Bonne journée :-( : Vandalisme

Pour parler de tout sauf du coupé...

Bonne journée :-( : Vandalisme

Messagepar full » Ven 22 Oct 2010, 16:01

c'est pas la version de passion :non_non

c'est la mienne

ce matin 7h00, je vais pour partir au boulot, il fait nuit
et là je vois ma punto sans ses enjoliveurs, je vois un enjoliveur cassé, et un sous l'auto, roues toutes noires..... je regarde de plus prés, plus de goujons de roues, ils sont tous éparpillés ici ou là

je re regarde (j'y crois pas sur le coup) aile arrière enfoncé, aile avant pareil

je vais pour ouvrir la porte conducteur, impossible, l'aile avant mort dessus

et là je percute et pense au coupé qui est juste à côté :schocking_grey

j'ai l'adrénaline qui monte je ne vous dis pas

je tourne autour (il fait encore sombre), je re tourne autour, rien, elle a rien :schocking_yellow

résultat des courses, j'ai une auto défoncé, pkoi ??? faire ça ???

voilà, je suis totalement dégoutté

je pense même a vendre le coupé, c'est dire

je reviens de la gendarmerie a l'instant, un sous-off super sympa (ex légionnaire), étant a une époque de la maison
on a bien discuté de la suite des opérations, j'ai un "suspect"( un fumier de RMiste, qui squatte l'appart de son père qui ne lui parle plus, et qui gâche la vie de toute une résidence) potentiel, mais j'ai zéro preuve, mais avec les infos que je lui ai donné, il va voir ça de plus prés.

y aura pas de suite au parquet, c'est sûr, je rêve pas

bref, vive la FRANCE
Modifié en dernier par full le Mar 14 Déc 2010, 15:31, modifié 1 fois.
Ex Image Gris Moon de Mars 2000 Ex Image + Bleu Sprint de Juillet 1999 Image
Avatar de l’utilisateur
full
 
Messages: 5901
Enregistré le: Mar 30 Mar 2010, 17:29
Localisation: var

Messagepar menete » Ven 22 Oct 2010, 18:04

:schocking_grey :schocking_grey
C'est quoi ce b*rdel :!:
C'est une bagnole qui t'a défoncé :?: Y a pas des traces de peinture sur la punto :?:
Et le gus en question, il a une voiture :?: elle est dans quel état :?:

Vendre le coupé :schocking_yellow pourquoi :?:
Alfa Mito QV Blu Tornado
Alfa Giulia 280 Q4 Veloce Blu Misano
Fiat Barchetta Rosso Corsa
Pour adhérer au club : http://www.club-coupe-fiat-france.com/r ... e_club.php
Avatar de l’utilisateur
menete
Bureau du club
 
Messages: 5456
Photos: 2
Enregistré le: Dim 13 Mai 2007, 18:07
Localisation: Blois (41)

Messagepar full » Ven 22 Oct 2010, 18:44

0 trace, les coups c'est au genoux a coup sûr

il a une fiat UNO dans un état que tu imagines même pas !!!! on se demande comment il arrive a rouler avec

vendre le coupé pkoi ?

car je veux pas vivre avec tous les matins la crainte de voir mon auto vandalisé !

je suis assuré tout risques, mais à la première vandalisation de mon coupé, je le répare et le vend, c'est certain
Ex Image Gris Moon de Mars 2000 Ex Image + Bleu Sprint de Juillet 1999 Image
Avatar de l’utilisateur
full
 
Messages: 5901
Enregistré le: Mar 30 Mar 2010, 17:29
Localisation: var

Messagepar duke » Ven 22 Oct 2010, 18:52

Allez, destress Full, pour avoir vécu presque la même chose la semaine dernière sur ma vieille Super 5 (2 portes et une aile enfoncées à coup de pompes), je sais que c'est rageant, mais c'est pas une raison pour se priver de son Coupé, ne fait pas ce plaisir à un abrutis. ;-)

Et puis si tu chopes le mec en flag, tu lui fais une grosse tête (sans témoins bien sur).
"J'ai pas besoin d'un éthylotest dans la voiture, je sais très bien quand je rentre bourré, je suis pas débile !"
(J.M. Gourio - Brèves de comptoir)
Avatar de l’utilisateur
duke
Modérateur
 
Messages: 1834
Photos: 0
Enregistré le: Dim 07 Juin 2009, 21:59
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagepar menete » Ven 22 Oct 2010, 20:16

full a écrit:0 trace, les coups c'est au genoux a coup sûr

il a une fiat UNO dans un état que tu imagines même pas !!!! on se demande comment il arrive a rouler avec

vendre le coupé pkoi ?

car je veux pas vivre avec tous les matins la crainte de voir mon auto vandalisé !

je suis assuré tout risques, mais à la première vandalisation de mon coupé, je le répare et le vend, c'est certain


Tu peux trouver un garage pas trop loin :?:
Alfa Mito QV Blu Tornado
Alfa Giulia 280 Q4 Veloce Blu Misano
Fiat Barchetta Rosso Corsa
Pour adhérer au club : http://www.club-coupe-fiat-france.com/r ... e_club.php
Avatar de l’utilisateur
menete
Bureau du club
 
Messages: 5456
Photos: 2
Enregistré le: Dim 13 Mai 2007, 18:07
Localisation: Blois (41)

Messagepar chris77 » Ven 22 Oct 2010, 21:22

tu sais, les dégradations, c'est pas toujours ceux tout désignés à tes yeux...tu vois peut être juste, mais d'expérience je t'assure que tu peux tomber sur de grosses grosses surprises au final :schocking_grey

franchement, si quelqu'un devait te faire chier, ça serait le coupé qui aurait trinqué...

ils ou il ou elle ou elles (déja , tu vois c'est mal barré pour désigner le ou la ou les coupables... :happyroule2 ) ont fait quoi?
tu t'es fait piquer les roues et dégrader par ci par là? pourquoi tu peux pas ouvrir la portière(elle est pliée, ou c'est l'aile enfoncée qui l'empêche)
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar passion... le retour » Ven 22 Oct 2010, 21:47

Je suis de tout cœur avec toi full, pour avoir vécu cette situation 3 fois en 7 ans lorsque nous habitions à Nice, pourtant dans un quartier super calme (1 fois sur la panda-presqu'épave de ma femme :unhappybat , 1 fois sur sa mimine punto toute neuve :firered , 1 fois sur ma vieille delta :unhappyfire ), on n'a jamais touché ni mon Coupé, ni mon Disco, ni l'Audi ..................(sans compter les 3 cambriolages du cabinet pour des ordonnances et des médocs (eh oui à l'époque je bossais en libéral), et 1 braquage d'1 mec qui voulait que je lui prescrive des toxiques (je ne vous raconterai pas ma réaction :mrgreen: mais je vous promet que je ne l'ai jamais plus croisé dans le quartier, l'instinct de survie nous fait parfois trouver au fond de nous des ressources inconnues :mrgreen: )

ne désespère pas, si ton coupé a été épargné, le (la, les) vandale(s) n'y touchera (-ront) vraisemblablement jamais ;-) )...

chris77 a écrit:tu sais, les dégradations, c'est pas toujours ceux tout désignés à tes yeux...tu vois peut être juste, mais d'expérience je t'assure que tu peux tomber sur de grosses grosses surprises au final :schocking_grey
franchement, si quelqu'un devait te faire chier, ça serait le coupé qui aurait trinqué...

:pan_plus1 :pan_plus1
Image
" Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire " Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
passion... le retour
Modérateur
 
Messages: 4494
Enregistré le: Sam 07 Juin 2008, 09:28
Localisation: Landes - Aquitaine

Messagepar chris77 » Ven 22 Oct 2010, 22:01

....ça serait pas ta femme des fois qui voudrait reprendre ton 20v pour que tu puisses passer au turbo...mouarffff


:happyroule2 :happyroule2 :happyroule2
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar Drine » Sam 23 Oct 2010, 08:00

sale commencement de journée, effectivement

bien contente d'habiter en pleine campagne, avec un grand garage

de tout coeur avec toi Full !!!
Opel Astra 1.7 DTI Elegance
Avatar de l’utilisateur
Drine
Bureau du club
 
Messages: 1090
Photos: 1
Enregistré le: Jeu 30 Sep 2010, 07:08
Localisation: Vihiers (49)

Messagepar Vice-Président » Sam 23 Oct 2010, 11:01

woui, la solution est de trouver un garage à proximité.
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar full » Sam 23 Oct 2010, 16:13

menete a écrit:Tu peux trouver un garage pas trop loin :?:


j'ai pas 100 euros (minimum) a mettre dans un garage :non_non mon budget est hélas limité , claquer 1200 euros l'an minimum pour un garage, je ne peux pas financiérement
j'ai déjà grave du fion d'avoir trouver sous ma résidence, une dame bien sympa qui pour un rangement dans les règles de l'art de son petit garage, me permet gratuitement d'y entreposer ma moto....

chris77 a écrit:tu t'es fait piquer les roues et dégrader par ci par là? pourquoi tu peux pas ouvrir la portière(elle est pliée, ou c'est l'aile enfoncée qui l'empêche)


même pas, les 8 boulons étaient éparpillé tout autour de la voiture, un enjoliver cassé en 2 ! aucune envie de me piquer les roues (qui a besoin de roues de punto sans déconner !? surtout pkoi prendre le risque de faire ça à la vue de tous, face à la route ?, je suis passé chez le carrossier, il m'a désengager l'aile qui était enfoncé, je peux a nouveau ouvrir ma porte chris

passion... le retour a écrit:pourtant dans un quartier super calme


je vis moi aussi pas du tout dans la zone le pire :confused
y a juste une merde, un XXXX de 'RMISTE, je suis a 99% spur que c'est lui ! je l'ai croisé, je lui ai parlé, je lui ai fait comprendre que je sais que c'est lui
je lui ai dit clairement : STOP ! j'espère qu'il comprendra pour de bon.

Drine a écrit:bien contente d'habiter en pleine campagne, avec un grand garage


le rêve absolu pour moi :love2 , mais ça ne se fera jamais, ça coûte HORS de PRIX par chez moi :-(

dans 2 semaines, j'ai mon agence immobilière a qui j'ai acheté mon appart y a UN an, qui vient estimer mon appart

on cherche maintenant une petite maison avec jardin aussi beau et grand que le nôtre (ça c'est obligatoire) et si possible garage attenant :cry:

on est trop dégoutté, merci pour vos encouragements :-)

ps : cette nuit 2 fois j'ai rêvé que le coupé "prenait" a son tour, c'est vous dire mon état d'esprit actuel :-|

Je comprend ton état d'esprit, mais je me permet quand même de rectifier ton post ;-)
Ex Image Gris Moon de Mars 2000 Ex Image + Bleu Sprint de Juillet 1999 Image
Avatar de l’utilisateur
full
 
Messages: 5901
Enregistré le: Mar 30 Mar 2010, 17:29
Localisation: var

Messagepar full » Jeu 09 Déc 2010, 14:57

comble du comble.... ce jour le mari de la secrétaire du taf (qui a une casse) m'appel : " j'ai un enjoliveur de Punto en 13 pouces :D "

coolll, il s'avère que c'est bien un enjo de Punto 1 , mais pas le même modèle niveau design... on s'en fou ça fera l'affaire

là je vais pour prendre le polish qui est dans le coupé pour la moto.....et là.......... :schocking_grey

un XXXXXXXXXXXXXXXX m'a rayé mon coffre :unhappyfire :unhappyfire :unhappyfire , j'ai pas de mots pour dire ce que je pense

j'en ai vraiment marre de vivre dans une société aussi pourrie

avec "l'anti rayure" j'ai atténué un peu, mais où c'est profond.....ça restera gravé

on me dirait je t'achète le coupé, là maintenant, je le laisserai partir, j'en peux plus de stresser pour lui

au milieu on voit où c'est profond et le reste du trait : http://i63.servimg.com/u/f63/11/73/38/71/carbon10.jpg
Ex Image Gris Moon de Mars 2000 Ex Image + Bleu Sprint de Juillet 1999 Image
Avatar de l’utilisateur
full
 
Messages: 5901
Enregistré le: Mar 30 Mar 2010, 17:29
Localisation: var

Messagepar pinurd » Jeu 09 Déc 2010, 15:44

Put... mais y'en as vraiment qui respecte rien du tout!!!
C'est pas possible d'être aussi c..
Mais il ne faut pas vendre ton coupé parce que cela serait bête de le perdre pour des types pareils!

Il m'est arrivé la même chose le mois passé. On a eu un exercice d'évacuation dans mon école et le lieu de retrouvailles est le parking ou je laisse toujours mon coupé. Alors une fois sur place, je vais prévenir les 3 professeurs qui était vers mon coupé de faire attention à mon bijoux! Et quand je reviens à la fin des cours.... 2 raies sur la portière!!!! :unhappyfire
Mais je n'ai aucun moyen de prouvé que c'est eux donc je l'ai dans le c...
Image

"Les Suisses et les Belges ne sont qu'un seul et même peuple. Sauf que personne n'a pensé à leur dire, donc ils ont fait deux pays." - Coluche
Avatar de l’utilisateur
pinurd
Admin
 
Messages: 867
Photos: 25
Enregistré le: Lun 01 Mar 2010, 13:05
Localisation: Vaud, Suisse

Messagepar full » Jeu 09 Déc 2010, 16:55

tu vois, c'est tjs pareil, a croire que plus tu es honnête....... plus il t'arrive des couilles !!!

je suis pour a 300 % pour des caméras partout !!!!!! je verrai alors ce ou ces fumiers, et là.................

je viens de la laver, elle est trop belle cette auto, ça me flingue, je suis trop maniaque pour avoir une jolie voiture sans garage :firered
Ex Image Gris Moon de Mars 2000 Ex Image + Bleu Sprint de Juillet 1999 Image
Avatar de l’utilisateur
full
 
Messages: 5901
Enregistré le: Mar 30 Mar 2010, 17:29
Localisation: var

Messagepar pinurd » Jeu 09 Déc 2010, 17:09

Ou alors il faudrait faire un covering complet de la voiture en transparent...
Image

"Les Suisses et les Belges ne sont qu'un seul et même peuple. Sauf que personne n'a pensé à leur dire, donc ils ont fait deux pays." - Coluche
Avatar de l’utilisateur
pinurd
Admin
 
Messages: 867
Photos: 25
Enregistré le: Lun 01 Mar 2010, 13:05
Localisation: Vaud, Suisse

Suivante

Retourner vers Forum HS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron