hyundai genesis,nouvelle concurrente coupé?

Pour parler de tout sauf du coupé...

hyundai genesis,nouvelle concurrente coupé?

Messagepar marcouzze » Mer 27 Jan 2010, 10:35

Une info toute fraîche.

Un concurrent de + pour notre coupé qui n'était pas prévu pour l'Europe initialement et qui, apparemment, pourrait donc arriver chez nous.

Avec des moteurs nettement au dessus des perfs de l'actuel coupé Hyundai qu'on connaît (4 cylindres turbo de 212 ch pas forcément en Europe ou V6 atmo 3.8 de 306 ch), et en propulsion ici.

Sources :
http://www.automobile-sportive.com/news ... e-20100126
http://www.automobile-magazine.fr/actua ... esis_coupe

On ne peut que l'espérer en tout cas (toujours sympa de voir des coupés plutôt jolis et relativement abordables (tout est relatif à 37K€ pour le V6 apparemment) sur nos routes...).

J'aime assez ce coupé Genesis moi...bon de face il est moins réusii et puis son prix :schocking_grey
Fichiers joints
Un trident V8 sans sucre s'il vous plait!!!
Photos ---> viewtopic.php?f=29&t=3371&start=570
Vidéo--> http://www.youtube.com/watch?v=chOt__MXcMk
Avatar de l’utilisateur
marcouzze
 
Messages: 2197
Enregistré le: Mar 18 Sep 2007, 18:43
Localisation: thionville

Messagepar scoubidou » Mer 27 Jan 2010, 11:20

ouè pas mal, mais si les perfs reste dans le même style que l'ancienne génération et bien je dis :bad
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
 
Messages: 3366
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 20:48
Localisation: Laval

Messagepar moon16V » Mer 27 Jan 2010, 11:59

vraiment trop fade ce coupé enfin sur ce que je vois de l'avant ;-)
coupé 1.8 16v grigio moon
Avatar de l’utilisateur
moon16V
Adhérent
 
Messages: 2431
Enregistré le: Mar 12 Aoû 2008, 12:59
Localisation: lorient

Messagepar Vice-Président » Jeu 28 Jan 2010, 10:34

une grosse copie de la ligne du TT :confused :schocking_yellow
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar chris77 » Jeu 28 Jan 2010, 14:29

scoubidou a écrit:ouè pas mal, mais si les perfs reste dans le même style que l'ancienne génération et bien je dis :bad


+100000000!!!

après je dis pas; l'intérieur était très propre et vraiment pas mal du tout pour moi; reste que l'ancienne n'était pas une voiture faire pour les + d'1m90...mon essai s'est arrêté à ce stade pour moi...lol; ma tête touchait le plafond à tel point que je n'ai même pas pu faire un tour sur route...bien trop inconfortable!!

après à 37kf, il y a largeos le choix sur le marché avec des caisses un poil plus polyvalente et performante ;-)

(vivement qu'il y en ait sur le marché; ça sera un plaisir de faire admirer les feux arrières de mon vieux coupé de 10 ans au conducteur de cette hyundai... :happysmurf )
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar tounet42 » Ven 29 Jan 2010, 15:02

je pense que c'est plus un coupé de luxe qu'un coupé axé sportif au vu de l'interieur. Avec les prepa compresseur que savent si bien faire les jap, sa tournera pas mal quand ils se pencheront sur l'upgrade de perf pour le V6 :happysmurf
Modifié en dernier par tounet42 le Ven 29 Jan 2010, 15:07, modifié 1 fois.
tounet42
 
Messages: 956
Enregistré le: Dim 17 Aoû 2008, 19:20
Localisation: Lyon

Messagepar marcouzze » Ven 29 Jan 2010, 15:07

attention hyundai c'est coréen et donc les japs ne s'attardent pas en piece perf sur cette marque j'ai eu 3 hyundai et je peux te dire que c'est tres durs de trouver de la piece pour améliorer,pire que le coupé
Un trident V8 sans sucre s'il vous plait!!!
Photos ---> viewtopic.php?f=29&t=3371&start=570
Vidéo--> http://www.youtube.com/watch?v=chOt__MXcMk
Avatar de l’utilisateur
marcouzze
 
Messages: 2197
Enregistré le: Mar 18 Sep 2007, 18:43
Localisation: thionville

Messagepar chris77 » Ven 29 Jan 2010, 15:48

hello,

juste pour rebondir un poil sur ce qui a été dit par la suite;

de la pièce évo, on en trouve mais faut aller sur des sites japs et là, la barrière de la langue pour ne pas dire des hiéroglyhe asiat, représente un très gros obstacle;
secondo, il n'y a pas grand chose qui s'adapte (un peu comme nous avec le coupé, il faut le dire) donc c'est plutot du montage ou du tatonnage..il y a quelques voitures intéréssantes, notamment du côté UK (une fois de plus, faut il le souligner...lol) mais ne chercher pas Hyundai, mais plutot "TIBURON" nom sous lequel vous trouverez de la prépa de "coupé hyundai"..

enfin pour finir, le v6 c'est sympa...en upgrade sur des voitures récentes, ça ne se fait pas sans risque...je connais quelques 350 en montage turbal ou compresseur; c'est bcp d'investissement sur des bases de voitures récentes(achat de la caisse, achat des pièces etcc); le resultat est très interessant en terme de perf, mais pour tout le reste c'est vraiment la m....: pistons percés, boite qui degage etc etc...en j'en passe sur la carto et la mise au point: très très difficile d'avoir un truc correct et bien réglé ou alors faut casser la tirelire cochon; et faut que ce soit une grosse tirelire...bref ormis avoir le budget d'une firme voulant faire un film à la "fast and furious", faut faire gaffe car c'est le genre de délire qui coute les yeux de la tête ;-)
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar averroes » Ven 29 Jan 2010, 23:32

VOus avez meme pas relevé que pour 3000E uros de plus on touche la magnifique 370Z !!

Plus belle , plus performante , beaucoup plus facile a revendre !!!!
Qui va vous racheter une hyundai 20 000 euros par exemple !!!!!!!!!!!!
Personne.


La 370Z Se vendra sans soucis en occase , aura de la pièce perf a ne plus savoir quoi en faire etc....
Avant meme la sortie de la 370Z des pièce perf été déja dispo sur la 370Z !!

Bref a éviter cette hyundai
averroes
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 01 Nov 2007, 23:00
Localisation: 93

Messagepar tounet42 » Sam 30 Jan 2010, 13:28

c'est vrai que le nombre de pièce perf pour nissan skyline et 350Z est assez balaises, en plus elle est magnifique cette 370Z :shock:
tounet42
 
Messages: 956
Enregistré le: Dim 17 Aoû 2008, 19:20
Localisation: Lyon


Retourner vers Forum HS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron