 04 Avr 2014, 22:18

je n'ai hélas pas eu la chance de monter dans une rallye ou 8 gord mais quand j’étais gamin ,un grand avait une 12 gord , il nous emmenais de temps en temps , j'en garde un souvenir merveilleux , le 1600 a 2 double corps avait une rage que l'on ne connait malheureusement plus sur les moteurs actuels et l'ambiance sport de l’époque avec les baquets , le petit volant , pas de pares chocs , l'autoradio bazin haut de gamme 4x 7 watts que l'on entendait plus quand le moulin respirait a pleins poumons , la 12 devient chère et je pense qu'elle le mérite autant que son ainée .
je me rappelle aussi de la celica ta22 d'un pote , noire en version 1600st 124 cv , sublime caisse avec son gros pare choc banane chromé , son moulin qui va chercher quasi 7500 , une gueule d'enfer , a part , un peu comme le coupé . et propulsion j'oubliais.
j'ai eu pour ma part une giullietta 2l , ça aussi c'etait quelque chose de la mener malgres tous ses defauts , un pied pas possible avec le bialbero , ses 2 doubles corps , son double arbre , sa souplesse a bas regime et sa hargne en haut , ma 156 actuelle a bien triste mine a coté malgres ses 25 canassons de plus , seulement y avait 250 kg de moins.
steph38
 
Messages: 1334
Enregistré le: Dim 01 Nov 2009, 12:52
Localisation: grenoble

Messagepar lgransart » Mer 09 Avr 2014, 17:38

En automobile le poid est souvent l'ennemie du mieux...
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Précédente

Retourner vers Forum HS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron