La crise immobiliére ou comment passer une bonne soirée en s

Pour parler de tout sauf du coupé...

La crise immobiliére ou comment passer une bonne soirée en s

Messagepar lgransart » Sam 10 Oct 2009, 23:20

J'invite toute les personnes à lire le sujet d'averoes sur la crise.

lors de l'assemblée j'avais fait la proposition de le virer étant sur qu'il ne pouvait nous apporter que des problèmes. Les membres du bureau étant tous beaucoup agés que moi et ayant donc une expérience plus importante ont refusé cette requète. depuis je cogite à comment lui démontrer qu'il est, quant même, un peu plus couillon que nature.

Un Forum sur autotitre m'en a donné l'idée. Le problème comment lui remettre la carotte devant le bout du nez sans qu'il ne s'aperçoive de rien. En plus par respect pour vous je ne voulais le faire sur un de vos posts. Il me fallait donc absolument un des siens. C'est chose faite ce soir. Le plus beau c'est qu'à l'heure ou je vous écris il n'a toujours pas compris. Pourtant c'est pas faute de lui avoir dit.

Unique il est vraiment unique. Un peu plus couillon que nature je crois que je suis loin de la vérité... :happyroule2

Allez sans rancune mon petit Averoes en espérant que cette fois ça te servira de leçon. J'en doute mais je ne regrette rien je me suis vraiment trop éclaté.

Je voudrai juste savoir si j'ai fait mieux que les gars d'autotitre. Jj'ai été quant même pratiquement seul jusqu'à la fin.

Bonne rigolade à vous tous et bonne nuit.

Amicalement.

Laurent
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar averroes » Sam 10 Oct 2009, 23:25

lgransart a écrit:J'invite toute les personnes à lire le sujet d'averoes sur la crise.

lors de l'assemblée j'avais fait la proposition de le virer étant sur qu'il ne pouvait nous apporter que des problèmes. Les membres du bureau étant tous beaucoup agés que moi et ayant donc une expérience plus importante ont refusé cette requète. depuis je cogite à comment lui démontrer qu'il est, quant même, un peu plus couillon que nature.

Un Forum sur autotitre m'en a donné l'idée. Le problème comment lui remettre la carotte devant le bout du nez sans qu'il ne s'aperçoive de rien. En plus par respect pour vous je ne voulais le faire sur un de vos posts. Il me fallait donc absolument un des siens. C'est chose faite ce soir. Le plus beau c'est qu'à l'heure ou je vous écris il n'a toujours pas compris. Pourtant c'est pas faute de lui avoir dit.

Unique il est vraiment unique. Un peu plus couillon que nature je crois que je suis loin de la vérité... :happyroule2

Allez sans rancune mon petit Averoes en espérant que cette fois ça te servira de leçon. J'en doute mais je ne regrette rien je me suis vraiment trop éclaté.

Je voudrai juste savoir si j'ai fait mieux que les gars d'autotitre. Jj'ai été quant même pratiquement seul jusqu'à la fin.

Bonne rigolade à vous tous et bonne nuit.

Amicalement.

Laurent


TU retourne ta veste.
APres t'avoir énervé avec ta mémère , tu essaye de retourner une situation dans ton sens.

SI tu été assé mur , tu serait que dans la vie on essaye de composer avec le caractère des gens.
L'admi et le président l'on compris je pense.
TOi PAS !!!!!!!!!!!!!

TU démontre encore une fois ta faiblesse d'esprit et le peu de maturité qui t'anime.
JE pense que les plus ancien comprendront sachant qu'ils sont loin de tout ca !!!!!!!

TU créer un topic pour crier haut et fort que tu a soit disant préparer un piège pour m'énnerver !!!

Pensent tu qu'ils peuvent aller dans ton sens quand tu affiche ouvertement que tu voulais mon ban en me provocant !!
Tes débile et tu tenfonce seul finalement.
TU me soulage avec ce poste.

:good
averroes
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 01 Nov 2007, 23:00
Localisation: 93

Messagepar moon16V » Sam 10 Oct 2009, 23:30

non je crois juste qu'il s'est foutu de toi et que tu as plongé!!!
coupé 1.8 16v grigio moon
Avatar de l’utilisateur
moon16V
Adhérent
 
Messages: 2431
Enregistré le: Mar 12 Aoû 2008, 12:59
Localisation: lorient

Messagepar averroes » Sam 10 Oct 2009, 23:34

moon16V a écrit:non je crois juste qu'il s'est foutu de toi et que tu as plongé!!!


Je ne pense pas.
Et si cela été le cas , qui te dit que j'en est pas fait autant pour mamuser un peu ce soir, comme je l'ai fait dans le passé ?
Trop facile.

Et si je suis tombé dedans.
Est ce mur et reflechie de vouloir a tout pris provoquer une personne ?

Enfin bon, il pourait tuer un lascard que tu trouverais toujour a défendre ton ami.
Ainsi est faite la vie :good
averroes
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 01 Nov 2007, 23:00
Localisation: 93

Messagepar moon16V » Sam 10 Oct 2009, 23:51

non je ne defends pas mon "ami' laurent , que je n'ai pas le plaisir de connaitre, mais je pense juste que tu es victime de ta réputation
encore une fois on sait tous ici au travers de multiples posts auxquels tu as participé que tu peux partir dans le rouge assez rapidement
encore une fois ce n'est pas le fond , c'est la forme qui te dessert ;-)
Modifié en dernier par moon16V le Sam 10 Oct 2009, 23:53, modifié 1 fois.
coupé 1.8 16v grigio moon
Avatar de l’utilisateur
moon16V
Adhérent
 
Messages: 2431
Enregistré le: Mar 12 Aoû 2008, 12:59
Localisation: lorient

Messagepar lgransart » Sam 10 Oct 2009, 23:53

Mon pauvre tu as toujours rien compris. Tu es terrible. Si je pouvais je ferrai paraitre les Mp qu'on s'envoit avec certains. Arrete de continuer de t'enfoncer. Toutes les personnes qui me connaissent vont comprendre et même celle qui ne me connaissent pas c'est tellement gros. Il n'y a que toi qui comprend rien. A moins que tu sois incapable de reconnaitre que tu t'es fait avoir comme tu es incapable de reconnaitre que tu paux avoir tord.

Aller mon grand va faire dodo. Demain tu reviens la tête froide et tu relis tout. Je suis sur que même toi tu comprendras. C'est pas possible autrement. :happyalien :happyroule2
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar chris77 » Dim 11 Oct 2009, 00:00

lgransart a écrit: Si je pouvais je ferrai paraitre les Mp qu'on s'envoit avec certains.


il ya d'autres personnes avec qui tu communiques en mp que moi??lol

moi tu peux lui en envoyer en mp si tu veux....je sais ce que j'ai dit et je les ai toujours(lol...je me mefie, j'ai deja eu des propos raportés de manière détourné...lol)

sinon je trouve que Moon est très clairvoyant ds ce qu'il dit; il a bien résumé l'idée
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar moon16V » Dim 11 Oct 2009, 00:05

c la sagesse du "vieux" de 35ans :mrgreen:
coupé 1.8 16v grigio moon
Avatar de l’utilisateur
moon16V
Adhérent
 
Messages: 2431
Enregistré le: Mar 12 Aoû 2008, 12:59
Localisation: lorient

Messagepar chris77 » Dim 11 Oct 2009, 00:05

moon16V a écrit:non je ne defends pas mon "ami' laurent , que je n'ai pas le plaisir de connaitre, mais je pense juste que tu es victime de ta réputation
encore une fois on sait tous ici au travers de multiples posts auxquels tu as participé que tu peux partir dans le rouge assez rapidement encore une fois ce n'est pas le fond , c'est la forme qui te dessert ;-)
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar averroes » Dim 11 Oct 2009, 00:05

lgransart a écrit:Mon pauvre tu as toujours rien compris. Tu es terrible. Si je pouvais je ferrai paraitre les Mp qu'on s'envoit avec certains. Arrete de continuer de t'enfoncer. Toutes les personnes qui me connaissent vont comprendre et même celle qui ne me connaissent pas c'est tellement gros. Il n'y a que toi qui comprend rien. A moins que tu sois incapable de reconnaitre que tu t'es fait avoir comme tu es incapable de reconnaitre que tu paux avoir tord.

Aller mon grand va faire dodo. Demain tu reviens la tête froide et tu relis tout. Je suis sur que même toi tu comprendras. C'est pas possible autrement. :happyalien :happyroule2



Je vais faire un truk qui changera ta vie j'ai l'impression et que tu est incapable de faire.

Regarde bien !!!!

Oui tu ma eu .... putin je suis trop con j'en souffre :cryverysad
Oui l'immo ne baissera pas..... putin je vais acheter un appart une fortune :cryverysad
Oui je gagne 1000 fois moin que ta pote immo .... putin je suis trop pauvre :cryverysad
Oui je suis célibataire , moche et gros.... putin mais je suis puceaux enfaite :cryverysad
Oui mon coupé roule pas..... putin mon coupé et le coupé le plus pourri du forum :cryverysad


Stp aide moi , toi qui est si grand et si heureux.

Je mapel laurent , j'ai une femme céllulité , 2 mioche , un clebar , 3 rat et 3 ferrari comment ne pas etre heureux ?
Je reprend juste ton avatar :good
Modifié en dernier par averroes le Lun 12 Oct 2009, 00:40, modifié 1 fois.
averroes
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 01 Nov 2007, 23:00
Localisation: 93

Messagepar lgransart » Dim 11 Oct 2009, 00:32

Mais non tu t'apelles Julian. Tu es tellement creuvé que tu en oubli ton prénon. Ou alors tu as envie de me ressembler.

Chris te le dit je suis en MP avec lui et ça fait au moins PFFFFFFFFFFFFFFFFF 1h30 que je lui dit que je me fou de toi et depuis le début de soirée que je vais te mettre à l'amande. Ecoutes à l'occasion passe chez lui et va mater ses MP tu comprendras.

Chris confirmeras sans doute que c'est lui qui m'a contacté. Il pourra te dire que des le 2EME ou 3EME message je lui dit que je n'ai rien contre toi et que je me fou royal de ce que tu penses sur moi et ma femme.Mais que je vais quant même te donner une leçon;

Tu as un super pote qui a énormément de respect pour toi. Il t'a défendu toute la soirée. C'est déjà énorme.

Que demander de plus?
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar averroes » Dim 11 Oct 2009, 00:53

lgransart a écrit:Mais non tu t'apelles Julian. Tu es tellement creuvé que tu en oubli ton prénon. Ou alors tu as envie de me ressembler.

Chris te le dit je suis en MP avec lui et ça fait au moins PFFFFFFFFFFFFFFFFF 1h30 que je lui dit que je me fou de toi et depuis le début de soirée que je vais te mettre à l'amande. Ecoutes à l'occasion passe chez lui et va mater ses MP tu comprendras.

Chris confirmeras sans doute que c'est lui qui m'a contacté. Il pourra te dire que des le 2EME ou 3EME message je lui dit que je n'ai rien contre toi et que je me fou royal de ce que tu penses sur moi et ma femme.Mais que je vais quant même te donner une leçon;

Tu as un super pote qui a énormément de respect pour toi. Il t'a défendu toute la soirée. C'est déjà énorme.

Que demander de plus?



pas moi :oui
averroes
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 01 Nov 2007, 23:00
Localisation: 93

Messagepar T20_addict » Lun 12 Oct 2009, 00:16

Je mapel laurent , j'ai une femme céllulité , 2 mioche , un clebar , 3 rat et 3 ferrari comment ne pas etre heureux ?
Je reprend juste ton avatar


ha bon c'est sa qu'il y a écrit sur son avatar ? :-?
:out
T16 en cour...
Avatar de l’utilisateur
T20_addict
Adhérent
 
Messages: 60
Enregistré le: Mer 29 Aoû 2007, 20:54
Localisation: Chateauroux

Messagepar averroes » Lun 12 Oct 2009, 00:42

T20_addict a écrit:
Je mapel laurent , j'ai une femme céllulité , 2 mioche , un clebar , 3 rat et 3 ferrari comment ne pas etre heureux ?
Je reprend juste ton avatar


ha bon c'est sa qu'il y a écrit sur son avatar ? :-?
:out


Je me suis trompé.
C'est 2 rat et pas 3 :mrgreen: :mrgreen:
averroes
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 01 Nov 2007, 23:00
Localisation: 93

Messagepar Vice-Président » Lun 12 Oct 2009, 09:01

vas vite falloir cesser le ridicule SVP :confused :non_non :unhappybat
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Suivante

Retourner vers Forum HS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron