Chronoposteue

Pour parler de tout sauf du coupé...

Chronoposteue

Messagepar YakarienKikiT20 » Lun 26 Jan 2009, 20:27

Juste pour me dire si quelqu'un sait comment procède chronopost lorsque le livreur passe 2 jours de suite sans queue la personne soit là ( car conséquent 2 avis de passage sans mise à dispo en agence ! :roll: )...à croire que les gens ne travaillent pas !!!!!!! :roll:

En espèrant que le colis ( pièces perfo :lol: ) ne soit pas retourné à l'expéditeur !!!! :evil:
YakarienKikiT20
 

Messagepar averroes » Lun 26 Jan 2009, 21:01

Non ne tinquiète pas !!

Il passe en générale une fois et dépose ton colis au bureau de poste du coin ou tu as 15 jour en principe pour retirer le colis!

D'ailleur bien souvent en fonction du poid du colis , il dépose direct l'avis de passage sans sonner chez toi !! , ca leur evite de porter :evil:

Vécu avec 4 Pneu en 18 que je me suis trainé devant tout le monde au heure de pointe sur un chariot :twisted:

Pourtant j'etais a la maison mais une feuille est plus facile a transporter que 4 pneus ;-)
averroes
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 01 Nov 2007, 23:00
Localisation: 93

Messagepar YakarienKikiT20 » Lun 26 Jan 2009, 21:21

averroes a écrit:Non ne tinquiète pas !!

Il passe en générale une fois et dépose ton colis au bureau de poste du coin ou tu as 15 jour en principe pour retirer le colis!

D'ailleur bien souvent en fonction du poid du colis , il dépose direct l'avis de passage sans sonner chez toi !! , ca leur evite de porter :evil:

Vécu avec 4 Pneu en 18 que je me suis trainé devant tout le monde au heure de pointe sur un chariot :twisted:

Pourtant j'etais a la maison mais une feuille est plus facile a transporter que 4 pneus ;-)



Yes mais là ça va faire la 3ème fois !
Le blaireau il a pas pigé qu'il fallait mieux directement le poser à la poste ou leur relais de retrait !
Le pire c'est qu'il n'existe aucun N° de tél correspondant à leur site dans le 95 !!!

Bon y'a plus qu'a croiser le cul et serrer les doigts :happyalien pour que mes pistons forgés :cool: :lol: ne refassent à nouveau un tour aux States !!! :bad :evil:
YakarienKikiT20
 

Messagepar averroes » Lun 26 Jan 2009, 21:24

Non je ne pense pas.
Apel directement le service chronoposte demain.
Ils ont un numero en IDF et pouront faire le nécéssaire ;-)
averroes
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 01 Nov 2007, 23:00
Localisation: 93

Messagepar YakarienKikiT20 » Lun 26 Jan 2009, 21:28

averroes a écrit:Non je ne pense pas.
Apel directement le service chronoposte demain.
Ils ont un numero en IDF et pouront faire le nécéssaire ;-)


Je retenterai pour la ènième fois de les avoir en ligne ! :roll:
On verra bien !! ;-)
YakarienKikiT20
 

Messagepar BRAUD FABRICE » Mar 27 Jan 2009, 20:15

:shock: Des pistons forgés c'est ce que j'ai reçu hier sans avoir rien commandé c'était les tiens. :lol: :?:
BRAUD FABRICE
 
Messages: 1046
Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 09:53
Localisation: NANTES

Messagepar rets320 » Jeu 29 Jan 2009, 10:44

Notre Kiki refait son moteur ? Tant mieux :good

Pour le chronoposteeeuuu, tu dois avoir un avis de passage avec l'endroit où récupérer ton colis (soit le bureau de poste le plus proche, soit un transporteur indépendant). Tu n'as rien de préciser sur tes papiers ?
rets320
 


Retourner vers Forum HS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron