Alfa 156 GTA SW à pas cher !

Pour parler de tout sauf du coupé...

Alfa 156 GTA SW à pas cher !

Messagepar YakarienKikiT20 » Ven 01 Mai 2009, 12:41

Recherchant une 156 GTA SW ( et oui ma petite famille s'est agrandie :D ) via un site d'annonces je tombe sur ça ( annonce publié par un soit disant concessionnaire Allemand ) => Alfa Roméo 156 GTA SW avec seulement 57000km à 5100€.:schocking_yellow
Cela me paraît bien louche queue même ( genre arnaque vue et revue ) mais lui envoie un mail histoire de :roll: ( c'est beau de rêver :happyalien ) !!!

Voici sa réponse quelques heures après : :lol:

Hello,
Thank you for showing your interest in my car and I am glad that I could answer your questions.
My last price is 5.100 Euro including all taxes,
The car have german papers with german plates numbers,
Like you can see in the pictures the car is in excellent condition, no accidents, no scratches, no dents, no need for additional repairs.
I just moved out from Germany to England, Essex.The car is located in a Payed covered garage in Dover so that anyone can visit it and also because is close to any EU country.I am selling the car at such a low price because I travel to all around England and I am buying cars from leasing recovery companies and from Bank Auctions.The cars are confiscated from the peoples who stoped paying their monthly leasing or theyr monthly bank rate.
When they stop paying the leasing company or the bank takes the cars from them and posts them on public auctions.I buy them from public auctions and register them in Germany and after that I sell them .I chosed the german market because it is the biggest market in Europe with a left hand drive.
The car has german trial number plates and ensurance so they can be bought from anywhere in Europe and transfered there on wheels.
If you have others questions about the car or if you still like to buy it the car please email me.
Thank you

Frederic.

Modifié en dernier par YakarienKikiT20 le Ven 01 Mai 2009, 12:52, modifié 1 fois.
YakarienKikiT20

Messagepar YakarienKikiT20 » Ven 01 Mai 2009, 12:51

Ensuite, je dis OK, je là récup quand ?! :mrgreen:

Il me répond ( sous une adresse mail qui correspond appriori à un Concessionnaire qui a pignon sur rue en Allemagne ! :-| ):

Bizarre comme ancienne/nouvelle carotte, hein !?! :-?

Hello,
The car is a left side drive .
Just like you know the car it is with me in England.
Because of the large ammount of potential buyers I need to know who wants to buy the car and who is emailing me just to Check the market.
You must know from the start that i only accept bank transfers and western union transfers.I accept that payment type because bouth can be verified.
If you want to come and buy the car here is my proposition:
you must go to a Western Union agent( you can find one in each postal office or by visiting westernunion.com ) and you must put 5.100 EURO of the money
there on your name to London/England or YOU will ask a friend to come with you at the Western Union Office. HE will make a transfer so that HE will be the sender and YOU will be the receiver. YOU will receive the money from Western Union in London/England
So the address of the receiver will be London/Englandv(In this way i`ll be sure that you`ll be in London and that you`ll buy the car)
From the moment that you have made the transfer you must send me a scan copy of the paper (receipt) from Western Union (so I could if u have sent this money or not), after that i will meet with you here,
when you`ll come here will check and see that all car related details are allright and that the car is in perfect working condition. Then we can go both to a Western Union agent here and get the money.
If you chose to pay through bank account you need to know that the car will be reserved on your name only after the funds clear.

I ask you that because i have alot of inquires on it and i will keep the car for you.As you see this methode is a secure one because you cannot lose your money and I don't lose my time. You cannot lose your money because they will be on your name and you are the only person able to pick them up with a valid ID.With this deposit you prove me that you are a serious person and you want to buy my car.As regarding the money transfer expences you don't have to worry at all because they will be deducted from the final amount, so they will be payed by me.
if u agree with this please contact me asap.
Thanks and have a good day.

Frederic.
YakarienKikiT20

Messagepar manyx73 » Ven 01 Mai 2009, 15:17

tu doutes de la véracité et de l intégrité de cette annonce kiki???!!!! :shock:

fonces....commence par la western et surtout tu lui envoies bien la photocopie de ton mouvement bancaire....tout drevais bien se passer. :goodtop :good
manyx73
Modérateur

Messagepar YakarienKikiT20 » Ven 01 Mai 2009, 21:43

manyx73 a écrit:tu doutes de la véracité et de l intégrité de cette annonce kiki???!!!! :shock:

fonces....commence par la western et surtout tu lui envoies bien la photocopie de ton mouvement bancaire....tout drevais bien se passer. :goodtop :good

Tu penses serieusement ?! :shock: ?!
YakarienKikiT20

Messagepar moon16V » Ven 01 Mai 2009, 21:53

non je pense que c du 12ème degré !!!! :mrgreen:
les arnaques de ventes de voitures pas cheres à l'etranger se font souvent par transaction financiere via western union,
le vendeur exigeant souvent un virement par ce biais :unhappybat
pour ce qui est des gta SW celles en ventes sont plutot vers 12/15 000 e pour un km de 60 à 100000 ;-)
coupé 1.8 16v grigio moon
moon16V
Adhérent

Messagepar YakarienKikiT20 » Ven 01 Mai 2009, 21:57

moon16V a écrit:non je pense que c du 12ème degré !!!! :mrgreen:
les arnaques de ventes de voitures pas cheres à l'etranger se font souvent par transaction financiere via western union,
le vendeur exigeant souvent un virement par ce biais :unhappybat
pour ce qui est des gta SW celles en ventes sont plutot vers 12/15 000 e pour un km de 60 à 100000 ;-)

Bah ouai je sais c'est pour ça !!! :happyroule2
Mais vu que via W. U t'as une trace............ :happyalien
YakarienKikiT20

Messagepar moon16V » Ven 01 Mai 2009, 22:01

en tout cas la GTA SW :love2
coupé 1.8 16v grigio moon
moon16V
Adhérent

Messagepar YakarienKikiT20 » Ven 01 Mai 2009, 22:03

moon16V a écrit:en tout cas la GTA SW :love2

Je kiff aussi ! :goodslurp
Avec 2, 3 bricoles tu pousses cette familiale à 300 bourrins !!! :goodtop
C'est pas un RS4 mais au moins t'as l'avantage de dormir sur tes 2 oreilles...
YakarienKikiT20

Messagepar Rott » Ven 01 Mai 2009, 22:06

j'ai faillis acheter a l'etranger et effectivement les payement pas western union ont une tres mauvaise reputation, si j'avais franchi le pas perso je me serais deplacé et payé sur place mais pas question de faire des virement avant
Rott

Messagepar YakarienKikiT20 » Ven 01 Mai 2009, 22:10

Rott a écrit:j'ai faillis acheter a l'etranger et effectivement les payement pas western union ont une tres mauvaise reputation, si j'avais franchi le pas perso je me serais deplacé et payé sur place mais pas question de faire des virement avant

C'est clair ! :happyroule2 :good
YakarienKikiT20

Messagepar manyx73 » Ven 01 Mai 2009, 22:33

effectivement kiki, c'est du second degré,
au jour d'aujourd'hui n'importe qui peut aller retirer un virement dans un établissement WU qui plus est avec un papier prouvant la transaction. c'est de notoriété chez eux.
toutes les arnaques dont l'origine est africaine ou anglaise sont basé sur ce principe de virement par avance de tout ou partie de la somme par WU!

pour t'amuser proposes lui donc un rdv avec la somme en liquide sous prétexte que tu rejoint des amis en angleterre vers Douvres, le we prochain..comme ça tu reparts direct avec sa voiture..m'étonnerais que ce soit possible lol!
manyx73
Modérateur

Retourner vers Forum HS