MEGANE RS pour la Gendarmerie

Pour parler de tout sauf du coupé...

Messagepar chris77 » Sam 06 Nov 2010, 22:28

oui oui mais là en plus, la voix précise qu'il va y avoir des modifs :good

nan franchement, moi je la trouve trop belle :goodtop ; c'est le genre de caisse qui me brancherait si je devais changer le coupé :happysmurf ;
maintenant:
-de 1,je ne connais pas le tarif, mais je pense que ça coute les yeux de la tête :shock:
-de 2,c'est le genre de caisse à se faire braquer tous les matins :roll: et pas seulement par des gens qui vous gazerons tout gentilment..donc fini la tranquilitée qu'offre notre bouse de + de 10 piges :oui
-de 3: j'imagine déja la gueule du conducteur de la première stock que je vais croiser :happyroule2

Bon après prépa, c'est plus la même mais doit falloir y mettre qd même de la tune ds la rinault pour que ça tienne; on arrive à se faire un 220>370 max sans toucher à trop de choses au final sur le coupé;
ça reste moderne, ça marche fort, c'est bourré d'électro, ça a de la gueule la MRS...après combien de temps ça va tenir, j'en sais trop rien; est ce que les ingénieurs ont prévu une bonne marge de manoeuvre pour un peu d'upgrade ou est ce que ça reste du consommable?(5 piges et c'est rincé...?)
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Précédente

Retourner vers Forum HS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron