cherche punto 2

Pour parler de tout sauf du coupé...

Messagepar passion... le retour » Jeu 07 Oct 2010, 20:06

full a écrit:presque 220 000 kms, phase 1, 1,1 L 55 cv, moteur stock :goody

:schocking_grey chuuuuuuuuuut, malheureux, c'est ce que je disais de mon Jeep il y a 2 semaines à un copain qui zieutait un vieux Range, exactement 2 jours avant que mon joint de culasse pète :unhappyfire :crysad
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Messagepar steph38 » Jeu 07 Oct 2010, 20:32

280000 avec une uno 2 1108cm2 (elle a pris feu car la durite d'essence a peté et l'essence est allé sur le collecteur) et 330000 avec une uno 1 1116cm2.
aucun soucis mecanique avec les 2.
la punto a l'air moins fiable on dirait. :confused
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Messagepar moon16V » Ven 08 Oct 2010, 10:03

ma uno a 216000 (1100) et pete le feu :div-drive
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Messagepar full » Ven 08 Oct 2010, 10:04

moon16V a écrit:ma uno a 216000 (1100) et pete le feu :div-drive


gaffe passion, nous a lancer un sort............. :schocking_grey :cryverysad :mrgreen:
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Messagepar steph38 » Ven 08 Oct 2010, 10:13

moon , sans vouloir te porter la poisse , verifie et change ta durite d'essence au niveau du carbu , la mienne a cramé a cause de ça , elle a vraiment peté le feu. :unhappyfire
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Messagepar averroes » Ven 08 Oct 2010, 10:40

Je suis pas d'accord avec les propos en page 1 , ou certain pensent que la 1 est mieux fini que la 2 :non
J'ai les deux a la maison en 60.

Donc en terme de style exterieure ou interieure , il y a pas photos.
La 2 domine dans tout les domaine :good

LE moteur est le meme mais le bruit des auto est différent , ont sent le son plus feutré dans la 2 , ca fait un peu pensait a un bruit de C1 3 cylindre.
Niveau finition etc..... , c'est le jour et la nuit.
La 2 est quand meme beaucoup mieux concu !!
Je precise que j'ai la dernière phase 1 ( 99 ) et la première phase 2 ( 2001 )

SInon , les deux ont eu plein d'emmerde qui reviennent cher.
LE seul avantage des punto , c'est le prix des pièce , tout est sous dimensionné.
et les moteur logiquement increvable
Autre avantage la place ( la meilleur de sa categorie !!!

A l'arrière de la 1 , ta autant de place que dans une marea :schocking_grey :oui :oui
autre avantage , la souplesse en ville. la 1 et la 2 son souple niveau direction etc..........
rayon de braquage hors norme , tu la conduit comme une mart!!!!!!!!!
J'ai jamais vu une voiture qui braque autant ;-)
Sinon en 60 , trop juste pour faire de la route. cela n'empeche pas dans faire car ont en a fait beaucoup mais moi qui est l'habitude du coupé , je dois réaprendre a conduire et a etre patient quand je l'ai utilise :mrgreen:

SI tu peu partir sur une jap , n'hesite pas car les punto ont plein de petit soucis qui coute cher au final.
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Messagepar steph38 » Ven 08 Oct 2010, 22:13

jamais touché aux japs , je connais pas du tout , si juste une yaris d4d avec le boulot , c'est vrai que c'est sympa mais trop cher.
du coup ma femme a choisit une punto 2 hlx 16 v de 2002 73000 km pour 3400€.
je l'ai essayé ce jour , et effectivement , le niveau de confort et e finition est largement au dessus de mon ancienne 16v elx phase 1.
par contre le moteur a moins de punch au dessus de 4500 , 80cv au lieu de 86 et peut etre du poid en plus.
je trouve que cette caisse est tres sympa , interieur velour , clim abs , 2 airbag , antibrouillard , ordinateur , bonne position de cnduite et bonne sensation a son volant .
y a un truc par contre qui est comme la 1 : ces enjoliveurs a 2 balles tout delavés.
pas grave , j'ai gardé les jantes mille miglia de l'ancienne en 6.5x14 montés avec 185/55/14 good year f1 .

pour repondre aux petits soucis , je suis tres bricoleurs et ça ne me coute pas grand chose hormis le prix des pieces .
sur que celui qui amene sa caisse a chaque foi au garage doit sentir le passer.
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Messagepar averroes » Sam 09 Oct 2010, 19:40

allé j'ai roulé la punto 1 60 aujourd'hui , trop dangereux tellement ca manque de puissance cette caisse la :schocking_grey
J'ai pas l'habitude et je ne peu absolument pas doubler ou déboiter :non
SI tu bricole c'est bon alors :happyroule2
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Messagepar steph38 » Dim 10 Oct 2010, 21:49

par contre le 16v 80cv de la punto 2 est un veau par rapport au 86 cv de la 1 :bad
il est lineaire et ne respire pas , va falloir que j'y fasse quelque chose
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Messagepar steph38 » Lun 01 Nov 2010, 16:46

pour info , le probleme du joint de culasse du 1l2 16v a ete resolu sur le modele 2002
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