oulahhh,tes professionnels passion,y en a qui se prennent de sacrés boite quand meme!!
sinon hayerik20vt pour en revenir sur se temps de reaction,c'est vrai que leur fameuse seconde qui donnent comme moyenne reste quand meme aleatoire entre chaque individus et selon plein de facteurs.0.5 se doit etre pas mal je pense
sur un freinage d'urgence,c'est le seul parametre(me semble t-il
) qui fera varier la distance d'arret
comme en ville,perso,quand je passe a des endroits a "risques",j'aime bien avoir le pied gauche juste au dessus de l'embrayage,et le pied droit limite qui frole deja la pedale de frein....tout du temps de gagner si jamais sa se passe mal devant quoi
je pense pas etre trop mauvais sur mon temps de reaction non plus avec 100000 bornes au boulot par an et aussi 10 ans de courses d'autocross,avec un peloton de bagnols a quelques cm toi,il faux par fois reagir asser vite
on vois aussi nos limites avec des courses comme sa,car sa arrive a toucher,on a donc ete trop loin,trop gourmand