4 kilometres par jour je les ferais pas en Gt. Plusieurs raisons:
- Le starter électronique de la Gt est pas agréable du tout, accoups a chaque changement de rapport.
- Un moteur qui tourne toujours a froid s use plus vite et consomme beaucoup, la Gt est beaucoup plus gourmande que la 55.... je pense que rouler toujours a froid avec un moteur pas poussé est moins nocif que sur un 1.4 turbo.
- Je sais pas comment est étagée la boite de ta 55 mais la 1372 turbo tire court surtout en phase 3 (3000tr/min a 100km/h) en gestion d origine tu as ta pression max vers 2800 tr/minutes et tu as vite fait de te prendre de la pression en appuyant qu'a mi gaz....
- Une Punto Gt turbo ie c est pas fait pour la ville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pour rouler de temps en temps en 1242 16v dans la cabriolet de ma mère je t assure qu un athmo est beaucoup plus agréable a froid et surtout en ville.
Voila m on avis.
A plus.
Edit: J en suis 80 000kms en Gt et c est ma 3 eme.....
Et pour la phase 2 c est pas une voiture sans permis!!!
Même si j adore la phase 1 a comparer avec ma 2.2 de 2004:
Chassis qui na rien a voir, ma Gt est équipée de 4 Kayaba utra Sr et elle et a la ramasse par rapport a ma hgt.
Freinage Idem d origine a origine ca n a rien a voir
Sans parler de l intérieur et de la sellerie et des equipement qui est un pur régal sur la 2.2.
ah fiat quand tu nous tiens!!!!