Comment avez-vous découvert le forum????

Pour parler de tout sauf du coupé...

Comment avez-vous découvert le forum????

Messagepar scoubidou » Mer 11 Juil 2007, 16:48

Salut a tous,

Voila, par simple curiosité, je me posais la question, comment avez-vous découvert le forum???

Pour ma part, a la base, je cherchais un club, pour pouvoir faire des rencontres et discuter du Coupé, a l'époque, j'avais vue ce forum, mais il n'avait pas l'air de trop vivre... :-? donc je l'avais sapé... puis un beau jour, je me suis dit "tien si je m'inscrivais" je me suis donc inscrit, je me suis présenté (en espérant qu'on aller me répondre... :lol: ) et le lendemain, surprise... :shock: des réponses.... :lol: notre cher administrateur, qui est de même coin que moi, m'envoi un message "blablabla...." et me propose de se rencontrer, donc rendez-vous pris (au Mc do... :lol: ) et là, je vois arriver un coupé T16 avec un gars au cheveux long et clope au bec accompagné de sa blonde (je parle de sa copine, pas sa clope)... :lol: :lol: :lol: et la "blablabla", je me rappellerais toujours de cette soirée, le temps et passé si vite, tout ça pour dire, que depuis ce jour là, grâce à une même passion, une amitié est né...

VIVE LE COUPE... ;-) :cool:
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
 
Messages: 3366
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 20:48
Localisation: Laval

Messagepar menete » Mer 11 Juil 2007, 17:38

Tout simplement par google. Me suis dit, si je veux des infos, doit bien y avoir des forums qui traitent du sujet. Et je ne suis pas déçu (même quand on pose des questions pas ordinaire -avec mon histoire de femme pas assez grande pour conduire un coupé- ) :lol: :lol:

Longue vie à ce Club !!!!
Alfa Mito QV Blu Tornado
Alfa Giulia 280 Q4 Veloce Blu Misano
Fiat Barchetta Rosso Corsa
Pour adhérer au club : http://www.club-coupe-fiat-france.com/r ... e_club.php
Avatar de l’utilisateur
menete
Bureau du club
 
Messages: 5456
Photos: 2
Enregistré le: Dim 13 Mai 2007, 18:07
Localisation: Blois (41)

Messagepar Trésorier » Mer 11 Juil 2007, 20:09

Idem...
Il y a quelques années lorsque je suis tombé sous le charme de cette belle italienne, j'ai essayé d'en savoir plus pour faire la maintenance.

Ô surprise, pas de Revue Technique sur le coupé :cry:
Et Ô Ô re-surprise, l'extrême manque de compétence du concessionaire local Fiat sur le coupé. Quand la première fois le réceptionniste vous demande si mon T16 c'est un essence ou un diesel, ça réfroidi grave !
Alors j'ai tapé "coupé fiat" sur Google et ...je suis là... ;-)

AG_71
Trésorier
 
Messages: 126
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 13:32

Messagepar rets320 » Mer 11 Juil 2007, 23:16

Moi, c'est par l'intermédiaire du forum de jma (qui n'a plus l'air de fonctionner :cry: ) qui avait un lien direct avec celui-ci.

La même passion pour la même chose permet des rencontres qui, parfois, deviennent amitiés (n'est-ce pas mon fils ? ;-) ) Et le coupé m'a donné l'occasion de rencontrer des gens d'horizons, d'origines et de régions différents... des personnes vraiment top :good
rets320
 

Messagepar Isometric » Jeu 12 Juil 2007, 00:04

Trésorier a écrit:Quand la première fois le réceptionniste vous demande si mon T16 c'est un essence ou un diesel, ça réfroidi grave !

ah oui quand même.... :roll:

bah moi c'est aussi par le biais de Google, notre ami à tous
au moment où je cherchais un coupé à vendre, j'ai également cherché où je pouvais trouver des gens qui s'y connaissaient, alors voilà XD
je me suis inscrit et des gens m'ont répondu, j'ai trouvé ça sympa parce que sur pas mal de forum vous vous presentez et tout le monde s'en tamponne alors qu'ici non, ça mérite d'être signalé
Isometric
 
Messages: 11
Enregistré le: Mer 27 Juin 2007, 17:25
Localisation: Nantes/Brest

Messagepar Vice-Président » Jeu 12 Juil 2007, 07:18

Ben moi, c'était le chemnin inverse. Je voulais acheter un coupé, et je cherchais le max d'infos sur cette voiture. J'ai trouvé le site de JMA et le lien vers le club.

Puis je me suis pris au jeu et j'ai eu envie d'aller plus loin dans cette passion, et voilà ou ca mène (et sans regrets) :lol:
Modifié en dernier par Vice-Président le Jeu 12 Juil 2007, 12:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar Juplu » Jeu 12 Juil 2007, 09:12

Personnellement je voulais m'acheter une petite sportive et mon mécano m'a dégoté une 20V à un bon prix , j'ai cherché des infos techniques sur internet, je les ai trouvées sur le forum.
Il mio Fiat è fantastico
Juplu
 
Messages: 525
Enregistré le: Lun 16 Avr 2007, 17:53
Localisation: Lyon

Messagepar Ninotchka01 » Jeu 12 Juil 2007, 09:20

Moi ,c'est en voyant le manque total de connaissance des concessinnaires de chez Fiat( voir mon post dans le forum garage) :cartonrouge sur mon coupé, que j'ai cherché du monde capable de m'aider.
Je voulais trouver des gens animés de la même passion que moi (je la vénère ma tuture :roll: ) et qui savait ce que cette voiture valait vraiment.
J'avis aussi besoin d'infos techniques.
J'ai tapé coupé fiat sur Google et voilà...
Je me suis ensuite inscrit au club et voilà...
J'ai trouvé des gens super cools attentifs et passionés qui donnent des super conseils.
MERCI à TOUS!!! ;-)
felix qui potuit rerum causas cognoscere
Avatar de l’utilisateur
Ninotchka01
 
Messages: 538
Enregistré le: Sam 20 Jan 2007, 22:50
Localisation: Paris 13

Messagepar cab27 » Jeu 12 Juil 2007, 12:10

moi je cherche depuis un moment une bonne voiture qui avoine
donc j ai eu pas de "sportives"
puis un jour sur un site je vois "Fiat Turbo 200cv" :shock:
la deja d une j hallucine:FIAT 200cv??? c est une blague(désolé avant j été bete et ignorant a propos de FIAT)
je fait quelque recherche sur le net et voila je suis tombé ici puis j ai acheté la BETE :twisted:
Avatar de l’utilisateur
cab27
 
Messages: 599
Enregistré le: Mer 23 Mai 2007, 20:16
Localisation: 27

Messagepar johnny be good » Sam 18 Aoû 2007, 00:30

pour ma part c'est par mon notre grosseur à tous que j'ai trouvé ce forum et malgré le faite que que je n'ai pas de coupé tout le monde m'a adressé la parole et ça c'est chouette merci à tous
johnny be good
 

Messagepar Vice-Président » Sam 18 Aoû 2007, 08:58

le retour du fils (pas prodigue) :greenhappy :goodclac :happysmurf
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar thebig67 » Mer 22 Aoû 2007, 16:58

d'ailleur il ne répond même pas :twisted:
Avatar de l’utilisateur
thebig67
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 25 Juin 2004, 13:13
Localisation: STRASBOURG

Messagepar rets320 » Ven 24 Aoû 2007, 12:26

C'est peut-être parcequ'il est pas prodigue ??? :lol:
rets320
 

Messagepar Adeline » Ven 24 Aoû 2007, 12:27

Moi j 'ai connu ce site quand j'ai acheté mon coupé. J'ai fait des recherches et je suis arrivée ici. Ca date maintenant :-?
Avatar de l’utilisateur
Adeline
 
Messages: 1384
Enregistré le: Sam 15 Jan 2005, 20:45
Localisation: Bretagne

Messagepar rets320 » Ven 24 Aoû 2007, 12:30

Espèce de vieille va :lol: :lol: :lol: J'ai eu mon coupé avant le net moi :cry:
rets320
 

Suivante

Retourner vers Forum HS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron