de nicoluidgi » Mar 27 Juil 2010, 11:41
Une femme passe devant une animalerie.
La, elle voie un perroquet qui parle à 100euro. Elle va voir le vendeur et lui demande pourquoi un perroquet d'une si grande valeur est à ce prix. Le vendeur lui répond qu'il vient d'un bordel donc qu'il n'a pas de langage correct...La femme est persuadée qu'avec le temps et une bonne éducation qu'il apprendra a parler comme il faut et prend le perroquet avec elle.
Une fois arrivée chez elle, elle dépose le perroquet dans le salon et le perroquet s'écrit:
"AAA, nouveau bordel, nouveau bordel !!!"
Sur ce, les deux filles rentre de l'école et le perroquet reprend:
"aa, nouvelles p'tites putes, nouvelles p'tites putes !!!"
La maman génée explique à ses filles le passé du perroquet et qu'il suffit juste de lui donner du temps. A ce moment, Robet le mari entre dans la maison et le perroquet s'écrit:
"Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes mais toujours ce bon vieu Robert !!!"
Un Belge voulait vendre sa vieille voiture, mais il avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 Km au compteur.
Après maintes réflexions, IL décide de demander conseil à un bon ami qui lui dit:
- Es-TU prêt à faire quelque chose d'illégal?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir Mon ami OLI qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000km.
Le Belge va voir OLI, et il remet Le compteur à 50 000 km. Quelques jours plus tard, l'ami demande au Belge:
- As-TU vendu ton auto?
- TU es fou! Maintenant qu'elle a 50 000 Km, je la garde