détection...

Pour parler de tout sauf du coupé...

Messagepar averroes » Sam 29 Jan 2011, 22:57

Il y a deux type d'utilisation en générale qui rapporte .

1 : utilisation dans les foret francaise ( ca demande de la recherche ) ou ce trouve encore de nos jour de beau tresor.
Nombreux sont ceux qui ont trouvé des louis d'or par exemple en quantité astronomique.

Le hic , c'est que c'est gugus ont été médiatiser ca et que dans une grande majorité des cas , les foret francaise appartiennent a des particulier.
DOnc , je crois que la lois partage entre le proprio et le trouveur. ( j'en suis pas sur )

Dans le cas ou cela est un pseudo tresor protégé ou autres , c'est la confiscation . ( encore une fois j'en suis pas sur a 100 % )

2 : utilisatione n fin d'aprem sur les plae en periode estival.
La ca peut payer.

A 19 h quand tout le monde rentre , tu arpente les plage et trouve pièce ou bijoux en tout genre.
averroes
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 01 Nov 2007, 23:00
Localisation: 93

Messagepar chris77 » Sam 29 Jan 2011, 23:02

le but , c'est pas vraiment de se faire des sous ;-)
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar averroes » Sam 29 Jan 2011, 23:14

Je n'en vois dans ce cas aucun intéret pour ma part.
averroes
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 01 Nov 2007, 23:00
Localisation: 93

Messagepar chris77 » Sam 29 Jan 2011, 23:28

tous les mecs te le diront, "tous les chercheurs de trésor"...lol; faut pas espérer faire fortune!!
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar Vice-Président » Dim 30 Jan 2011, 18:39

averroes a écrit:Il y a deux type d'utilisation en générale qui rapporte .

1 : utilisation dans les foret francaise ( ca demande de la recherche ) ou ce trouve encore de nos jour de beau tresor.
Nombreux sont ceux qui ont trouvé des louis d'or par exemple en quantité astronomique.

Le hic , c'est que c'est gugus ont été médiatiser ca et que dans une grande majorité des cas , les foret francaise appartiennent a des particulier.
DOnc , je crois que la lois partage entre le proprio et le trouveur. ( j'en suis pas sur )

Dans le cas ou cela est un pseudo tresor protégé ou autres , c'est la confiscation . ( encore une fois j'en suis pas sur a 100 % )

2 : utilisatione n fin d'aprem sur les plae en periode estival.
La ca peut payer.

A 19 h quand tout le monde rentre , tu arpente les plage et trouve pièce ou bijoux en tout genre.


ou les morpions de ROBOCOP :happyroule2 :happyblue
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Précédente

Retourner vers Forum HS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité