musique et coupé

Pour parler de tout sauf du coupé...

musique et coupé

Messagepar ebenis » Ven 07 Nov 2008, 14:57

Quelle musique aimez-vous écouter dans votre coupé?
Faites partager vos gout en fonction de vos humeurs ;-)
ebenis
 

Messagepar ebenis » Ven 07 Nov 2008, 15:02

Je commence
En ce moment, j'aime bien démarrer avec les black keys pour mettre le moteur en condition http://www.deezer.com/track/934171
et après j'attaque avec ça http://www.deezer.com/track/934178
ensuite je me mets The raconteurs, groupe canadien avec http://www.deezer.com/track/950436 et http://www.deezer.com/track/950446
ebenis
 

Messagepar Vice-Président » Ven 07 Nov 2008, 16:09

Ben moi je m'ecoute.............................. moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


non je sort pas, NA!!!!


En fait outre la musique classique j'aime bien écouter (un peu fort) un groupe mi-tiques : les CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL.

Et pour la radio, j'écoute NOSTALGIE :mrgreen:
Modifié en dernier par Vice-Président le Sam 08 Nov 2008, 17:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar administrateur » Ven 07 Nov 2008, 16:18

Moi c'est plutot le rock d'une manière générale (pink floyd, ac/dc, les beatles, etc...) J'aime trop la musique pour rester sur un choix défini et ça change souvent (du réquiem de Mozart au dernier album de pink, par exemple ;-) ) Mais, il m'arrive souvent de ne pas mettre de musique pour simplement écouter le moteur du coupé. Un véritable bonheur :love2
Merci de lire les réglements...
PAS DE SUPPORT TECHNIQUE PAR MP
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Admin
 
Messages: 4526
Enregistré le: Dim 08 Oct 2006, 11:20
Localisation: Maine et Loire

Messagepar chris77 » Ven 07 Nov 2008, 17:52

hello,

je passerai sur mon style musical un poil plus djeuns...lol (humour inside)

En ce moment je suis en projet pour un ptit subwoofer au niveau du coffre, donc par exemple je n'ecoute aucun style de musique.

Par contre, là où je rejoinds la dernière personne qui s'est exprimée, quelle bonheur ce son du moteur :love2 :love2 ; et musique ou pas, je passe définitivement plus de temps à l'écoute du son du moteur qu'à autre chose..idéal pour détecter des petites anomalies ou s'en mettre plein les oreilles!! :good
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar 16V42 » Ven 07 Nov 2008, 19:10

:D Ben moi c'est un peu tout en fait: rap, r'n'b, disco, funk, dance, techno, etc... Et comme j'ai un autoradio DVD avec écran 3", j'ai l'image en même temps que le son, car je passe les clips :!: (téléchargés bien sûr...) :mrgreen:
2.0 16V fin 96/grigio steel/cata vidé/puce optimisée/filtre Green/jantes 15" Panda 100HP
Avatar de l’utilisateur
16V42
 
Messages: 152
Enregistré le: Dim 31 Aoû 2008, 10:25
Localisation: 42/Loire (originaire Bourgogne,vive le 71!)

Messagepar menete » Ven 07 Nov 2008, 19:14

Bah moi finalement comme certains j'écoute plus les 5 cylindres que la zic !!!
Ca me change de mon mazout ou la t'as pas le choix c'est zic avant tout (Buddha bar, Hotel Costes, St germain et autres musiques qui passent sur Fun)
Alfa Mito QV Blu Tornado
Alfa Giulia 280 Q4 Veloce Blu Misano
Fiat Barchetta Rosso Corsa
Pour adhérer au club : http://www.club-coupe-fiat-france.com/r ... e_club.php
Avatar de l’utilisateur
menete
Bureau du club
 
Messages: 5456
Photos: 2
Enregistré le: Dim 13 Mai 2007, 18:07
Localisation: Blois (41)

Messagepar ebenis » Sam 08 Nov 2008, 09:11

C'est bon, j'ai compris que tous les coupistes écoutent le bruit de leur moteur. Comme on dit, on s'écoute conduire :cool:
Ce post est fait pour faire découvrir des ZICs qui sonnent bien dans les coupettes (quand on a plus envie de s'écouter conduire).

Certains diront: j'écoute mon pied s'exprimer... De là à discuter avec ses pieds... Y a qu'un pas à faire :mrgreen:
ebenis
 

Messagepar passion... le retour » Sam 08 Nov 2008, 11:56

Pink Floyd, Cold-Play, Linkin-Park, Keane, System of a down, les Doors,... et des fois Guetta, Mika...
Image
" Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire " Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
passion... le retour
Modérateur
 
Messages: 4494
Enregistré le: Sam 07 Juin 2008, 09:28
Localisation: Landes - Aquitaine

Messagepar tounet42 » Sam 08 Nov 2008, 12:44

moi sois du bon vieux offspring soit...le jolie bruit du 5cylindre :love2
vivement que je mette une ligne, le KAD suffit pas :lol:
tounet42
 
Messages: 956
Enregistré le: Dim 17 Aoû 2008, 19:20
Localisation: Lyon

Messagepar moon16V » Sam 08 Nov 2008, 13:16

en ce moment pink floyd, milo, smashing pumpkins, mais j'alterne avec la radio de temps en temps....... ;-)
coupé 1.8 16v grigio moon
Avatar de l’utilisateur
moon16V
Adhérent
 
Messages: 2431
Enregistré le: Mar 12 Aoû 2008, 12:59
Localisation: lorient

Messagepar chris77 » Sam 08 Nov 2008, 16:33

je pense qu'il faut prendre en compte d'une part, le style musical propre apprécié, mais également l'installation ou le matériel utilisé pour distiller la musique...car cela a une réelle importance à mes yeux.

Bcp de gens partagent trop la traditionnelle image de la voiture tuninge, autrement appelée, voiture "boum boum" ou voiture "tam tam".

Il fût un temps, où passant pas mal de temps sur les routes pour des raisons professionnelles, j'ai constaté cette chose :
ecoutez de la musique Oui! avoir une installation de qualité: Ohh que Oui!!

Je ne parle pas d'avoir une installation à se décoller l'oreille interne ou à en décrocher le rétroviseur, je parle juste d'une installation propre visant à restituer une plage sonore intéréssante. Qui n'a pas constaté la différence de restitution d'un même titre d'une voiture à une autre?

C'est un aspect à ne pas négliger ;-)
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar TARGET » Sam 08 Nov 2008, 17:06

Bonjour
Pour moi la sono dans le véhicule est très secondaire
J'écoute la radio un peu tout surtout RFM mais j'aime AC DC status quo etc
Dans mon coupé il y a toujours l'auto radio monté d'origne ,à K7, et pour ce que j'en fait je n'ai nullement l'intention de le remplacer...
tout ce qui n'est pas prévu est subi
Avatar de l’utilisateur
TARGET
Adhérent
 
Messages: 181
Enregistré le: Jeu 15 Déc 2005, 16:09
Localisation: Vic Fezensac Gers

Messagepar tac » Mar 11 Nov 2008, 22:40

moi j écoute que de la minimal . generalement celle que je mix ou que mes potes dj mix ;-)
tac
 

Messagepar chris77 » Mar 11 Nov 2008, 22:43

tac a écrit:moi j écoute que de la minimal . generalement celle que je mix ou que mes potes dj mix ;-)


quesaco?

t'as un truc à faire écouter pour voir le genre?
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Suivante

Retourner vers Forum HS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité