Switch to full style
Concours photos, photoshop, etc... Pour laisser libre cour à son imagination et son talent artistique...
Répondre

concours photo de juin

Le sondage s’est terminé le Mar 06 Juil 2010, 18:21

sam.t16 : photo 1
10
42%
sam.t16 : photo 2
5
21%
moon16V : photo 1
0
Aucun vote
moon16V : photo 2
1
4%
moon16V : photo 3
3
13%
full : photo 1
5
21%
 
Nombre total de votes : 24

Mar 15 Juin 2010, 22:53

administrateur a écrit:Ben... Vous êtes pas nombreux à avoir participé... :confused

Un grand merci à ceux qui ont eu le courage de nous mettre des photos :goodclac :good


pourquoi du courage rets :?: :confused

comme je l'ai deja dit perso j'adore m'amuser avec un apareil photo(et pas que sur le coupé:les gamins,le chien,tout le monde y passe :mrgreen: )....c'est plus du plaisir que du courage
et a voté :good

Mer 16 Juin 2010, 13:06

Tu peux m'appeler Rémy :mrgreen:

Du courage ? Ben, vue le nombre de participants, il me semble qu'il faut être courageux pour mettre des photos à un concours que beaucoup regarde, mais n'ose pas participer ! :roll:

C'est un peu de provoc. de ma part, mais c'est juste dans le but d'avoir plus de participants. Et y'en a qui sont vraiment doué :oui


;-)

Mer 16 Juin 2010, 14:30

surtout que la base est bonne (le coupé) et que dans chaque coin de france il y a toujours un paysage ou un decor naturel assez sympa pour y mettre nos coupés en valeur :good

Mer 16 Juin 2010, 18:44

moon16V a écrit:surtout que la base est bonne (le coupé) et que dans chaque coin de france il y a toujours un paysage ou un decor naturel assez sympa pour y mettre nos coupés en valeur :good
:pan_plus1

Mer 16 Juin 2010, 18:46

A voté :cool:

Jeu 17 Juin 2010, 16:46

passion... le retour a écrit:
moon16V a écrit:surtout que la base est bonne (le coupé) et que dans chaque coin de france il y a toujours un paysage ou un decor naturel assez sympa pour y mettre nos coupés en valeur :good
:pan_plus1


+2 c'est vrai que chaque region a ces "atouts" pour les photos de nos coupés que seul celui de la region concerné possede:good
bon moi a part les vignes y a pas grand chose :cry: mais j'ai deja d'autres idées prevues pour les prochaines :mrgreen:

c'est vrai que comme tu dit y faut du "courage" pour faire des photos :roll:

aller les gars....faut pas déconner quand même,suffit de mettre l'appareil dans la voiture,se trouver un petit coin bien tranquille,et bombarder nos super coupé d'une cinquantaine de photos.A la maison,un petit tri et hop y en auras toujours 2 ou 3 qui serons magnifiques :oui

s'est vrai que s'est dommage qu'il n'y a pas + de monde qui participe car je trouve que s'est pourtant genial comme truc :goodtop

Ven 18 Juin 2010, 10:54

je veux bien participer, mais je serait hors concours, car plus de coupé, ou alors papa Remy, m'en prête un... :mrgreen:

Ven 18 Juin 2010, 21:39

A voter ;-)

Prochain concours je m'y met sérieusement,encore faut'il que le soleil pointe le bout de son nez :evil:

Sam 19 Juin 2010, 03:40

je propose celle-ci :-P

Image

Sam 19 Juin 2010, 08:59

le concours est fini full.

Tu dois attendre la prochaine session

Sam 19 Juin 2010, 13:24

arfffff, tjs à la bourre :happysmurf

Mar 22 Juin 2010, 20:57

C'est moi ou ton capot n'est pas droit !! :mrgreen:






:out

Mer 23 Juin 2010, 07:49

coup basssssssss, vous imaginez même pas quand il sera droit.......... comme je vais vous bombardez de photos :happyblue

Mer 30 Juin 2010, 12:48

Il ne vous reste plus qu'une semaine pour voter ! ;-)

On remet le couvert pour juillet ou pas ?

Mer 30 Juin 2010, 18:47

oui :mrgreen:
Répondre