mon nouveau projet

Pour parler de tout sauf du coupé...

Messagepar duke » Jeu 03 Sep 2009, 19:40

chris77 a écrit:...
ps:et dire que certain roule avec un bloc gratos et qu'on les a laissé s'exprimer :firered :firered

:?:
"J'ai pas besoin d'un éthylotest dans la voiture, je sais très bien quand je rentre bourré, je suis pas débile !"
(J.M. Gourio - Brèves de comptoir)
Avatar de l’utilisateur
duke
Modérateur
 
Messages: 1834
Photos: 0
Enregistré le: Dim 07 Juin 2009, 21:59
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagepar chris77 » Jeu 03 Sep 2009, 19:45

laisses béton..c'est ailleurs que ça se passe ;-)
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar BRAUD FABRICE » Jeu 03 Sep 2009, 20:17

:-? Je ne vais pas en rajouter mais juste répondre a TAC

-Moi le premier j'aimais bien discuter avec toi sur le forum ou en MP.

-Le but n'est pas pour moi de mettre le bordel sur le forum pour un commodo pas reçu a cause d'une live box grillée par un orage et autres problèmes de ta vie privée.

-Je me doute bien que tu ne vas pas arnaquer les membres du bureau de ce forum tu n'est pas stupide a ce point quand mème.

-Si tu étais clean comme tu prétend pourquoi tu ne poste pas tes annonces sur le Forum c'est quand mème là qu'on recherche des pièces pour nos Coupés 2 coupés en épave tu devais avoir de la pièce.

-Pour terminer avec cette malheureuse et pénible histoire voiçi le dernier MP de seb08000 a qui tu as vendu un turbo visiblement il ne partage pas ton analyse.


Je lui fessai confiance car on avais pas mal discuter au tel, quand je recherchai un T20 !

Quand j'ai vu qu'il vendait un turbo soi disans neuf, je lui est acheter !
Et quand je l'ai reçu il etait mort le turbo du jeux partout, j'ai meme garder ancienne piéces!
En tout cas fait bien gaff car on ai jamais sur des personnes !

Moi me suis fait bien mettre, et ça ma couter cher!

Voilà je t'ai répondu quand a mon honnèteté laisse moi rire j'ai mème donné mon échangeur a Tounet vu tous les problèmes qu'il avait.
BRAUD FABRICE
 
Messages: 1046
Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 09:53
Localisation: NANTES

Messagepar chris77 » Jeu 03 Sep 2009, 20:45

tounet42 a écrit:http://www.fiatcoupe.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=12048




Je voudrai juste rappeler aux membres de ce forum (CCFF) qui me connaissent un peu, que je suis malheureusement :crysad :crysad toujours banni de ce merveilleux forum qu'est le fr/fiat truc...
ça serait sympa de ne pas me bannir deux fois en me mettant des pages qui s'affiche sur mon ordi svp...
:happyroule2 :happyroule2 :happyroule2
mdrrr

nan je déconne...sérieusement, j'ai pris un truc à TAC et je n'ai pas eu de soucis avec lui;
toi t'as deja eu un soucis avec lui qui n'a pas été réglé; là, il y a quelqu'un qui dit qu'il a eu une mauvaise expérience avec TAC(bande de cochonnes.... :happysmurf ), et toi tu te rapproches forcément de seb...

franchement sur mon premier post, j'avais mis un ptit passage en plus me concernant...pour ma part, j'ai vendu un t28 d'occase à Richard(coucou RS); le turbo etait quasi neuf, je m'etais engagé sur le km et sur l'etat; j'avais même précisé avec photos à l'appui, un ptit coup de meuleuse malheureux de ma part...bref on fait affaire, il reçoit, il stocke...bref le jour où il le monte, fuite ou je ne sais plus quel problème; moi je l'avais démonté en très bon état, pas de jeu(pour moi) et garanti sans fuite (en premier montage sur ma caisse...bah oui j'etais dessous dc j'ai bien vu qu'il était niquel).
Bref au final on a fait moit moit pour la réfection (80 euros); j'ai fait confiance...

mais bon j'en reviens à l'expérience de Tounet et son turbo fuiyeur...d'un côté t'as un mec qui vend un truc certifié par fiat ou je ne sais quelle boite...de l'autre t'as un gars qui annonce un turbo pourri;

le deal date de longtemps? si c'est neuf et que ça date de pas longtemps, il y a une garantie normalement...ça aurait pas été plus interessant de chercher sur cette piste :?:
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar Vice-Président » Ven 04 Sep 2009, 09:13

chris77 a écrit:ps:et dire que certain roule avec un bloc gratos et qu'on les a laissé s'exprimer :firered :firered


:schocking_grey :schocking_yellow :confused
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar chris77 » Ven 04 Sep 2009, 10:01

Président a écrit:
chris77 a écrit:ps:et dire que certain roule avec un bloc gratos et qu'on les a laissé s'exprimer :firered :firered


:schocking_grey :schocking_yellow :confused


et ouais!!
je suis rancunier et j'oublie rien...que veux tu; même un an après, j'ai toujours cette pensée pour ce coupiste qui s'est vu allègé de plus de 1000 euros au vu et su de tout le monde
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar Vice-Président » Sam 05 Sep 2009, 14:55

ben un nom en MP s'il te plait :schocking_yellow
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar lgransart » Sam 05 Sep 2009, 15:39

Pour Chris 77 tu as eu affaire à une personne de bonne fois. J'ai acheté le t20 de RS 31 et j'ai été averti de ses problèmes au moins 1000 et 1 fois. Du coup pas de soucis (pour le moment et je touche du bois). Ce que je ne comprend pas dans ce cas c'est que l'acheteur ne renvoie pas le turbo à Tac. Et ce qui me déplais part dessus tout c'est que celui qui balance n'ait rien à voir dans l'affaire. C'est un peut du n'importe quoi...
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar chris77 » Dim 06 Sep 2009, 01:43

lgransart a écrit:Pour Chris 77 tu as eu affaire à une personne de bonne fois. J'ai acheté le t20 de RS 31 et j'ai été averti de ses problèmes au moins 1000 et 1 fois. Du coup pas de soucis (pour le moment et je touche du bois). Ce que je ne comprend pas dans ce cas c'est que l'acheteur ne renvoie pas le turbo à Tac. Et ce qui me déplais part dessus tout c'est que celui qui balance n'ait rien à voir dans l'affaire. C'est un peut du n'importe quoi...



ah bah je ne savais même pas...mdrrrr; ça c'est énorme :happyroule2
et le reste c'est bien ce que je dis aussi..lol
bref on est d'accord ;-)
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar Vice-Président » Dim 06 Sep 2009, 12:17

Bon, on peux peut-être clore le chapitre, non ??????
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar chris77 » Dim 06 Sep 2009, 21:33

bah ouais...c'est dommage car ça partait bien avec les cocc :cry :cry
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar Vice-Président » Lun 07 Sep 2009, 07:44

Je verrouille,le post est trop pourri.
Libre à TAC qui est toujours le bienvenue de nous donner des nouvelles de sa réalisation.
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar administrateur » Lun 07 Sep 2009, 12:09

Entièrement d'accord avec notre président :oui

Moi aussi j'aurais aimé avoir des news de la cocc et les photos d'humour de Tac me manqueront :cryverysad
Merci de lire les réglements...
PAS DE SUPPORT TECHNIQUE PAR MP
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Admin
 
Messages: 4526
Enregistré le: Dim 08 Oct 2006, 11:20
Localisation: Maine et Loire

Messagepar lgransart » Lun 07 Sep 2009, 14:45

Pas de problème pour moi.
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Précédente

Retourner vers Forum HS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron