Ven 17 Sep 2010, 11:28
chris77 a écrit:mat011182 a écrit:Pour avoir vu un V8 a l'oeuvre ...
Une Audi S6 V8 ... en reprise a 80 ... je lui prend 2 caisses d'avance et il reste derrière mon T16 jusqu'a 240 mdr ...
un V8 avec 100cv de plus ( 340cv pour la S6 ) .... mais 1800kg ... Le proprio devait faire le meme chemin que moi ( Belgique - Paris ) et se pensait intouchable sur la route ... au bout de 3 reprises ... il c'est calé a 130 et n'a plus voulut tester contre mon pauvre 4cyl Turbo de 250cv
de toute façon, ça dépend aussi du coupé...on parle en stock ou pas??
car comme le dit Matt, y a qd même pas des masses de caisses qui peuvent rivaliser passer les 200 cvx...
sur des perf pures, vaut mieux se mefier d'un tct ou d'un ax turbo ou de je ne sais quoi d'autre que d'une banale porsche ou maserati ou autre...qd on a une caisse qui tappe les 300 cvx avec un poids de 800 kilos, ça vaut largeos une caisse qui en annonce 350 ou 400 mais qui va accuser 1t5 ou plus sur la balance...
après niveau confort et compagnie, faut pas être c.. non plus...tu fais pas 800 bornes ds les mêmes conditions que tu sois ds une caisse vidée avec un pauvre baquet tape cul que ds une bonne berline assis ds un bon gros fauteuil
Ven 17 Sep 2010, 18:01