la mort d'un grand pilote le weekend dernier

Pour parler de tout sauf du coupé...

la mort d'un grand pilote le weekend dernier

Messagepar unreal » Mar 18 Sep 2007, 00:40

L'ancien champion du monde Colin McRae, 39 ans, a trouvé la mort, samedi après-midi, dans un accident d'hélicoptère en Ecosse. Comme l'annonçait L'Equipe samedi soir, l'appareil aurait pris feu en s'écrasant après avoir touché des arbres, vers 16 heures à une centaine de mètres de la maison de McRae, près de Lanark.

L'ancien champion était accompagné de trois personnes, son fils Johnny Gavin, un ami de ce dernier, Ben Porcelli, ainsi qu'un proche de McRae, Graeme Duncan. Aucun d'entre eux n'a survécu à l'accident selon la confirmation de la police, dimanche. Ils étaient apparemment partis faire une visite dans le village de Quarter, près de chez eux, quand l'hélicoptère aurait connu des difficultés. McRae était un pilote expérimenté, possédait son brevet et se déplaçait régulièrement en hélicoptère.

Aussitôt informés du drame, Guy Fréquelin, qui l'avait fait venir avec Carlos Sainz et Sébastien Loeb chez Citroën, s'est dit effondré, tout comme Sainz et Loeb, abasourdis par la perte de ce grand champion. McRae a connu une carrière d'exception avec 25 victoires en Championnat du monde et est, avec Richard Burns, le seul Britannique à avoir été sacré champion du monde. La saison passée, McRae avait remplacé Loeb, blessé suite à un accident de VTT.


souce : http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2007/20070915_235021Dev.html
"Bière tu fut ma mère! , canette je te respecte! , demi je t'applaudis!, houblon tu fut ma passion!!"
Avatar de l’utilisateur
unreal
 
Messages: 750
Enregistré le: Ven 25 Mar 2005, 19:36
Localisation: saint malo

Messagepar Adeline » Mar 18 Sep 2007, 07:27

On a perdu un grand Monsieur malheureusement :cry:
Avatar de l’utilisateur
Adeline
 
Messages: 1384
Enregistré le: Sam 15 Jan 2005, 20:45
Localisation: Bretagne

Messagepar scoubidou » Mar 18 Sep 2007, 08:29

Merde... :-? :cry:
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
 
Messages: 3366
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 20:48
Localisation: Laval

Messagepar cab27 » Mar 18 Sep 2007, 12:39

RIP
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cab27
 
Messages: 599
Enregistré le: Mer 23 Mai 2007, 20:16
Localisation: 27


Retourner vers Forum HS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron