détection...

Pour parler de tout sauf du coupé...

détection...

Messagepar chris77 » Lun 24 Jan 2011, 15:48

Hello,

je voulais savoir si il y avait des chasseurs de trésor dans le cadre de loisir sur le fofo ;-)

@+
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar cartman » Lun 24 Jan 2011, 18:12

dans le genre, tu te baldes de nuit dans les champs avec ton detecteur de metal!!!! :mrgreen: :happysmurf
De retour...
cartman
 
Messages: 80
Enregistré le: Ven 19 Nov 2010, 19:16
Localisation: paname

Messagepar moon16V » Lun 24 Jan 2011, 18:27

Tu aurais pas vu une emission à la tv recemment ;-)

blague à part meme si cela ne m'interesse pas plus que ca, si on me pretait une poele à frire, j'irai direct chez ma maman (1ha de verger ) pour fouiller tout ca, j'ai comme qui dirait certaines intuitions!!! :mrgreen:
coupé 1.8 16v grigio moon
Avatar de l’utilisateur
moon16V
Adhérent
 
Messages: 2431
Enregistré le: Mar 12 Aoû 2008, 12:59
Localisation: lorient

Messagepar Vice-Président » Lun 24 Jan 2011, 19:59

elle habite ou ta maman ???????????????????



:happyblue :happyroule2
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar chris77 » Mar 25 Jan 2011, 01:20

moon16V a écrit:Tu aurais pas vu une emission à la tv recemment ;-)

blague à part meme si cela ne m'interesse pas plus que ca, si on me pretait une poele à frire, j'irai direct chez ma maman (1ha de verger ) pour fouiller tout ca, j'ai comme qui dirait certaines intuitions!!! :mrgreen:


si si...lol; mais ça fait bien longtemps que j y ai déja jeté un oeil, ;-) mais je n'ai jamais testé par moi même...chez moi, on ne se sert pas d'une poêle comme ça :happyroule2
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar rets320 » Mar 25 Jan 2011, 13:03

Fais gaffe Chris... Plutôt que de tomber sur un trésors, tu risques plus facilement de tomber sur une cache d'armes :mrgreen: ;-)
rets320
 

Messagepar moon16V » Mar 25 Jan 2011, 13:10

c'est exactement ce que je me dis car (pour le president) ma maman habite en normandie à qques kms des plages du debarquement de 1944 donc le sous sol doit etre truffé d'engins en tout genre plutot que d'un tresor de guerre allemand ;-)
coupé 1.8 16v grigio moon
Avatar de l’utilisateur
moon16V
Adhérent
 
Messages: 2431
Enregistré le: Mar 12 Aoû 2008, 12:59
Localisation: lorient

Messagepar chris77 » Mar 25 Jan 2011, 13:21

moon16V a écrit:c'est exactement ce que je me dis car (pour le president) ma maman habite en normandie à qques kms des plages du debarquement de 1944 donc le sous sol doit etre truffé d'engins en tout genre plutot que d'un tresor de guerre allemand ;-)



je crois bien que l'endroit est interdit justement, histoire d'éviter de tomber sur des obus où ce genre de merdasse...
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar rets320 » Mar 25 Jan 2011, 13:23

Dans ton jardin, rien n'est interdit Chris . ;-) Pour avoir habité dans le calvados (Dives sur Mer), je dis à Nico juste de se méfier de ce qu'il peut trouver. Bon nombre d'obus n'ont pas explosé et sont toujours dangereux. Tout comme les mines en pleine mer... ;-)
rets320
 

Messagepar passion... le retour » Mar 25 Jan 2011, 13:24

chris77 a écrit:...chez moi, on ne se sert pas d'une poêle comme ça :happyroule2


A poële Chris :!:

:happysmurf :happysmurf
Image
" Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire " Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
passion... le retour
Modérateur
 
Messages: 4494
Enregistré le: Sam 07 Juin 2008, 09:28
Localisation: Landes - Aquitaine

Messagepar chris77 » Mar 25 Jan 2011, 15:05

ouep... à la poële...je suis un dur à cuire :happyroule2
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar Vice-Président » Mar 25 Jan 2011, 16:53

:mrgreen: :good

j'ai pas osé la contrepeterie avec l'admonestarteur
(les merdes en pleine mine)

:happyblue :happyroule2
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar scoubidou » Mar 25 Jan 2011, 17:33

J’avais un détecteur il y a un moment, mais il un peu beaucoup cassé, je me demande même s’il n'a pas fini à la poubelle...
J'ai une petite anecdote à ce sujet, quand j'habité en basse Normandie, à Alençon plus précisément, nous habitions (mes parents et moi) dans une maison qui se située dans les remparts du château (Je vous laisse imaginer le style de la maison, surtout avec des plafonds de 3 mètres de haut... bref...) , nous avions une énorme cave et mon père était sûr d'y trouver un trésor...

Un jour, il avait du temps à perdre, il se dit tiens, je vais aller sonder la cave...

Il commence à droite à gauche, rien, il continu et d'un coup "bibbipbipbipbipbipbpbibip" au putain!!! Je suis riche... :schocking_yellow

Il prend sa pelle et commence à creuser, il creuse, il creuse :unhappy , repasse le sondeur dans le trou, toujours se bip, il continu de creuser :unhappybat , arriver à 1,50 mètre de profondeur, il repasse le sondeur et là plus rien!!! :confused

Il a fini par se rendre compte que c'était le vieux frigo collé au mur qui faisait bipper le truc.... :happyblue

Je vous laisse imaginer la tronche de mon père, surtout qu'il a fallu remètre toute la terre qu'il avait remué... :happyblue
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
 
Messages: 3366
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 20:48
Localisation: Laval

Messagepar chris77 » Mar 25 Jan 2011, 18:00

t'as prospecté un peu à l'extérieur?

(ps: faut dire que maintenant, les poëles ont sacrément évolué(revêtement téfal etc :happyroule2 ...bizarre l'histoire du frigo :confused peut être qu'il y avait bel et bien un ptit bout de métal dans tout ce qu'il a remué;
bah doit y avoir des trucs planqués qd même dans les vieilles demeures; le fait de mettre les sous en banque, c'est vraiment une pratique contemporaine :good il n'y a pas si longtemps, les anciens planquaient encore leur magôt à la maison :goodtop )
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar passion... le retour » Mar 25 Jan 2011, 20:18

scoubidou a écrit:J’avais un détecteur ... Je vous laisse imaginer la tronche de mon père, surtout qu'il a fallu remètre toute la terre qu'il avait remué... :happyblue


:happyblue :happyalien :happyroule2 :goodtop
Image
" Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire " Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
passion... le retour
Modérateur
 
Messages: 4494
Enregistré le: Sam 07 Juin 2008, 09:28
Localisation: Landes - Aquitaine

Suivante

Retourner vers Forum HS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité