détecteur radar

Messagepar passion... le retour » Lun 06 Déc 2010, 23:54

:non_non Duke, la pensée est universelle et n'est en aucun cas réservé à une orientation ou à un parti ;-)
Image
" Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire " Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
passion... le retour
Modérateur
 
Messages: 4494
Enregistré le: Sam 07 Juin 2008, 09:28
Localisation: Landes - Aquitaine

Messagepar duke » Mar 07 Déc 2010, 00:13

passion... le retour a écrit::non_non Duke, la pensée est universelle et n'est en aucun cas réservé à une orientation ou à un parti ;-)

Passion, la pensée comme tu la nommes est au contraire liée à une orientation politique dans le sens noble du terme, rien à voir donc avec quelques partis dont je n'ai pas parlé ;-) .

Désolé que le message n'ai pas été compris et soit perçu comme du hs, ma réponse à Rémy n'avait pas d'autre objectif que d'être ironique.
"J'ai pas besoin d'un éthylotest dans la voiture, je sais très bien quand je rentre bourré, je suis pas débile !"
(J.M. Gourio - Brèves de comptoir)
Avatar de l’utilisateur
duke
Modérateur
 
Messages: 1834
Photos: 0
Enregistré le: Dim 07 Juin 2009, 21:59
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagepar rets320 » Mar 07 Déc 2010, 13:29

Pour répondre à Duke : marrant ça ! Mes parents, qui sont plutôt de droite et légèrement obtus sur le sujet, m'ont fait la même réflexion il y a peu. :mrgreen:
A vrai dire, je ne suis ni de gauche,ni du centre, ni de droite et encore moins des extrèmes. Ce qui m'intéresse avant tout est l'intelligence humaine (celle qui différencie l'homme de l'animal). Comme dit par passion... c'est une valeur universelle, qui ne dépend d'aucun parti politique, ni d'aucune religion. :non_non J'accepte les bonnes idées d'où qu'elles soient, mais refuse les mauvaises pensées d'où qu'elles viennent ! Bref, ni d'un côté ou de l'autre, mais plutôt de celui des idées intelligentes :oui
rets320
 

Messagepar duke » Mar 07 Déc 2010, 13:58

rets320 a écrit:Pour répondre à Duke : marrant ça ! Mes parents, qui sont plutôt de droite et légèrement obtus sur le sujet, m'ont fait la même réflexion il y a peu. :mrgreen:

Merde ! Je vire peut-être à droite ! :schocking_yellow

:mrgreen:

rets320 a écrit:A vrai dire, je ne suis ni de gauche,ni du centre, ni de droite et encore moins des extrèmes. Ce qui m'intéresse avant tout est l'intelligence humaine (celle qui différencie l'homme de l'animal). Comme dit par passion... c'est une valeur universelle, qui ne dépend d'aucun parti politique, ni d'aucune religion. :non_non J'accepte les bonnes idées d'où qu'elles soient, mais refuse les mauvaises pensées d'où qu'elles viennent ! Bref, ni d'un côté ou de l'autre, mais plutôt de celui des idées intelligentes :oui

Sujet interessant et vaste Rémy... j'essaye de faire pareil que toi, cela-dit quand tu creuses et fais le tri parmis les propositions démagogiques, de circonstances ou d'intérêts, bref éléctoralistes, tu finis par te sentir plus ou moins proche de certaines idées et de ceux qui les défendent, pour ma part c'est plus souvent à gauche qu'à droite, mais sans sectarisme ;-) .
"J'ai pas besoin d'un éthylotest dans la voiture, je sais très bien quand je rentre bourré, je suis pas débile !"
(J.M. Gourio - Brèves de comptoir)
Avatar de l’utilisateur
duke
Modérateur
 
Messages: 1834
Photos: 0
Enregistré le: Dim 07 Juin 2009, 21:59
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagepar full » Mar 07 Déc 2010, 15:08

28controleuro a écrit:avez vous des détecteurs de radar et quel modèle ? j'ai commencé à voir tout ce qui existe mais dur dur de trouver l'idéal ?


VALENTINE ONE : Image

merdique :lol: acheté pour & par le TAF, oufffff :happysmurf

ma technique ?

sur du roulant craignos, je me tiens a carreaux...
sur du "faisable" + 30 maxi (je garde mon permis au pire)
sur du désert........ full :mrgreen:
Ex Image Gris Moon de Mars 2000 Ex Image + Bleu Sprint de Juillet 1999 Image
Avatar de l’utilisateur
full
 
Messages: 5901
Enregistré le: Mar 30 Mar 2010, 17:29
Localisation: var

Messagepar chris77 » Mar 07 Déc 2010, 17:43

duke a écrit:
chris77 a écrit:ouais bah bientôt ça sera écrit 130 eu et 3 points...lol

Ouais, ça pourrait donner un truc comme ça :

Image

:mrgreen:



ça me rappelle l'affichage au niveau de Valence...chaque année, j y ai le droit...le pire c'est que je fais toujours attention pour ne pas voir ma plaque affichée, suivi de "trop vite"... :happyroule2
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Avertisseurs communautaires de radars

Messagepar lp » Mar 07 Déc 2010, 19:49

Bonjour 28controleuro,
28controleuro a écrit: ... avez vous des détecteurs de radar et quel modèle ? j'ai commencé à voir tout ce qui existe mais dur dur de trouver l'idéal ?

Il y a 2 avertisseurs de zone dangeureuses sympas: le Mini Coyote Plus et le Wikango Max Millenium

Ils offrent des fonctionalites equivalentes:
- mises a jour automatiques,
- communiquant avec les autres utilisateurs de la communaute,
- autonomie grace a une batterie rechargeable sur prise allume-cigare 12V ou sur prise USB 5V,
- tres simple d'emploi (pas besoin d'ordinateur ni de la moindre competence en conophonie),
- ...

Personnellement j'utilise un Wikango pour l'abonnement illimité. Certains pretendent que la communaute Coyotte est plus importantes. Choisi ton camp;-)

Tiens nous au courant.
Ce n'est pas le linceul qui fait le mort.
- Diderot -
Avatar de l’utilisateur
lp
 
Messages: 64
Enregistré le: Sam 19 Mar 2005, 22:29
Localisation: Condate

Messagepar 28controleuro » Mar 07 Déc 2010, 19:55

pour revenir à ma question :
j'avais fait comme choix l'inforad CI qui permet d'avoir des mises à jour gratos avec apparement une comunauté qui prévient de l'emplacement des mobiles mais c'est gratos.
mon choix de départ c'étais le très connu coyote peu importe le modèle puisqu'il faut payer 12€ par mois. c'est pas chère ma dit un ami garagiste par rapport au montant des prunes. dans un sens c'est vrai mais je me refuse de payer un abonnement pour éviter de payer des prunes. je me demande qui c'est qui a créé ce genre de matos ou il faut toujours payé ? un ingènieur de sarco surement...
si quelqu'un a un inforad qu'en pense t'il ?
coupé 20V turbo E85. bleu sprint.(07/1997). interieur gris.
28controleuro
Bureau du club
 
Messages: 1418
Enregistré le: Mer 21 Juil 2010, 18:33
Localisation: 28

Messagepar duke » Mar 07 Déc 2010, 20:20

L'inforad CI est un bon produit sur le papier, le problème c'est que le fabriquant a au moins 6 mois de retard sur les livraisons, que le produit est livré à l'arrache et qu'il prend ses clients pour des cons.
Niveau appareil, il vient juste de sortir (2 semaines) donc impossible de savoir si la communauté (la vraie valeur de ce type de produit) est suffisament nombreuse et efficace, et il y a encore quelques soucis de logiciel.

Le coyote a aussi des soucis (V2 et +), en plus il est super cher à l'abonnement (12€/mois).

Bref, à mon avis, il est urgent d'attendre, sachant qu'en plus noel va voir arriver un nombre de promos important chez les concurents ;-) .
"J'ai pas besoin d'un éthylotest dans la voiture, je sais très bien quand je rentre bourré, je suis pas débile !"
(J.M. Gourio - Brèves de comptoir)
Avatar de l’utilisateur
duke
Modérateur
 
Messages: 1834
Photos: 0
Enregistré le: Dim 07 Juin 2009, 21:59
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagepar sebast20 » Mar 07 Déc 2010, 21:04

Par contre n achete pas le G200 NEO . Mon beau pere l a achete .
certes il est pas cher . 50 € a feu vert
mais il est a chier
il t annonce des vitesses maxi farfelues
il tannonce toutes les cabines fixes certes!
mais meme quand tu passes a contresens
ou si tu te situes dans une zone de 300 metres :confused
sebast20
 
Messages: 1544
Enregistré le: Dim 20 Juil 2008, 16:19
Localisation: 06 antibes

Messagepar passion... le retour » Mar 07 Déc 2010, 21:08

Avec bientôt une cabine tous les 600 mètres, ils sont sûrs que tu ne vas pas dépasser les limitations :happyroule2
Image
" Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire " Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
passion... le retour
Modérateur
 
Messages: 4494
Enregistré le: Sam 07 Juin 2008, 09:28
Localisation: Landes - Aquitaine

Messagepar chris77 » Mar 07 Déc 2010, 21:59

passion... le retour a écrit:Avec bientôt une cabine tous les 600 mètres, ils sont sûrs que tu ne vas pas dépasser les limitations :happyroule2

si il reste un jour des autos...ou plutôt des conducteurs :roll:
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar rets320 » Mar 07 Déc 2010, 22:24

Y'en aura, mais sans permis :bad ;-)
rets320
 

Messagepar chris77 » Mar 07 Déc 2010, 22:26

rets320 a écrit:Y'en aura, mais sans permis :bad ;-)


de quoi? des voitures ou des conducteurs...sans permis :happyroule2
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar rets320 » Mar 07 Déc 2010, 22:30

Les deux mon capitaine ! :mrgreen:
rets320
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les news auto

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron