Switch to full style
Pour parler de tout sauf du coupé...
Répondre

Avez vous entendu parler de ça ...

Jeu 26 Avr 2007, 15:58

http://fr.news.yahoo.com/25042007/202/loic-sanctionne-pour-avoir-frime-225-km-h-avec-sa.html


:roll:

Jeu 26 Avr 2007, 16:04

ah ouais ??? :shock:

ca craint... c'est quelqu'un d'ici (ils disent pas la marque / modèle...) ???
:-(

cela dit, c'est comme les gars qui se font retirer des points de permis de conduire pour non respect du code de la route...quand ils sont à vélos !

ou les voitures sans permis...t'as pas ou plus de permis mais tu conduis quand même..... beuuuurk ! :evil:

ou des BX 16s bleu Edf aussi....

Jeu 26 Avr 2007, 19:32

cela dit, c'est comme les gars qui se font retirer des points de permis de conduire pour non respect du code de la route...quand ils sont à vélos !

Ceci est totalement illegal. Le retrait des points ne peut être efféctué que si l'infraction à été commise par un véhicule necessitant le permis.

Jeu 26 Avr 2007, 19:51

non pas du tout, j'ai vu au tribunal un type qui s'est fait retirer des points parcequ'il avait agresser qqun dans une file d'attente de station de metro :shock:

Jeu 26 Avr 2007, 19:56

Oui il le font, mais il n'en on pas le droit.

Jeu 26 Avr 2007, 21:51

si si, c'est pas nous le droit :twisted:

Ven 27 Avr 2007, 00:09

je pense que si le mec prend un avocat il risque rien du tout car la video n'est pas une preuve recevable (ex truquage de video ect...)

les flics n'on que ca a faire il ferai bien mieu de s'occupé un peu plus de vols, degradation, ....

Ven 27 Avr 2007, 08:22

Président a écrit:cela dit, c'est comme les gars qui se font retirer des points de permis de conduire pour non respect du code de la route...quand ils sont à vélos !

Ceci est totalement illegal. Le retrait des points ne peut être efféctué que si l'infraction à été commise par un véhicule necessitant le permis.


mon cher président, sache que tu peux te faire retirer ton permis de conduire, pour avoir était pris ivre sur la voie publique, alors que tu étais piéton.... ;-)

Ven 27 Avr 2007, 16:02

représentant-NO a écrit:
Président a écrit:cela dit, c'est comme les gars qui se font retirer des points de permis de conduire pour non respect du code de la route...quand ils sont à vélos !

Ceci est totalement illegal. Le retrait des points ne peut être efféctué que si l'infraction à été commise par un véhicule necessitant le permis.


mon cher président, sache que tu peux te faire retirer ton permis de conduire, pour avoir était pris ivre sur la voie publique, alors que tu étais piéton.... ;-)


FAUX FAUX ET FAUX!!!!!
Je demande a voir le juge qui pourrait statuer sur une ânerie pareil!!!
Faut arreter le delir!

Je me souviens d'ailleurs m'etre fait gauler dans une voie de bus en scooter...on ne m'a pas retirer de points pour autant (amende quand même)...

Ven 27 Avr 2007, 16:42

C'est que t'es chanceux!

Ven 27 Avr 2007, 17:24

Bah non, j'etais en retrait de permis :lol:

Ven 27 Avr 2007, 17:35

t'as failli faire un tour à fleury en passant par la banque :cool:

Ven 27 Avr 2007, 19:11

Franchement je vois pas pourquoi... ;-)

Ven 27 Avr 2007, 23:04

t'aurais pu ecraser un bus :lol:

Sam 28 Avr 2007, 09:16

:happyalien :happyalien Toi t'es un vrai: :pan_winner
Répondre