Mon nouveau jouet...

Pour parler de tout sauf du coupé...

Messagepar chris77 » Mer 28 Oct 2009, 17:45

scoubidou a écrit:
BRAUD FABRICE a écrit::pan_plus1 Perso j'en ai jamais vu en réel ça doit ètre imprésionnant c'est clair :shock: mème si dans cette gamme de prix (conduite a gauche) je serais plus tenté par ce genre de véhicule. :goody ;-)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 30441.html


oui, moi aussi j'aime bien, mais d'une ce n'était pas dans mes prix et deux on voit plus souvent de RS4 que de Supra.. :twisted:


sans compter la conso de la rs4, les prix des pièces, les tarifs garage :shock: :shock:
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar administrateur » Mer 28 Oct 2009, 21:26

Je crois que fab voulait surtout souligner le fait que, pour une même gamme de prix, il y a beaucoup d'autres automobiles tout aussi, voir plus, intéressantes. Et j'ajouterais : des modèles encore plus rare ;-)
Merci de lire les réglements...
PAS DE SUPPORT TECHNIQUE PAR MP
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Admin
 
Messages: 4526
Enregistré le: Dim 08 Oct 2006, 11:20
Localisation: Maine et Loire

Messagepar scoubidou » Jeu 29 Oct 2009, 09:39

administrateur a écrit:Je crois que fab voulait surtout souligner le fait que, pour une même gamme de prix, il y a beaucoup d'autres automobiles tout aussi, voir plus, intéressantes. Et j'ajouterais : des modèles encore plus rare ;-)


J'avais bien compris, mais au prix ou j'ai payé la mienne, je pouvais juste me payer une Laguna :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
 
Messages: 3366
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 20:48
Localisation: Laval

Messagepar chris77 » Jeu 29 Oct 2009, 10:25

scoubidou a écrit:
administrateur a écrit:Je crois que fab voulait surtout souligner le fait que, pour une même gamme de prix, il y a beaucoup d'autres automobiles tout aussi, voir plus, intéressantes. Et j'ajouterais : des modèles encore plus rare ;-)


J'avais bien compris, mais au prix ou j'ai payé la mienne, je pouvais juste me payer une Laguna :lol: :lol:


je crois que c'etait pour moi...lol; j'avais bien compris l'idée, mais hors le prix d'achat de la voiture, faut aussi compter le budget pour la faire rouler; le rs4 est un gouffre!!!!

bon à titre d'info pour vous donner une idée plus précise, une mk4 comme celle de scoubi en conduite à droite mais qui ne serait pas homologuée coute aussi des ronds...rien que le changement de phare, nécessaire pour avoir un eclairage conduite à gauche (comme les voitures en france, quoi;..lol), c'est 3000 euros :roll: :shock:
j'ai vu la facture...ça fait mal au derche; auquel il faut rajouter une manipe pour le feu antibrouillard ou de recul je ne sais plus, auquel il faut rajouter encore un billet de 1000 euros pour la DRIRE
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar administrateur » Jeu 29 Oct 2009, 13:34

scoubidou a écrit:
administrateur a écrit:Je crois que fab voulait surtout souligner le fait que, pour une même gamme de prix, il y a beaucoup d'autres automobiles tout aussi, voir plus, intéressantes. Et j'ajouterais : des modèles encore plus rare ;-)


J'avais bien compris, mais au prix ou j'ai payé la mienne, je pouvais juste me payer une Laguna :lol: :lol:



Pas vrai :non Une TT quatro, quelques vieilles 911, en fouillant bien des boxster en 2,7L, de rare lotus, etc... Par contre, pas grand chose qui face 300 bourrins je te le concède ;-)
Merci de lire les réglements...
PAS DE SUPPORT TECHNIQUE PAR MP
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Admin
 
Messages: 4526
Enregistré le: Dim 08 Oct 2006, 11:20
Localisation: Maine et Loire

Messagepar lgransart » Ven 30 Oct 2009, 22:36

De toute façon sans maitrise la puissance n'est rien... :twisted: ;-)
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar Vice-Président » Sam 31 Oct 2009, 10:23

:goodtop :goodtop
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar scoubidou » Sam 31 Oct 2009, 10:32

lgransart a écrit:De toute façon sans maitrise la puissance n'est rien... :twisted: ;-)


t'inquiette pas pour la maitrise... ;-) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
 
Messages: 3366
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 20:48
Localisation: Laval

Messagepar lgransart » Lun 02 Nov 2009, 10:56

;-)

Belle achat quant même. Vivement que je passe par chez toi pour venir voir la bête :oui
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Messagepar BRAUD FABRICE » Mar 03 Nov 2009, 21:16

:mrgreen: Un petit site ou tu pourras trouver quelques pièces pour ton bolide..... :goody

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Supra-T6 ... 1e58ec4d56
BRAUD FABRICE
 
Messages: 1046
Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 09:53
Localisation: NANTES

Messagepar scoubidou » Mer 04 Nov 2009, 10:47

merci, sympa ce petit turbal... :mrgreen: :good
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
 
Messages: 3366
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 20:48
Localisation: Laval

Précédente

Retourner vers Forum HS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité