Qu'avez vous fait pendant les vacances?

Pour parler de tout sauf du coupé...

Qu'avez vous fait pendant les vacances?

Messagepar lgransart » Mar 26 Aoû 2008, 18:02

je pense que le titre est assez explicite.

Je commence donc par moi. mes 15 jours au mois de juillet étant annulés à cause des travaux de la pharmacie :bad . Il ne me restait plus que 14 jours au mois d'Aout.

La premiére semaine je l'ai passé à La lechere en savoie. la région est sympa mais qu'est ce qui peux avoir comme ligne à haute tension. :evil:

Ensuite j'ai passé la 2eme semaine chez des amis dans le marais poitevin. C'est absolument génial. bien entendu nous avons fait plusieurs tour en barque. Ramer à 2 peut se reveler amusant surtout quant les canaux ne sont pas trés larges...Nous étions plus souvent sur les rives que dans l'eau :goodtop . Quant à la faunes nous n'avons pas vu grand chose avec le bruit que nous faisions. Le principal étant de s'amuser je ne regrette rien. :twisted:

trés vite (trop vite) il a fallu rentrer :out . le bon coté c'est que j'ai retrouvé mes coupés. Aprés 15 jours de camping car :div-moto , le changement est fenoménale. Quel pied. :div_tchin

Aller je ne vais pas trop me plaindre il me reste 3 semaines et demi à prendre... :good
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

IGRANSART

Messagepar sebast20 » Mar 26 Aoû 2008, 18:07

salut IGRANSART ; t es pharmacien , preparateur :?:
moi je suis preparateur en phie :lol:
et t as pls coupes :?:
veinard :!:
sebast20
 
Messages: 1544
Enregistré le: Dim 20 Juil 2008, 16:19
Localisation: 06 antibes

Messagepar passion... le retour » Mar 26 Aoû 2008, 21:16

10 jours en juillet et 10 jours en août à construire 1 extension de la cuisine... dalle béton, murs, charpente, couverture,montants de fenêtres à l'ancienne, colombages, puis 2° tranche électricité, isolation et doublage intérieur... reste enduits extérieurs et intérieurs et carrelage... suis mort même si j'ai eu quelques coups de mains de passage (dans le sud-ouest on reçoit toute l'année !)... un psychiatre en vacances ça fait tout bosser sauf sa tête ;-)

Il me reste, sur le Coupé : phare avant droit (revêtement abimé), vérin de capot droit à remplacer, pour qu'il soit tout beau :love

Yves ;-)
Image
" Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire " Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
passion... le retour
Modérateur
 
Messages: 4494
Enregistré le: Sam 07 Juin 2008, 09:28
Localisation: Landes - Aquitaine

Messagepar scoubidou » Mer 27 Aoû 2008, 08:37

pour ma part, 3 semaines de vacances en août,

- 1ère semaine: Début de semaine, un peu de bricolage sur ma Glouglouteuse, puis milieu et fin de semaine, j'ai refais la cuisine de mes parents, galère... :-?

- 2ème semaine: Nous sommes parti en Ardèche pendant 1 semaine et nous nous sommes tapé le fameux orage, résultat 20cm de flotte sur la route, heureusement nous avions loué un maison... :twisted:

- 3ème semaine: 3 jours dans le Gers, dans la famille, puis retour au bercail...

Je sais pour vous, mais moi, je n'ai jamais vue des vacances passé aussi vite... :shock: :roll:
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
 
Messages: 3366
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 20:48
Localisation: Laval

Messagepar Juplu » Mer 27 Aoû 2008, 09:53

Pour ma part, j'ai eu trois semaines de vacances:

j'ai passé ma première semaine en Stage UCPA aux Contamines Montjoie. J'ai suivi des cours de salsa, pour me remettre à niveau, et j'ai pratiqué divers sports durant la semaine (randonnée, vtt...)

La deuxième et la troisième semaine en Irlande, côte est la deuxième semaine (Dublin et sa région), côte ouest la troisième (Galway, Connemara, Aran Islands). Ce pays et ses habitants sont fantastiques, sa météo un peu moins ;)

J'ai rien vu passer, je suis mort de fatigue, mais ma tête est toute reposée :)
Il mio Fiat è fantastico
Juplu
 
Messages: 525
Enregistré le: Lun 16 Avr 2007, 17:53
Localisation: Lyon

Messagepar lgransart » Mer 27 Aoû 2008, 10:11

Salut Seb,

je suis comme toi preparateur et quant tu vois les pharmaciens d'aujourd'hui je me dis que j'ai bien fait.

Sinon j'ai oublié de vous donner de petites anecdotes sur mes vacances. Le 1er jour je decide de rentrer le T16 dans le garage. Comme d'habitude une voiture était garer devant. Que cela ne tienne j'essaye quant même bilan je me loupe et raye la peinture sur la portiere passager.
Un peut écoeuré je pars avec le camping car. tout se passe bien et arrivé en savoie je me couche. Chose bizarre j'aperçois le ciel étoilé à travers ma capucine. J'avais perdu ue aeration. J'ai donc passer ma 3eme journée de vacances à reparer. Le plus long ayant été de trouver la piéce. Mon camping car a 21 ans et rare sont les vendeurs qui ont les piéces en stock.

Voilà bonne journée à tous et à bientôt.
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar vince » Mer 27 Aoû 2008, 11:31

Pour cause de nouveau travail les vacances ont été assez courtes (2 semaines quand même)
On est juste parti en famille, pour visiter ma région d'origine: le nord de la Bourgogne que Flo ne connaissait pas encore.
Visite de St Fargeau, de Guédelon (chateau fort en construction avec les moyens d'époque), Vézelay, Chablis, l'Auxois...
Le temps pas trop génial du début août ne nous a pas soutenu: il faudra revenir ! :-?

Sinon, mes vraies vacances, c'était à la maison à ma reprise du boulot: j'étais au travail la journée (mi août: tranquille), et tout seul chez moi le soir et un samedi pour bricoler dans la maison: le pied: personne dans les pattes, mon programme télé, du bricolage :mrgreen:
vince
 
Messages: 284
Enregistré le: Ven 26 Jan 2007, 23:43
Localisation: Nantes

Messagepar Vice-Président » Mer 27 Aoû 2008, 14:49

c'est quoi des vacances ?????????
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar lgransart » Mer 27 Aoû 2008, 16:24

Un truc qui permet d'être payé à rien foutre. :good :love :love2
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar lgransart » Mer 27 Aoû 2008, 16:25

Enfin au boulot... :cool: :lol: :gneu
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar administrateur » Mer 27 Aoû 2008, 22:23

Président a écrit:c'est quoi des vacances ?????????


... pareil en pas mieux.... :unhappyfire
Merci de lire les réglements...
PAS DE SUPPORT TECHNIQUE PAR MP
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Admin
 
Messages: 4526
Enregistré le: Dim 08 Oct 2006, 11:20
Localisation: Maine et Loire

Messagepar menete » Sam 06 Sep 2008, 16:04

Pour nous 2 semaines (les 2 premieres d'aout) dans le tarn pas très loin de Castres. Super temps la premiere, moyenne la deuxieme.
D'ailleurs, j'ai pô vu beaucoup de Coupé par là bas. Juste un T20 avec un panneau "En panne" !!!!
Et c'est vrai comme d'hab, ca passe super vite. Va falloir bosser 11 mois pour recommencer !
Alfa Mito QV Blu Tornado
Alfa Giulia 280 Q4 Veloce Blu Misano
Fiat Barchetta Rosso Corsa
Pour adhérer au club : http://www.club-coupe-fiat-france.com/r ... e_club.php
Avatar de l’utilisateur
menete
Bureau du club
 
Messages: 5456
Photos: 2
Enregistré le: Dim 13 Mai 2007, 18:07
Localisation: Blois (41)

Messagepar passion... le retour » Sam 06 Sep 2008, 19:42

lgransart a écrit:Salut Seb,

Sinon j'ai oublié de vous donner de petites anecdotes sur mes vacances. Le 1er jour je decide de rentrer le T16 dans le garage. Comme d'habitude une voiture était garer devant. Que cela ne tienne j'essaye quant même bilan je me loupe et raye la peinture sur la portiere passager.
Un peut écoeuré je pars avec le camping car. tout se passe bien et arrivé en savoie je me couche. Chose bizarre j'aperçois le ciel étoilé à travers ma capucine. J'avais perdu ue aeration. J'ai donc passer ma 3eme journée de vacances à reparer. Le plus long ayant été de trouver la piéce. Mon camping car a 21 ans et rare sont les vendeurs qui ont les piéces en stock.



Bon, ça me rassure sur mes capacités à "gastonlagaffer" : en reculant avec le Jeep chargé à ras-bord de sacs pleins de gravats pour la déchèterie, j'avais oublié que j'avais garé derrière le tracteur en biais, à l'arrache... total une aile avant de Grand Cherokee contre une roue arrière de tracteur...euh... bonjour mon carrossier préféré

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
" Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire " Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
passion... le retour
Modérateur
 
Messages: 4494
Enregistré le: Sam 07 Juin 2008, 09:28
Localisation: Landes - Aquitaine

Messagepar lgransart » Mar 09 Sep 2008, 09:46

Enfin quelqu'un qui est comme moi. Je ne suis donc pas seul... :twisted: :lol: :D :cool: :love2 :pan_copain
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne


Retourner vers Forum HS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron