La famine en Afrique ? et alors !!!!!

Messagepar full » Mar 22 Nov 2011, 05:11

duke a écrit:De mémoire le plus payé est le président de l'assemblée nationale.

Sinon Full, y'a pas mal de tes propositions qui sont "un peu beaucoup" racoleuses et qui ne vont pas vraiment dans le bon sens (j'argumenterais demain, là il est tard ;-) ).

Ceci-dit, il y a clairement un bon ménage à faire !


j'ai hâte de te lire :oui , un peu bcp racoleuse ? quand tu lis ce que viens d'écrire AG..... j'ai été plutôt "gentil" même :schocking_yellow
Ex Image Gris Moon de Mars 2000 Ex Image + Bleu Sprint de Juillet 1999 Image
Avatar de l’utilisateur
full
 
Messages: 5901
Enregistré le: Mar 30 Mar 2010, 17:29
Localisation: var

Messagepar AG_71 » Mar 22 Nov 2011, 09:11

Affirmatif Duke :good
Il y a aussi des "présidents" : au sénat (avec allocation d'un appartement à vie de 200 m2 !!!), au conseil constitutionnel, au conseil d'état, à la BDF, les directeurs de certaines "agences", et des "hauts fonctionnaires"...

Je ne veux pas m'éterniser sur le forum du CCFF sur ce sujet sensible, mais honnêtement, je pense que le Président de la République, premier magistrat de la République (qu'il soit de droite ou de gauche), devrait être le premier salarié de l'état. C'est quand même lui qui dirige et représente la France; c'est aussi lui qui prend plein la tête les coups médiatiques et les mauvais sondages quand tout va mal !
Les autres pantouflards.....silence radio !

;-)
AG_71
Bureau du club
 
Messages: 4578
Enregistré le: Mar 19 Oct 2004, 20:17
Localisation: Saône et Loire

Messagepar rets320 » Mar 22 Nov 2011, 13:34

AG_71 a écrit: Les autres pantouflards.....silence radio !


Pas d'accord avec toi ! :non_non Il faut, à juste titre, parler de ces personnes là, qui "gangrainent" la France. Au travers de tous les impots, ce sont justement ces "pantouflards" que l'on fait vivre. Autant savoir leurs fontions ! :oui
rets320
 

Messagepar AG_71 » Mar 22 Nov 2011, 15:28

Oups ! Mes propos ont mal été interprétés ! J'en suis désolé :oops: .
Les autres pantouflards.....silence radio !

Je voulais dire justement que cette poignée de pantouflards royalement gavés par nous tous, on ne les entendait jamais s'exprimer et ils n'étaient jamais mis en cause par la presse. Sans doute trop puissants ?
D'où mon "silence radio" de la part des médias et d'eux mêmes car ils ne s'expriment jamais.

;-)
AG_71
Bureau du club
 
Messages: 4578
Enregistré le: Mar 19 Oct 2004, 20:17
Localisation: Saône et Loire

Messagepar Vice-Président » Mar 22 Nov 2011, 17:38

woui, je l'avais lu ainsi :good
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Précédente

Retourner vers L'actu du moment

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron