Comment je vois Averoes...

Pour parler de tout sauf du coupé...

Comment je vois Averoes...

Messagepar lgransart » Lun 12 Oct 2009, 19:26

Vous êtes nombreux à me demander comment je fais pour supporter notre petit Averoes. Je vais vous décrire comment je le vois :arrow:

Dans de nombreux village il y a un benet. Bien souvent on l'appele tout simplement l'idiot du village. Aimé par certains, toléré par d'autres il est parfois écouté car sa logique primaire n'est pas toujours dénuée de sens. Notre idiot peut, parfois, se montrer agressif. On y remédit en lui donnant de petite leçon qu'on essaye de lui inculquer. Tout ne rentre pas, bien sur, mais si on laisse le temps faire son action notre idiot se calme. Dans certains cas rare il arrive qu'il puisse y avoir une amélioration même si, à ce jour, aucune guérison totale n'est connue.
Parfois l'idiot n'est pas satisfait du village qui l'accueil ou trouve que les leçons sont trop dures. Il descide donc de partir dans le village d'à coté. Rassurez vous cela ne nous arrivera pas. Notre idiot vient déjà du village d'à coté. Ces derniers manquant de patience nous l'on envoyé prétextant un manque de bonne volonté évident et une mauvaise foie notoire.
Selon notre catégorie social l'idiot du village peut être appelé gros blaireau, pauvre con ou inadapté social.
Voilà notre site est le village, averoes notre idiot et ce qui c'est passé ce week end et ce soir se sont ses leçons. Quant à son manque de bonne volonté et sa mauvaise foie notoire elle sont avérées dans les mails qui suivent ses leçons.
En espérant que le coté poétique de ma démarche vous plaira. Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar pasto » Lun 12 Oct 2009, 19:36

:happyroule2 :happyroule2 :happyroule2

:goodclac :goodclac :goodclac :goodclac
Image
Avatar de l’utilisateur
pasto
 
Messages: 2273
Enregistré le: Mar 26 Avr 2005, 08:27
Localisation: 06 nice

Messagepar moon16V » Lun 12 Oct 2009, 20:20

:lol:
coupé 1.8 16v grigio moon
Avatar de l’utilisateur
moon16V
Adhérent
 
Messages: 2431
Enregistré le: Mar 12 Aoû 2008, 12:59
Localisation: lorient

Messagepar lgransart » Lun 12 Oct 2009, 21:14

Comme je l'ai déjà écrit ça sert à rien mais ça détend ;-) :lol:
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar moon16V » Lun 12 Oct 2009, 21:17

il est vraiment irrécuperable cet averomachinchose :mrgreen: (voir sujet recherche piece:logo pininfarina) vous comprendrez ce que je veux dire ;-)
coupé 1.8 16v grigio moon
Avatar de l’utilisateur
moon16V
Adhérent
 
Messages: 2431
Enregistré le: Mar 12 Aoû 2008, 12:59
Localisation: lorient

Messagepar lgransart » Lun 12 Oct 2009, 22:10

J'y vais de suite ;-)
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar lgransart » Lun 12 Oct 2009, 22:13

Tu sais il n'a jamais brillé par son intélligence. Tu trouves pas qu'il ressemble de plus en plus à la description que j'en fais? :happyroule2
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar moon16V » Lun 12 Oct 2009, 22:23

c 'est clair :good
coupé 1.8 16v grigio moon
Avatar de l’utilisateur
moon16V
Adhérent
 
Messages: 2431
Enregistré le: Mar 12 Aoû 2008, 12:59
Localisation: lorient

Messagepar chris77 » Mar 13 Oct 2009, 10:41

:goodclac :goodclac :goodclac
jusqu'où iras-tu?

T'as dû être vachement secoué par le post sur la crise immo pour en arriver là :happyroule2
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar passion... le retour » Mar 13 Oct 2009, 12:33

Même si tes mots et les images qu'ils renvoient, Laurent, sont parfois assez durs, je trouve finalement tes écrits assez touchants, débordant d'humanité, et en fin de compte d'affection envers Averroes.
Certains d'entre nous ont toujours besoin de dépasser les limites (de la "norme", du tolérable sur un plan relationnel, parfois de la loi)... pour y trouver la persistance de l'affection, de l'amitié, du "cadre", de l'Autre d'une manière générale; d'autres se sentent vite en difficulté si on leur pointe un désaccord réel ou suspecté. Restons tolérants les uns envers les autres... le seul hic (mais cela reste assez personnel), c'est que le forum est ouvert à tout lecteur, et nous pouvons parfois donner une bien triste image de notre petit groupe (bon, après, on s'en f... - je reste "soft"-). :div_tchin à tous :good
Image
" Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire " Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
passion... le retour
Modérateur
 
Messages: 4494
Enregistré le: Sam 07 Juin 2008, 09:28
Localisation: Landes - Aquitaine

Messagepar administrateur » Mar 13 Oct 2009, 12:52

Pour moi, Passion a tout résumé :good
Merci de lire les réglements...
PAS DE SUPPORT TECHNIQUE PAR MP
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Admin
 
Messages: 4526
Enregistré le: Dim 08 Oct 2006, 11:20
Localisation: Maine et Loire

Messagepar lgransart » Mar 13 Oct 2009, 13:55

Je n'arrete pas de le dire à Chris ;-)
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar Vice-Président » Mar 13 Oct 2009, 17:30

passion... le retour a écrit:Même si tes mots et les images qu'ils renvoient, Laurent, sont parfois assez durs, je trouve finalement tes écrits assez touchants, débordant d'humanité, et en fin de compte d'affection envers Averroes.
Certains d'entre nous ont toujours besoin de dépasser les limites (de la "norme", du tolérable sur un plan relationnel, parfois de la loi)... pour y trouver la persistance de l'affection, de l'amitié, du "cadre", de l'Autre d'une manière générale; d'autres se sentent vite en difficulté si on leur pointe un désaccord réel ou suspecté. Restons tolérants les uns envers les autres... le seul hic (mais cela reste assez personnel), c'est que le forum est ouvert à tout lecteur, et nous pouvons parfois donner une bien triste image de notre petit groupe (bon, après, on s'en f... - je reste "soft"-). :div_tchin à tous :good



:pan_plus1 :pan_bravebete
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400


Retourner vers Forum HS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité