Cinéma/DVD/série

Pour parler de tout sauf du coupé...

quels genre de cinéma vous préférez ???

Le sondage s’est terminé le Mar 29 Avr 2008, 12:27

action
2
29%
comédie
1
14%
mélo/romantique
0
Aucun vote
horreur/fantastique
1
14%
science fiction
3
43%
historique
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Cinéma/DVD/série

Messagepar Ninotchka01 » Mar 25 Mar 2008, 12:27

Bon je fais ce post pour voir un peu quels type de films les coupistes aiment bien !!!!
Voilà vous pouvez aussi bien parler de films qui vous ont plu ou que vous avez détesté.
De sortie DVD etc ......
felix qui potuit rerum causas cognoscere
Avatar de l’utilisateur
Ninotchka01
 
Messages: 538
Enregistré le: Sam 20 Jan 2007, 22:50
Localisation: Paris 13

Messagepar administrateur » Mar 25 Mar 2008, 12:30

Répondu : science fiction... (ou anticipation) le domaine que je préfère ;-)
Merci de lire les réglements...
PAS DE SUPPORT TECHNIQUE PAR MP
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Admin
 
Messages: 4526
Enregistré le: Dim 08 Oct 2006, 11:20
Localisation: Maine et Loire

Messagepar Ninotchka01 » Mar 25 Mar 2008, 12:36

Bon je commence avec la sortie aujourd'hui en DVD ddu 3ème volet des aventures de Jason Bourne (la mémoire dans la peau) de robert ludlum.
De loin le meilleur des 3, dès que je débauche ce soir je vais me l'acheter.

Sinon à vous conseiller à tous une super série américaine type sitcom : Mon oncle Charlie (two and a half men_ndlr). Il s'agit d'une série à mi-chemin entre friends et mariés deux enfants, mais 10 fois plus drôle que les deux réunies!!!
C'est avec Charlie Sheen et tous les épisodes sont hilarants :mrgreen: :happyblue et surtout ce qui est rare dans un sitcom ils sont égaux :oui
La série est diffusée sur Comédy et cet été sur canal sinon sur CBS.
résumé : Cette série raconte l'histoire de Charlie (Charlie Sheen), un riche célibataire compositeur de jingle. Il vit dans une villa au bord de la mer, roule en Jaguar et sort avec de nombreuses femmes. Sa vie est bouleversée lorsque son frère, Alan (Jon Cryer), chriporacteur, se fait mettre à la porte par sa femme, Judith (Marin Hinkle) qui pense être lesbienne (non, non vous n'êtes pas dans FRIENDS). Alan et son fils Jake de 10 ans (Angus T. Jones) n'ont plus de maison (surtout Alan) et le père malheureux décide d'aller demander de l'aide à son frère pour l'héberger. Ce qui devait être qu'une simple passade selon Alan deviendra une longue cohabitation.
si ça vous intéresse : voilà un lien : http://squall55.free.fr/index.php
@+
felix qui potuit rerum causas cognoscere
Avatar de l’utilisateur
Ninotchka01
 
Messages: 538
Enregistré le: Sam 20 Jan 2007, 22:50
Localisation: Paris 13

Messagepar Bluelines » Mar 25 Mar 2008, 16:28

ma série préfèrée : Lost
mon prochain achat Dvd : la trilogie de "retour vers le futur", et "99f" avec Dujardin...
Bluelines
 

Messagepar marcouzze » Mar 25 Mar 2008, 17:47

moi j'ai répondu horreur ou plutot thriller, pour le moi le summum c'est "SAW" tous jusqu'a présent sont fantastiques.
Un trident V8 sans sucre s'il vous plait!!!
Photos ---> viewtopic.php?f=29&t=3371&start=570
Vidéo--> http://www.youtube.com/watch?v=chOt__MXcMk
Avatar de l’utilisateur
marcouzze
 
Messages: 2197
Enregistré le: Mar 18 Sep 2007, 18:43
Localisation: thionville

Messagepar administrateur » Mar 25 Mar 2008, 20:41

Pour les séries, j'avoue avoir bien accroché au coffret dvd de heroes : un goût de comics marvel, avec une bonne intrigue, et le tout à la sauce actuelle ;-)
Merci de lire les réglements...
PAS DE SUPPORT TECHNIQUE PAR MP
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Admin
 
Messages: 4526
Enregistré le: Dim 08 Oct 2006, 11:20
Localisation: Maine et Loire

Messagepar Ninotchka01 » Mer 26 Mar 2008, 08:43

pas trop fan des films d'horreur, SAW en est vraiment l'exemple type de la dérive de ces films. En plus pas besoin de regarder des films d'horreur, j'en vis un à mon taffe (si vous voyiez ma chef, vous aussi vous auriez froid dans le dos !!!! :schocking_grey )
Mais bon après tous les goûts sont dans la nature.

Pour ma part j'aime bien lost :mrgreen: :love2 (surtout evangeline lyly :love et yunjin kim :love ), mais j'ai trouvé la saison 3 un peu complexe surtout la fin ou on ne sait plus si on est dans des flashbacks ou dans une vision de ce qu'ils feront une fois revenus de l'île :gneu_green :fool .

Heroes j'ai pas accroché, trop complexe et trop torturé ! :cryverysad
felix qui potuit rerum causas cognoscere
Avatar de l’utilisateur
Ninotchka01
 
Messages: 538
Enregistré le: Sam 20 Jan 2007, 22:50
Localisation: Paris 13

Messagepar Ninotchka01 » Mer 26 Mar 2008, 09:13

Sinon, il y a aussi la tuerie 24, où mieux vaut ne pas commencer à regarder sinon on est obligé de suivre jusqu'à la fin les 24 épisodes.

Je suis ausssi pas mal fan de Starsky et Hutch avec la ford gan torino et Huggy, toute une époque, je me rappelle que je regardais ça le dimanche quand j'étais petit en mangeant un poulet Frites, AH que de souvenir!!!!!
Image
Modifié en dernier par Ninotchka01 le Mer 26 Mar 2008, 09:21, modifié 1 fois.
felix qui potuit rerum causas cognoscere
Avatar de l’utilisateur
Ninotchka01
 
Messages: 538
Enregistré le: Sam 20 Jan 2007, 22:50
Localisation: Paris 13

Messagepar Ninotchka01 » Mer 26 Mar 2008, 09:17

sinon, y a t il quelqu'un qui se rappelle de l'homme qui tombe à pic avec son 4X4
Image
felix qui potuit rerum causas cognoscere
Avatar de l’utilisateur
Ninotchka01
 
Messages: 538
Enregistré le: Sam 20 Jan 2007, 22:50
Localisation: Paris 13

Messagepar Ninotchka01 » Mer 26 Mar 2008, 09:24

marcouzze a écrit:moi j'ai répondu horreur ou plutot thriller, pour le moi le summum c'est "SAW" tous jusqu'a présent sont fantastiques.

oui c'est vrai à quand Saw 6 (saucisse!) :happyblue :happygreenmdr :happyroule
felix qui potuit rerum causas cognoscere
Avatar de l’utilisateur
Ninotchka01
 
Messages: 538
Enregistré le: Sam 20 Jan 2007, 22:50
Localisation: Paris 13

Messagepar lgransart » Mer 26 Mar 2008, 11:41

Pour moi la meilleure triologie c'est le seigneur des anneaux dans sa version longue et ma plus grosse déception star wars. Les 3 episodes sont totalement indignent des 3 premiers. Voilà ce qui arrive quant on veut transformer un mythe en acte commerciale. :bad
Sinon j'aime bien ce qui est horreur comme la crypte, la colline à des yeux ou venon. Pour les SAW pas encore vu.
En serie je suis assez classique mes préférences vont bones, invasion ou les experts las vegas (j'ai pas accroché avec les autres)
Sinon effectivement je me souviens bien de l'homme qui tombe à pic ou de starky et hutch.
Une autre série qui a marqué mon adolescences c'est l'enfer du devoir. Quelqu'un s'en souvient t'il? Et de Magnum ou l'agence tout risque?
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar Vice-Président » Mer 26 Mar 2008, 12:22

moi ma série préféréc'est .............................. DRAGON BALL :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar scoubidou » Mer 26 Mar 2008, 13:08

Je n'ai pas voté, car je ne suis pas arrêté sur un genre de film, exemple de film que j'ai bien aimé: La ligne verte, La liste de Schindler, Arthur et les Minimoys et plein d'autres et les série qui on bercé mon enfance: Magnum, l’agence tout risque, K2000, Mc Gyver et sans oublier le dessin animé Les mystérieuses cités d'or...
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
 
Messages: 3366
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 20:48
Localisation: Laval

Messagepar lgransart » Mer 26 Mar 2008, 14:09

Ah les cités d'or un dessin animé vraiment génial. L'intégralité est repassé il y à peu sur gully et avec les filles ont c'est régalé. Preuve que cela a plutôt bien vieillit.
Sinon en dessin animé je me souvient de goldorak, albator, capitaine flamme.
Et qui à oublié l'ile au enfant avec Casimir?
sinon c'est vrais que la ligne verte etait vraiment géniale. Un autre film trés bien c'est sixiéme sens ou encore les autres.
dans un autre registre j'ai oublié the descent ou alliens (version longue), le jour d'aprés, starship troupers, la triologie die hard (qui n'en ai plus vraiment une). Bon je m'arrete là car je suis à la maison en face des DVD et je n'ai pas fini d'en citer...
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar Ninotchka01 » Mer 26 Mar 2008, 14:13

L'en fer du devoir est rediffusé tous les soirs vers 19h sur direct8 depuis 1 semaine.
Sinon K2000 c'est sur NT1 vers 19h
Modifié en dernier par Ninotchka01 le Mer 26 Mar 2008, 14:30, modifié 1 fois.
felix qui potuit rerum causas cognoscere
Avatar de l’utilisateur
Ninotchka01
 
Messages: 538
Enregistré le: Sam 20 Jan 2007, 22:50
Localisation: Paris 13

Suivante

Retourner vers Forum HS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron