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MessagePosté: Sam 12 Mar 2011, 17:53
par fouyu
Oui les cartes grise je préfère pas compter !!!!
;-)

MessagePosté: Ven 06 Avr 2012, 19:57
par valeboy
Aprilia 125Rs
Kawasaki Z 750 K7
Et dans les années a venir Mv Agusta f4? :love

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012, 12:44
par Vice-Président
moi de nouveau bientôt :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012, 16:40
par moon16V
moi itou

je vais me racheter un vélo :panSVMCJSDD

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012, 17:36
par Vice-Président
:mrgreen:

vélo j'ai encore :mrgreen:

Voilà la bécane à pepére :mrgreen:


MessagePosté: Mar 29 Mai 2012, 09:01
par full
rock'n rolllll attitude :pan_mdr :mrgreen:

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012, 09:34
par Vice-Président
vieux moutards sur le retour d'âge.

En fait je cherchais une H2 ou une 500 RDLC.
Mais quand j'ai vu les prix :schocking_grey :schocking_grey :schocking_grey :schocking_grey :non_non :unhappybat

Alors quand le voisin m'a dit qu'il vendait la moto de son fils décédé récemment, j'ai pas hésité vu le tarif : 550€ avec le top case, 32000 kms d'origine :mrgreen: :good :love
C'est pour me refaire la main, l'an prochain c'est le "big twin" d'office, rien en dessous de 1500cc :mrgreen:

MessagePosté: Dim 27 Jan 2013, 13:29
par ruru56
moi je suis motard , bon depuis 6 mois j'ai pas roulé suite a une grosse pelle ( sur circuit ) talon et cheville explosé , mais titine est toujours dans le garage en cours de remontage :good
un ptit historique :
-600 fazer
-zx6r
-zx7r
-1000 gsxr
-250 yz
-aprilia rsv 1000 2001
-aprilia rsvr 1000 2004
plus de 7 ans d'italienne et bien encore d'autres a venir :-P

MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014, 20:20
par Vice-Président
un petit déterrage pour le fun :mrgreen:

Vous connaissez Poumpoum mon 1500 SUMO

Poumpoum

Poumpoum


Voici les travaux d'hiver. Changement du pignon de pompe à huile en plastic par un en métal. Comme il faut ouvrir le moteur, je change aussi les coussinets, les chaines de distrib avec leurs guides et les joints.

On sort le moteur du cadre, 100 kg le bestiau

on commence le déshabillage et on vide les carters

on enlève l'embrayage et tout ce qui se trouve dans le carter droit

Maousse les pistons

on ouvre les carters

on range bien toutes les pièces

Mise en peinture du moteur

on remonte les cylindres et les culasses. dans le bas on voit le pignon de pompe à huile en métal

Calage de la distrib fait

remontage de l'embrayage et de la pignonnerie.


la suite bientôt :mrgreen:

la suite: :happyroule2
remontage du carter d'embrayage avant vernissage du moteur (les joints ne sont pas encore arasés) Visserie alu anodisé or

voilà, il est fini, plus qu'à le remettre dans son berceau


MessagePosté: Mar 25 Mar 2014, 18:07
par lgransart
Beau boulot. Chapeau bas. :good

MessagePosté: Mer 26 Mar 2014, 21:32
par Vice-Président
:mrgreen: :happycool merci merci

MessagePosté: Jeu 27 Mar 2014, 21:01
par passion... le retour
Superbe, Patrick :goodtop

génial la mécanique sur établi :good c'est bien, la bécane ;-)

MessagePosté: Ven 28 Mar 2014, 11:33
par lgransart
Tu m'étonnes. Ca simplifie la vie et au revoir le mal de dos...

MessagePosté: Ven 28 Mar 2014, 19:17
par Vice-Président
:happyroule2 :mrgreen:

MessagePosté: Mar 06 Mai 2014, 14:43
par Vice-Président
prêt à rentrer dans son berceau

avec les nouveaux échappements

ponçage du réservoirs, des gardes-boue et des caches latéraux

mise en apprêt des éléments

sous-couche en noir brillant

2ème couche en noir cuivré

décors central en orange, pose du filet et vernissage de tout les éléments

prête à prendre la route




juste encore le pare-brise à reposer
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: