Switch to full style
Concours photos, photoshop, etc... Pour laisser libre cour à son imagination et son talent artistique...
Répondre

concours photo de décembre : le coupé en fête !

Le sondage s’est terminé le Mar 01 Fév 2011, 11:23

Kazuma : ------------------> photo 1 :
2
5%
passion... le retour : -> photo 1 :
8
19%
full : -----------------------> photo 1 :
8
19%
full : -----------------------> photo 2 :
6
14%
full : -----------------------> photo 3 :
5
12%
sam.t16 : -----------------> photo 1 :
0
Aucun vote
sam.t16 : -----------------> photo 2 :
6
14%
pinurd : ------------------> photo 1 :
0
Aucun vote
pinurd : ------------------> photo 2 :
1
2%
pinurd : ------------------> photo 3 :
2
5%
pinurd : ------------------> photo 4 :
0
Aucun vote
pinurd : ------------------> photo 5 :
5
12%
 
Nombre total de votes : 43

Ven 10 Déc 2010, 19:11

Kazuma, on te la déjà dit que l'autre forum..........; faut que tu nous fasses des clichés hors CITE :mrgreen:

:good

Ven 10 Déc 2010, 19:21

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


En même temps c'est pas évident de prendre une photo en pleine nature quand on habite en plein centre ville !!
:D


Moi j'ai du mal a me chercher un petit coin sympa pour tirer la photo sympa !!
Mon coupé fait toute la photo... je choisis pas le décor derrière !!

Rien n'est assez beau pour agrémenté cette si belle silhouette !! :love2 :love2 :love2

Donc CITE ou CAMPAGNE ou MONTAGNE ou MER... c'est le coupé dans toute sa splendeur qui fais la qualité de la photo... pas le décor !! :goodclac :goodclac :goodclac :goodclac :goodclac :goodclac :goodclac :goodclac

MERCI MERCI !!

:happyroule2 :happyroule2 :happyroule2 :happyroule2 :happyroule2

Sam 18 Déc 2010, 00:32

bah y a pas foule ici...
pas d'inspiration pour moi non plus,pas evident :confused

Sam 18 Déc 2010, 10:04

C'est clair :cry: ,pour moi le coupé n'est pas sortie du garage depuis le rasso du 31/10 et je crois qu'il n'ai pas pret de sortir vu le temps :non_non .Par contre si il y avait un concours,"le coupé sous la poussière",je suis sure que j'aurais ma place :mrgreen:

Sam 18 Déc 2010, 14:34

Ben, les gars (et les filles aussi), il en faut peu pour vous arrêter ! :confused

Une ch'tite guirlande sur le rétro intérieur, une bouboule sur un parebrise, ou une photo au pied d'un des sapins de noël que la ville à illuminé... Rien de plus facile que de faire une photo du coupé en fête ! :oui

Des idées, y'en a plein ! Et j'accepte même, pour le temps des fêtes, des montages photos :oui

Alors, faut pas vous gêner ! Faut y aller là ! ;-) Le vainqueur aura, comme lot, le calendrier 2011, du club allemand en avant première !!! Et il est top :good

Sam 18 Déc 2010, 15:01

will16VT a écrit:C'est clair :cry: ,pour moi le coupé n'est pas sortie du garage depuis le rasso du 31/10 et je crois qu'il n'ai pas pret de sortir vu le temps :non_non .Par contre si il y avait un concours,"le coupé sous la poussière",je suis sure que j'aurais ma place :mrgreen:




idem mon Coupé fait un gros dodo depuis début novembre il sortira le bout de son capot pas avant avril voir mai puis c'est risquer de le sortir maintenant rien que pour une photo :non_non :!:

Sam 18 Déc 2010, 19:26

rets320 a écrit:Ben, les gars (et les filles aussi), il en faut peu pour vous arrêter ! :confused

Une ch'tite guirlande sur le rétro intérieur, une bouboule sur un parebrise, ou une photo au pied d'un des sapins de noël que la ville à illuminé... Rien de plus facile que de faire une photo du coupé en fête ! :oui

Des idées, y'en a plein ! Et j'accepte même, pour le temps des fêtes, des montages photos :oui

Alors, faut pas vous gêner ! Faut y aller là ! ;-) Le vainqueur aura, comme lot, le calendrier 2011, du club allemand en avant première !!! Et il est top :good



Maiiiiiiis neeeeeeeeen !!!

C'est pas juste pour ceux qui ont une photo sans trucage !! :-?


Allez tout le monde... bougez-vous sinon je vais gagner :mrgreen: :mrgreen:

Dim 19 Déc 2010, 22:09

Allez, une t'ite contribution matinale ;-)
le givre était en train de dégeler... température idéale pour champagne et foie gras sur des petits toasts tièdes :goodslurp

ccff2010113.jpg

Dim 19 Déc 2010, 22:16

:happyalien :happyroule2

Dim 19 Déc 2010, 22:17

passion... le retour a écrit:Allez, une t'ite contribution matinale ;-)
le givre était en train de dégeler... température idéale pour champagne et foie gras sur des petits toasts tièdes :goodslurp

ccff2010113.jpg


:goodtop
Je m'incline !! ^^

Lun 20 Déc 2010, 00:08

Je dis "chapeau bas" mister passion... :goodtop :good

Lun 20 Déc 2010, 09:29

:goodtop :goodtop :goodtop

Lun 20 Déc 2010, 13:36

:oops: en fait c'était autant à l'origine pour souhaiter la bonne année à tous que pour le concours :oops:

on peut peut-être la caser "hors concours"... si les résultats du vote de novembre restent stables (sans vouloir vendre la peau de ... :happysmurf ) :oops:

bon, allez les jeunes, motivez-vous avec vos appareils ;-) il reste 1 semaine pour parer vos coupés de couleurs de fête :goody

Jeu 23 Déc 2010, 22:40

UP ! :mrgreen:

alors, les photographes, on reste sur notre :goodslurp !

Ven 24 Déc 2010, 08:26

On dirait que sa va se jouer entre toi et moi !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je me défendrais jusqu'à la mort s'il le faut :unhappybat

:greenhappy
Répondre