Averroes...il n'est pas seul

Pour parler de tout sauf du coupé...

Averroes...il n'est pas seul

Messagepar def » Dim 14 Mar 2010, 23:00

Il a un club ce fou http://www.clubaverroes.com/ :mrgreen: :good
Et comme par hasard nous on se tape le plus nul en orthographe :unhappy
def
 
Messages: 219
Enregistré le: Lun 07 Juil 2008, 21:53
Localisation: 94

Messagepar Vice-Président » Lun 15 Mar 2010, 09:57

:happysmurf :happyroule2 :happyblue :happyalien :goodtop :goodclac
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar tounet42 » Lun 15 Mar 2010, 11:23

pas mal :lol:
tounet42
 
Messages: 956
Enregistré le: Dim 17 Aoû 2008, 19:20
Localisation: Lyon

Messagepar lgransart » Mar 16 Mar 2010, 19:23

Se serait super si on pouvait le cantonner à ce site :twisted:
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar chris77 » Mer 17 Mar 2010, 10:47

lgransart a écrit:Se serait super si on pouvait le cantonner à ce site :twisted:


je vais encore me faire l'avocat du diable comme on dit, mais je ne vois pas l'interêt de cette reflexion...d'autant plus que ça fait un moment que l'individu ne s'est pas fait remarquer;
ce n'est pas en jouant la carte de la provocation que le forum gardera sa quiétude...
à croire que tu es en manque de joutes verbales :schocking_yellow
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar moon16V » Mer 17 Mar 2010, 11:55

+1 avec Chris sur le fait que Averoes s'est tres largement calmé sur le fofo ( depuis un certain concours de police?), d'ailleurs il n'a pas posté sur ce topic alors qu'autrefois il y aurait deja eu maintes et maintes pages :roll:
coupé 1.8 16v grigio moon
Avatar de l’utilisateur
moon16V
Adhérent
 
Messages: 2431
Enregistré le: Mar 12 Aoû 2008, 12:59
Localisation: lorient

Messagepar lgransart » Mer 17 Mar 2010, 11:58

Tu te fais l'avocat du diable...Moi je suis celui de toute les personnes agressées gratuitements. Chacun son truc ;-)
Et puis je ne suis pas à l'origine du post. :mrgreen:
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar chris77 » Mer 17 Mar 2010, 12:14

lgransart a écrit:Tu te fais l'avocat du diable...Moi je suis celui de toute les personnes agressées gratuitements. Chacun son truc ;-)
Et puis je ne suis pas à l'origine du post. :mrgreen:


j 'etais parti pour mettre une petite réponse puis je me suis ravisé;
je laisse les patrons de ce forum juger de l'opportunité de tes remarques :roll:
(et l'origine du post n'a rien à voir puisque ce dernier se veut humouriste avant tout, le Président l'ayant interprété ds ce sens également au vu de ses smileys)
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar lgransart » Mer 17 Mar 2010, 12:29

On va dire que j'emploie maintenant les mêmes méthodes qu'Averoes. Curieux que cela te choques. :roll:

Ceci dit dans mon premier message il n'y avait pas d'agressivité particulière je constatais juste un fait. Maintenant si tu as autres choses à dire tu peux le faire en MP ça évitera de pourrir ce post.

Laurent
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar def » Mer 17 Mar 2010, 12:51

Et moi qui suit à l'origine du post, bah je suis ami avec l'individu en question que l'on nomme Averroes ;-)
Donc comme l'a dit chris c'est bien sûr de l'humour :mrgreen:
def
 
Messages: 219
Enregistré le: Lun 07 Juil 2008, 21:53
Localisation: 94

Messagepar administrateur » Mer 17 Mar 2010, 13:57

moon16V a écrit:+1 avec Chris sur le fait que Averoes s'est tres largement calmé sur le fofo ( depuis un certain concours de police?), d'ailleurs il n'a pas posté sur ce topic alors qu'autrefois il y aurait deja eu maintes et maintes pages :roll:



Entièrement d'accord avec Nico (moon16V) :oui :good Et je remercie Julian pour ses efforts :pan_merci ;-)

Maintenant que faire en tant qu'admin ??? Sabrer ? Laisser couler ? Faire l'autruche ?......

Pour moi, il y a un gros blème entre les coupistes de la RP ! C'est peut-être l'occase de mettre les choses à plat et d'en discuter ???? Vous ne croyez pas ?

Que chacun se laisse aller (en toute courtoisie évidemment) et on verra où cela nous mène ;-)
Merci de lire les réglements...
PAS DE SUPPORT TECHNIQUE PAR MP
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Admin
 
Messages: 4526
Enregistré le: Dim 08 Oct 2006, 11:20
Localisation: Maine et Loire

Messagepar lgransart » Mer 17 Mar 2010, 14:25

Je vais commencer puisque je suis à l'origine du scandale. Pour moi les choses sont simples. Julian ne comprendra que si on lui applique ses propres méthodes. On dit qu'il c'est calmé c'est vrais mais à quel prix et à partir de quant? Il faut bien reconnaitre que la patiente, la gentillesse, et les avertissements n'ont pas eu beaucoup d'effet. Avant d'en arriver j'ai bien essayé mais aucun résultat. Quant au dialogue...Si c'est bien passé avec la crise économique :happysmurf;

Je ne changerai pas ma méthode à chaque fois qu'il agressera quelqu'un je l'agresserai. Aller courage si vous avez raison je vais pas tarder à redevenir normal :mrgreen:

Ceci dit mon premier commentaire n'avait rien de plus méchant que la remarque sur l'ortographe d'Averoes. La derniére fois que je m'en suis pris à lui c'est sur le sujet sur le mauvais coin et c'était en réponse à la petite présentation qu'il avait critiqué.

Là ou j'ai un peu de mal c'est quant on le remercie d'avoir une attitude normal...ça me laisse toujours rêveur mais d'un autre coté c'est bien français. Et là je crois que Chris comprendra sans trop de problème. ;-)
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar administrateur » Mer 17 Mar 2010, 14:33

Donc tu n'es pas d'accord pour encourager les gens qui font des efforts ? (c'est juste une question, rien de mal là dedans ;-) )
Merci de lire les réglements...
PAS DE SUPPORT TECHNIQUE PAR MP
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Admin
 
Messages: 4526
Enregistré le: Dim 08 Oct 2006, 11:20
Localisation: Maine et Loire

Messagepar lgransart » Mer 17 Mar 2010, 15:32

Il fait des efforts ou alors il vient moins sur le site????? Pour moi la vrais question est là et il n'y a que toi qui peut y répondre. ;-)
Pour répondre va t'on remercier passion , moon, marcouzze pour leur atitude normale? Aprés je suis toujours pour les encouragements. la difference est subtile mais réelle (enfin pour moi).
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar lgransart » Mer 17 Mar 2010, 16:12

Aller pour m'amuser (c'est un peu calme à la pharma) j'ai modifié ma signature beaucoup plus réelle à ce jour que l'ancienne :happysmurf :happyroule2

Chris va pas être content. :unhappy
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Suivante

Retourner vers Forum HS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité