Switch to full style
Concours photos, photoshop, etc... Pour laisser libre cour à son imagination et son talent artistique...
Répondre

un animal de compagnie?

Mar 30 Déc 2008, 18:49

voila histoire de savoir quel animal vous accompagne dans votre vie, pour moi 2 chien, 2 lapin et une vingtaine de poisson
mon golden bb
Image
quand il a grandi
Image
le bichon de ma chéri
Image
une spécial
Image
mes 2 petits lapins
Image
et ba les poissons on les vois pas dans l'acqarium lol

Jeu 01 Jan 2009, 13:18

Moi j'ai aussi des poissons.

Un bac de 300l avec Gourami, Ancistrus et Ancistrus Albinos, Sénégalus, Labéo Bicolore, Calabaricus, Coridoras Géant, et encore deux ou trois autres.

Un bac de 50L pour l'élevage des Ancistrus car j'ai un couple pondeur (de vrai lapin) avec une soisantaine de petits.

Jeu 01 Jan 2009, 17:39

tu n'as pas de photos??

Jeu 01 Jan 2009, 18:20

Image
Le Calabaricus à l'affût (30 cm de long, 3 poissons)

Image
Je chasse :mrgreen:

Image
Le grand bac

Image
Le Panthodon

Image
Le Gourami Perle (13 cm)

Image
Le petit bac et ses occupants

Pas très jolie avec le portable, je vais essayer d'en faire d'autres.

Jeu 01 Jan 2009, 18:22

a oué l'espece de petit serpent jen est un aussi mais il se cache tout le temps

Jeu 01 Jan 2009, 19:54

Woui, il est planqué en permanence ne laissant dépasser que la tête pour attraper ce qui passe devant lui.
Il est carnivore avec les petites proies vivantes.
MAIS gaffe, il peut aussi sortir du bac s'il trouve un trou, et se ballader dehors pendant 2 a 3 heures pour les plus costauds car dans son biotope d'origine, il va de mare en mare lors des secheresse.
Les plus balaise (dont le mien :mrgreen: ) font jusqu'à 35 cm de long et presque 2 cm de diametre. Celui de la photo est le plus petit des trois.

Les Polyptérus Sénégalus sont plus petit, environ 20cm de long et 2 cm de diametre mais plus mechant vis a vis des autres locataires trop petit ou en situation de faiblesse (maladie, etc...)
Ce qui explique la taille de mes poissons ;-)

Jeu 01 Jan 2009, 20:07

Image

Image

moi c'est un 100 litre environ en table basse, c'est trop beau mais c'est relou, et pour le poisson serpent oué je suis d'acord moi il sortait et il c'est tué ce bleuro

Jeu 01 Jan 2009, 20:16

Punaise, va falloir que je me concentre dans les archives pour sortir des clichés des 3 chevaux, 3 chiens (de 1,5 à 50 kg), et 2 chats,...
sans compter ma douce et nos 3 enfants... vite je coupe, j'entends des pas :mrgreen: :mrgreen:

Jeu 01 Jan 2009, 20:18

tu as des chevaux??

Ven 02 Jan 2009, 16:06

la manette est dans ou sur la table :mrgreen:



:out2

Ven 02 Jan 2009, 18:39

elle est sur la table bien évidement

Ven 02 Jan 2009, 22:49

Bon... je me lance dans la "ménagerie":

D'abord les chiens :

Vesta, Montagne des Pyrénées, 50 kg

Image

Poupette, Croisé caniche-griffon, 15 kg

Image

Teddy, Silky terrier, 1,5 kg

Image

Les chats :

Baloo (en gros calin avec Vesta),

Image

Ulyse,

Image

Les chevaux :

Jaleo,

Image

Torrada,

Image

Koko (et son copain-cavalier Teddy), Koko nous a "quittés" il y a 2 mois... âgé, à bout de forces, las de se battre contre un emphysème sévère

Image

Bon, croyez moi, ça mange et ça nécessite du boulot ces bestioles, mais ils le rendent bien en amour :love

Ven 02 Jan 2009, 23:12

a oué pamal ont est a la ramasse avec nos poissons
mdr

Ven 02 Jan 2009, 23:22

stef-t20 a écrit:a oué pamal ont est a la ramasse avec nos poissons
mdr


C'est moi qui suis " à la ramasse" quand j'ai fini de nourrir tout le monde, de ramasser les crottins, de transporter les sacs de croquettes, de granulés et les balles de foin (en + il faut bien qu'il y ait un gag sur le tracteur quand j'en ai besoin ! :-? )

Sam 03 Jan 2009, 12:23

a oué c'est vrai mais c'est cool d'avoir un cheval,
pour le tracteur mais un atlage sur ton coupé lol
Répondre