Concour raté !!!!!!!!!

Pour parler de tout sauf du coupé...

Messagepar Vice-Président » Mer 23 Déc 2009, 13:04

Mes amis bleus ne m'en voulez pas mais elle est bien bonne :good
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Test pour la police !
Un homme pense à s'engager dans la Police.
Le gradé qui le reçoit lui dit:
" Vos qualifications semblent bonnes, mais il reste un test d'attitude pertinente que vous devez passer avant de pouvoir être accepté." puis lui glissant un revolver sur le bureau il dit :"
Prenez ce pistolet, sortez et tuez six immigrants illégaux, six vendeurs de drogue, six extrémistes musulmans et un lapin."
"Pourquoi le lapin ?"
" Bonne attitude", dit le gradé; " Quand pouvez vous commencer ?"
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar administrateur » Mer 23 Déc 2009, 14:47

:unhappyfire Vais pas répondre par respect à certains utilisateurs de notre forum... Mais n'en pense pas moins !!! :oui (rien à voir avec la blague de notre président !)
Merci de lire les réglements...
PAS DE SUPPORT TECHNIQUE PAR MP
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Admin
 
Messages: 4526
Enregistré le: Dim 08 Oct 2006, 11:20
Localisation: Maine et Loire

Messagepar Vice-Président » Mer 23 Déc 2009, 15:40

Woui, ceci dit, je n'ai rien contre les bleus. C'est plus contre la répression à outrance et mal dirigée que je râle (je viens encore de croiser un scoot avec trois mecs dessus sans casque et sur le trottoir, avec dans l'autre sens la voiture de la police municipale :evil: :evil: )
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar lgransart » Mer 23 Déc 2009, 18:00

chris77"]
lgransart a écrit:tout à fait d'accord avec toi Passion. N'oublions pas qu'à se jour notre police passe plus de temps à la solde de notre gouvernement qu'à faire respecter la loi. 10 ans au tarterets m'en ont largement ammené la preuve. Bon ceci dit tous ne sont pas pourrit. Certains essayent de faire leur boulot correctement.


le problème, c est que la police fait son taffe mais que derrière, ça ne suit pas...d' où le fait d avoir l impression que le boulot n est pas fait...[/quote]


C'est vrais aussi mais c'est un peu facile de jeter la faute aux autres. Tu n'arriveras pas à me convaincre. 10 ans de tarteret m'ont à jamais dégouter de la flicaille. Si tu savais le nombre de fois ou j'ai appellé pour signaler des voitures volées... et bien souvent il faut voir les réponse que j'avais. Dés qu'ils savaient qu'elle était aux tarteret c'était:

Ils sont combiens?
Qu'est ce qui vous prouve que la voiture est volée?
Un Rodéo mais monsieur il faut bien qu'ils s'amusent.

Et j'en passe des meilleurs.

Je me souviendrai toujours de la fois ou j'appelle pour un agression d'une mamie. Elle c'était réfugier dans la pharmacie. Comme ils n'avaient pas réussit à lui arracher son sac à main les jeunes l'attendaient planqué un peu plus loin. J'appele le commissaria pour signaler le fait. Malheureusement manque d'effectif et pas de possibilité de se déplacer...Par contre sur la nationale 6 tu avais 7 motards derriéres un radar...Là les effectifs ils les avaient :goodclac
Je ne te parlerai même pas de la fois ou c'est moi qui me suis fait voler une voiture car là c'est à pisser de rire devant le courage de nos forces de l'ordre.

Ceci dit je le répéte il ne faut pas faire une généralité de tout. Dans le tas il y en a forcement des biens. Seulement c'est comme le yéti ou le loup blanc il faut les trouver :happyroule2
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar lgransart » Mer 23 Déc 2009, 18:17

Président a écrit:Woui, ceci dit, je n'ai rien contre les bleus. C'est plus contre la répression à outrance et mal dirigée que je râle (je viens encore de croiser un scoot avec trois mecs dessus sans casque et sur le trottoir, avec dans l'autre sens la voiture de la police municipale :evil: :evil: )


Effectivement il est plus facile de raqueter le bon citoyen que d'aller controler ce type d'individu. En plus c'est moins dangereux :twisted:

Bon changeons de sujet car je sens que ça va déraper :mrgreen: Ceux qui m'ont retiré mon permis lors de ma premiére sortie en bretagne étaient tout simplements sympas. Je suis resté trois heures avec eux à discuter sur les radars, leur boulot, etc,etc. C'est plutot un bon souvenir ;-)
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar chris77 » Jeu 24 Déc 2009, 01:05

bah merde...je suis dégouté; j'avais ecris un bon truc et ça n'est pas passé...grrr
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar chris77 » Jeu 24 Déc 2009, 01:06

moi je suis open à la discussion
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar averroes » Jeu 24 Déc 2009, 02:05

Et oui les keuf sont feignant.
Meme pas fichu de monter un triangle :happyroule2

TOute fois , il recrute de la belle gosse c'est dernier temp :love
Les fesse sont un poil grosse quand meme a moin que ce soit la tenue qui rend comme ca.

Une chose de sur , me faire attacher au lit puis sucer par une petite poulette me plairait bien :goodslurp
En plus , avec un tonfa il y a plein de jolie chose a faire au lit.
Pour madame et pour monsieur :happyroule :happyroule :happyroule :happyroule
averroes
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 01 Nov 2007, 23:00
Localisation: 93

Messagepar chris77 » Jeu 24 Déc 2009, 11:18

averroes a écrit:En plus , avec un tonfa il y a plein de jolie chose a faire au lit.


bah si tu veux je te prête le mien...ça risque de piquer un peu car, j'ai pas mal de morceaux de verre incrustés ds le mien suite suite à un pétage de vitres de voiture d'un enculé qui a tenté de m'ecraser par deux fois... :-|

Nan, mais l'aspect contravention de la profession, nous met pas mal de monde à dos;
après, on fait pas tous le même boulot, c'est sûr;ça fait belle lurette que j'ai pas mis une prune...ça, c'est pas mon taffe à moi...

Je pense qu'il y a bcp de choses que les gens ignorent ou croient savoir au final;
J'en connais bcp de moralisateurs...je discute jamais trop de ces choses là, car les gens te prennent soit pour un clown qui raconte des histoires, soit pour un ouf; on est tous pareil, faut le vivre pour le croire...c'est ce que je dis toujours;
j'en connais bcp qui si, ils devaient passer une de mes journées, dans mes conditions, seraient les premiers à pisser ds leur froc à la première intervention; on n'est pas spécialement aidé par les règlements administatifs non plus.

Moi, j'ai signé pour le côté "je rends service à la populace, et j'essaie d'assurer un environnement futur meilleur pour mes enfants; c'est là où je me suis fait baiser, et ou je dis que le boulot est fait, mais que derrière ça ne suit pas...là, où un vol simple de voture devrait se terminer avec 3 ans, ça se limite généralement "au remerciement du jury..."lol; forcément, ça à un impact sur la populace, les flics et les délinquants(diamétralement opposé bien sûr).
Faut avoir le coeur bien accroché, on voit des trucs spéciaux, on fait des trucs spéciaux...certains le supportent, d'autres finissent par se faire sauter le caisson comme mentionné plus haut(que ce soit pour des raisons liées au taffe, ou hors taffe)...le fait d'avoir un pétard, facilite le passage à l'acte...

de toute façon, c'est bien mal barré...il y a de moins en moins de gens solidaires; j'en vois suffisamment des vidéos d'agression ds les bus, les rer, les centres commerciaux ou ailleurs;
faut rappeler qd même, que le premier intervenant, c'est le citoyen !!! et je vois bcp de couilles molles qui regardent des spectacles affligeants, sans même lever le petit doigt ou appeler les keufs; j'en passe sur les gens qui t'appelent à 21h qd l'alarme du pav du voisin qui gueule depuis 6 h de temps, commencent à les déranger à l'approche du coucher :roll: ...tou ça pour voir que le pav , c'est fait fraquer :confused

Je m'en branle royal de ce que les gens pensent ou croient savoir...je passe tellement de temps à me faire insulter par des crasseux ou par de soit disant bons citoyens, que ça me passe largeos au dessus de la tête....lol

Dernièrement, on est monté aux tartos pour aller chercher 3 caisses volées sur mon secteur;

Reste qu'en étant chef de mon groupe, papa de deux enfants et ayant la responsabilité de certains collègues, je te dis de suite, que j'amais je n'irai chercher un bien matériel SI j'estime qu'on n'a pas toutes les conditions de sécurité pour le faire..tarterets ou ailleurs...je ne vois pas trop l'intérêt de se prendre un coktail molotov sur la caisse, une bouteille d'acide ou une balle ds la gueule pour une simple caisse...

Toutes les journées sont différentes, tu passes de la joie au malheur voir au cauchemard toutes les 5 minutes, des secondes qui te paraissent des heures, des heures qui te paraissent des secondes, des dizièmes de secondes de réflexion pour rentrer chez toi entier, en morceaux, à l'hosto ou pas du tout...des dizièmes de secondes pour prendre la bonne décision, terminer à Fleury Merogis ou six pieds sous terre...

On n'a pas un boulot facile, des conditions d'emploi limites, pas bcp d'alliers, un salaire misérable...

Réjouissez vous, il y a de moins en moins de flics...lol; alors que la délinquance et la criminalité explose...

Heureusement que certains mettent les mains ds la merde de ce pays en déclin, et de la merde il y en a :unhappybat
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar Vice-Président » Jeu 24 Déc 2009, 11:50

assez d'accord avec toi dans l'ensemble ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar duke » Jeu 24 Déc 2009, 11:57

Le problème Chris, c'est que nos gouvernants ont choisi une police d'apparences, pas risquée, génératrice d'argent et ne demandant pas trop d'effectifs au détriment d'une vrai police difficile, dangereuse, couteuse et amenant à prendre ses responsabilités (ghettos, éducation, justice, etc...).

C'est bien plus facile de faire chier le citoyen solvable lambda que de traquer les vrais criminels, ça génère du chiffre et c'est beaucoup moins risqué... tant pis si on se contente de mettre la poussière sous le tapis en ne faisant mine de s'intéresser au sujet qu'à l'approche des élections.

Là où je pointerais une responsabilité des flics (et des gendarmes), c'est, sauf rares exceptions, dans l'acceptation globale de ceux-ci de cette police de moins en moins au service des citoyens... merde, quand tu choisis d'être flic, c'est pas pour passer ta journée dans une voiture radar le cul au chaud à lire l'équipe !

A mon avis faut pas chercher plus loin le désamour de la population pour sa police .

Cela-dit, respect au flics qui le sont encore contrairement à leurs collègues devenus au fil du temps des pervenches, ça doit être un métier très éprouvant.
"J'ai pas besoin d'un éthylotest dans la voiture, je sais très bien quand je rentre bourré, je suis pas débile !"
(J.M. Gourio - Brèves de comptoir)
Avatar de l’utilisateur
duke
Modérateur
 
Messages: 1834
Photos: 0
Enregistré le: Dim 07 Juin 2009, 21:59
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagepar H'chval » Jeu 24 Déc 2009, 13:36

averroes a écrit:Et oui les keuf sont feignant.
Meme pas fichu de monter un triangle
:happyroule2



"Dire n'importe quoi, cela se fait à l'âge prépubère et doit s'arrêter à l'adolescence" ;-)



Voilà une de tes phrases qui t'est "chère" ( avec correction orthographique de ma part :roll: )......
Effectivement, à méditer DANS TON CAS, hein grand garçon qui pense donner des leçons ?! :lol: :good
H'chval
 

Messagepar def » Jeu 24 Déc 2009, 14:07

chris77 a écrit:ça fait belle lurette que j'ai pas mis une prune...ça, c'est pas mon taffe à moi...


Et les amendes pour les crachats on oublie :mrgreen:
def
 
Messages: 219
Enregistré le: Lun 07 Juil 2008, 21:53
Localisation: 94

Messagepar passion... le retour » Jeu 24 Déc 2009, 14:15

chris77 a écrit:On n'a pas un boulot facile, des conditions d'emploi limites, pas bcp d'alliers, un salaire misérable...
Heureusement que certains mettent les mains ds la merde de ce pays en déclin, et de la merde il y en a :unhappybat


:goodclac :goodclac :goodclac entièrement d'accord avec toi pour tes revendications personnelles, je côtoie au quotidien des "flics" (policiers ou gendarmes d'ailleurs), magistrats et personnels de la pénitentiaire qui valent le détour, car ils sont humains, respectueux, et qui font leur boulot pour des valeurs indispensables pour le bien-être de chacun (je vois tous les jours des patients, y compris - je dirais même surtout -des "grands criminels" qui me le témoignent). Après, des cons et des brebis galeuses, il y en a partout, chez ceux qui font respecter la loi comme chez les médecins, les garagistes, les cuisiniers, les artisans du bâtiments, les commerçants, les ministres, etc, etc...

Deuxièmement, je crois qu'on se trompe de cible : les pov's gars qui plantent les radars dans des endroits débiles ne font que respecter les ordres des préfets (il faut du chiffre, à la fois de contrôles positifs et d'impôt) qui eux-même ne font que redescendre les ordres de plus haut, à savoir du ministère de l'intérieur (il faut voir les soufflons que se sont pris il y a 2 ans certains préfets et hauts fonctionnaires de gendarmerie concernant les problèmes de sécurité routière dans certains départements...)

Après, pour ceux qui en ont vraiment plein le cu... de ce système, 2 solutions (qui peuvent s'associer) : soit on va aux urnes la tête haute (jamais vu autant d'abstentions que dans ce put... de pays), soit on se remate le film "Into the wild", et on tire ses conclusions... les français sont les rois pour gueuler après un système qu'ils mettent et remettent eux-mêmes en place dans leur petit confort "bobo" où il ne faut surtout rien changer au niveau des mentalités et des pratiques !

Je suis de tout coeur avec toi, chris77 ;-) merci de contribuer à ton niveau à mettre un peu de paix (je crois que le terme "gardien de la paix" n'était pas usurpé) dans ce foutu bordel que deviendrait rapidement une meute d'humains où le narcissisme et l'égocentrisme vont croissants (comment faire autrement dans une société où l'enfant à grandir devient le roi auquel on ne peut plus rien dire, plus rien interdire, et où l'on apprend très vite à avoir avant d'être).

Bon, désolé de m'être "lâché", je vous souhaite à tous un JOYEUX NOËL :love
Image
" Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire " Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
passion... le retour
Modérateur
 
Messages: 4494
Enregistré le: Sam 07 Juin 2008, 09:28
Localisation: Landes - Aquitaine

Messagepar H'chval » Jeu 24 Déc 2009, 15:23

passion... le retour a écrit:
chris77 a écrit:On n'a pas un boulot facile, des conditions d'emploi limites, pas bcp d'alliers, un salaire misérable...
Heureusement que certains mettent les mains ds la merde de ce pays en déclin, et de la merde il y en a :unhappybat


:goodclac :goodclac :goodclac entièrement d'accord avec toi pour tes revendications personnelles, je côtoie au quotidien des "flics" (policiers ou gendarmes d'ailleurs), magistrats et personnels de la pénitentiaire qui valent le détour, car ils sont humains, respectueux, et qui font leur boulot pour des valeurs indispensables pour le bien-être de chacun (je vois tous les jours des patients, y compris - je dirais même surtout -des "grands criminels" qui me le témoignent). Après, des cons et des brebis galeuses, il y en a partout, chez ceux qui font respecter la loi comme chez les médecins, les garagistes, les cuisiniers, les artisans du bâtiments, les commerçants, les ministres, etc, etc...

Deuxièmement, je crois qu'on se trompe de cible : les pov's gars qui plantent les radars dans des endroits débiles ne font que respecter les ordres des préfets (il faut du chiffre, à la fois de contrôles positifs et d'impôt) qui eux-même ne font que redescendre les ordres de plus haut, à savoir du ministère de l'intérieur (il faut voir les soufflons que se sont pris il y a 2 ans certains préfets et hauts fonctionnaires de gendarmerie concernant les problèmes de sécurité routière dans certains départements...)

Après, pour ceux qui en ont vraiment plein le cu... de ce système, 2 solutions (qui peuvent s'associer) : soit on va aux urnes la tête haute (jamais vu autant d'abstentions que dans ce put... de pays), soit on se remate le film "Into the wild", et on tire ses conclusions... les français sont les rois pour gueuler après un système qu'ils mettent et remettent eux-mêmes en place dans leur petit confort "bobo" où il ne faut surtout rien changer au niveau des mentalités et des pratiques !

Je suis de tout coeur avec toi, chris77 ;-) merci de contribuer à ton niveau à mettre un peu de paix (je crois que le terme "gardien de la paix" n'était pas usurpé) dans ce foutu bordel que deviendrait rapidement une meute d'humains où le narcissisme et l'égocentrisme vont croissants (comment faire autrement dans une société où l'enfant à grandir devient le roi auquel on ne peut plus rien dire, plus rien interdire, et où l'on apprend très vite à avoir avant d'être).

Bon, désolé de m'être "lâché", je vous souhaite à tous un JOYEUX NOËL :love


Tout est dit ! :D :good
H'chval
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum HS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité