LOST....

Pour parler de tout sauf du coupé...

Messagepar duke » Lun 05 Juil 2010, 23:06

Président, les Simpson, c'est probablement la meilleure série qui ai jamais existé, une fois que tu passes la barrière de la peau jaune, c'est juste mortel :love2 .
"J'ai pas besoin d'un éthylotest dans la voiture, je sais très bien quand je rentre bourré, je suis pas débile !"
(J.M. Gourio - Brèves de comptoir)
Avatar de l’utilisateur
duke
Modérateur
 
Messages: 1834
Photos: 0
Enregistré le: Dim 07 Juin 2009, 21:59
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagepar chris77 » Lun 05 Juil 2010, 23:35

Je ne regarde plus autant qu'avant... avec mes ptiots, c'est trop degueu, trop vulgaire trop tout quoi;
mais qd j'ai l'occase de regarder, je zappe vite fait car ça me blase
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar menete » Mar 06 Juil 2010, 12:13

C'est ce que je fais avec South Park !
Alfa Mito QV Blu Tornado
Alfa Giulia 280 Q4 Veloce Blu Misano
Fiat Barchetta Rosso Corsa
Pour adhérer au club : http://www.club-coupe-fiat-france.com/r ... e_club.php
Avatar de l’utilisateur
menete
Bureau du club
 
Messages: 5456
Photos: 2
Enregistré le: Dim 13 Mai 2007, 18:07
Localisation: Blois (41)

Messagepar rets320 » Mer 07 Juil 2010, 12:34

Ho pinaise ! Marge : fait péter la binouse pour fêter ça ! :mrgreen: Y'a de bons épisodes et d'autres plutôt mauvais, limite gore, surtout avec le chat et la souris ou le clown qui n'est pas drôle... Mais ce n'est que mon avis... ;-)

Quant à Lost... J'avoue mêtre perdu... :mrgreen: Pas vraiment eu envie de suivre toutes les saisons...


La seule série récente sur laquelle j'ai accroché, c'est "Héroes". Pas vraiment médiatisé, un côté Marvel revisité intéressant mais avec des nouveautés, un scénario plutôt bien ficelé, tourné à la manière d'un film, et des épisodes qui se suivent mais ne se ressemblent pas du tout. Par contre faut suivre dès la première saison, sinon on finit par ne plus comprendre. Et la saison 3 s'annonce plutôt complexe (pas encore vue tous les épisodes).
A contrario, j'avais bien accroché aussi sur une série ultra courte : "the lost room". Une fiction fantastique, en 3 épisodes de 80 mn (6 de 40 mn sur M6 :roll: ). Un scénario intelligent et personnages qui deviennent attachants.

Ha si !... J'allais oublier... Y'a aussi scrubs !!!! Un truc déjanté que j'adore, mais qui passe tellement tard que j'ai fini par acheter les dvd ! :love2 J'aime quand on ne se prend pas au sérieux ! :love
rets320
 

Messagepar averroes » Sam 24 Juil 2010, 01:15

Personne regarde esprit criminel ?
C'est pourtant enorme.

Faire des portrait psychologique pour trouver qui est le tueur.
Souvent plein de rebondissement , des acteur de serie au top.
Ils ont tous un charisme certain.

Serieux , a la fois humain et parfois touchant.
Sans compter les enigme a rebondissement dans chaque épisode.

Pour les simpson je regardais pas petit. a vrai dire je n'aimais pas.
Un jour j'ai regardé un episode et j'ai compris le sens de cette serie.
TOut est porté a l'auto dérision ou plutot l'autocritique.
D'ailleur la prod a eu a de nombreuse reprise des soucis et des déméllé avec certain politicien.

C'est une manière ironique de montrer la décadence AMERICAINE surtout.
Il représente l'americain typique , chauvin et patriotique qui ne réflechi pas assé et qui est concentré souvent sur des futilité.
Les francais en prennent aussi pour leur grade parfois.

HOmer est juste excellent et parfois , il y a vraiment de quoi se pisser dessu.
Faut vraiment etre dans le truck.

Seul reproche , les personnage tourne en rond dans leur scenario ce qui parfois est tres particulier.
C'est un petit groupe et peu de nouvelle tete apparaissent.

Donc tanto le flic et amis , tanto il met son pote en prison , pareil avec les autres.
C'est assé particulier de voir une serie de centaine d'episode avec seulement quelque personnage animé qui vivent finalement entre eux.

Enfin bon, comparé au merde actuel pour les jeune , ca reste excellent. :good
averroes
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 01 Nov 2007, 23:00
Localisation: 93

Messagepar Vice-Président » Sam 24 Juil 2010, 09:51

duke a écrit:Président, les Simpson, c'est probablement la meilleure série qui ai jamais existé, une fois que tu passes la barrière de la peau jaune, c'est juste mortel :love2 .



BEURK, c'est plus d'mon age!!!!!!!!!!!!! moi je regarde OGGY et les CAFARDS :happyroule2 :happyblue
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar pasto » Sam 24 Juil 2010, 10:41

Président a écrit:
duke a écrit:Président, les Simpson, c'est probablement la meilleure série qui ai jamais existé, une fois que tu passes la barrière de la peau jaune, c'est juste mortel :love2 .



BEURK, c'est plus d'mon age!!!!!!!!!!!!! moi je regarde OGGY et les CAFARDS :happyroule2 :happyblue



Moi c'est la famille Pirate :goody
Image
Avatar de l’utilisateur
pasto
 
Messages: 2273
Enregistré le: Mar 26 Avr 2005, 08:27
Localisation: 06 nice

Précédente

Retourner vers Forum HS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité