Reçu un PV pour mon coupé vendu il y a 2 ans!!!

Pour parler de tout sauf du coupé...

Messagepar sebast20 » Mar 28 Sep 2010, 22:41

et puis je vois rien d etrange ; on n est pas dans XFILES :mrgreen:
simplement ; tous les fonctionnaires ne mettent pas la meme energie que toi dans leur travail :mrgreen:
allez ; en passant je te cire les pompes :!:
sebast20
 
Messages: 1544
Enregistré le: Dim 20 Juil 2008, 16:19
Localisation: 06 antibes

Messagepar will16VT » Mer 29 Sep 2010, 19:43

Bon,aujourd'hui direction la gendarmerie,accueillie par une gendarmette :mrgreen: je lui explique mon problème et là elle me répond " ah,mais désolé je peu rien faire pour vous",ça commence bien :evil:
J'insiste un peu plus,elle prends tous les papiers,va sur son PC,revient 5 min plus tard et elle me dit que la carte grise est au nom du nouveau propriètaire :schocking_grey ,par contre elle n'a pas pu me dire depuis quand.
A mon avis le nouveau proprio a fait faire la carte grise peut de temps après qu'il se soit fait flashé,z'en pensez quoi?
Image
will16VT
 
Messages: 518
Enregistré le: Sam 22 Sep 2007, 21:35
Localisation: 71 laives (saone et loire)

Messagepar full » Mer 29 Sep 2010, 19:54

will16VT a écrit:z'en pensez quoi?


tu as tjs le nom de l'acheteur ? un petit coup de page jaune et zouuuuu, maybe tu vas avoir le tel de ce gars...et tu lui en cause.....

j'ai fait comme ça avec les factures de mon coupé, et j'ai retrouvé le principal conducteur de mon coupé ;-)
Ex Image Gris Moon de Mars 2000 Ex Image + Bleu Sprint de Juillet 1999 Image
Avatar de l’utilisateur
full
 
Messages: 5901
Enregistré le: Mar 30 Mar 2010, 17:29
Localisation: var

Messagepar chris77 » Mer 29 Sep 2010, 20:28

will16VT a écrit:Bon,aujourd'hui direction la gendarmerie,accueillie par une gendarmette :mrgreen: je lui explique mon problème et là elle me répond " ah,mais désolé je peu rien faire pour vous",ça commence bien :evil:
J'insiste un peu plus,elle prends tous les papiers,va sur son PC,revient 5 min plus tard et elle me dit que la carte grise est au nom du nouveau propriètaire :schocking_grey ,par contre elle n'a pas pu me dire depuis quand.
A mon avis le nouveau proprio a fait faire la carte grise peut de temps après qu'il se soit fait flashé,z'en pensez quoi?



bah c'est simple...la prune date de qd? la cession apparait en date de qd?
...
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Précédente

Retourner vers Forum HS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron