permis a points

permis a points

Messagepar medoke » Mar 29 Mar 2011, 07:45

bonjours a tous, voila ayant perdu pas mal de points en 2010 j'ai entendu dire qu'il ne fallait plus attendre 3 ans mais plus que 1 an, quelqu'un pourrais confirmer? Merçi d'avance
R21 2L turbo, alfa 166 JTD 150cv (volé le 14/07/13) nissan terrano1 pour mes chiens de traineaux et une 306 d pour le taf!! bientot peut'etre un coupe pour ma gentil femme!!
medoke
 
Messages: 160
Enregistré le: Ven 07 Jan 2011, 16:37
Localisation: alsace vosge du nord

Messagepar sam.t16 » Mar 29 Mar 2011, 09:38

oui il y a Eu des changement la dessus...et cette semaine Sa c'est fait.
6mois seulement au lieu d'un an pour retrouver 1 points perdu dans conneries biensur,et 1 an au lieu de 3 pour tous les retrouver je crois :good

moi je suis tout les jour sur la route,alors Sa me va bien mieux comme Sa

c'est les assoss anti mauvais conducteurs qui Font la gueule :mrgreen: :happysmurf
................ceci n'est pas qu'une FIAT............. C'est LE COUPE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
sam.t16
 
Messages: 3665
Photos: 0
Enregistré le: Jeu 25 Fév 2010, 16:49
Localisation: rhone 69

Messagepar medoke » Mar 29 Mar 2011, 10:14

:greenhappy et aussi ceux qui font les stages :goody
R21 2L turbo, alfa 166 JTD 150cv (volé le 14/07/13) nissan terrano1 pour mes chiens de traineaux et une 306 d pour le taf!! bientot peut'etre un coupe pour ma gentil femme!!
medoke
 
Messages: 160
Enregistré le: Ven 07 Jan 2011, 16:37
Localisation: alsace vosge du nord

Messagepar sam.t16 » Mar 29 Mar 2011, 10:45

et ouaih,tient...j'avais pas pense a Eu non Plus ;-)

sinon sur le principe de rendre ses points Plus rapidement,j'y vois pas comme un "cadeau"de la par de l'Etat...Sa existe pas les cadeaux chez eux! :non faux pas rever.

j'y vois comme Sa: :oui

un mauvais conducteur rapporte des sous...Mais un mauvais conducteur sans permis,et qui roule Plus rapporte Plus rien ...donc autant lui redonner ses points perdu plus vite afin de lui reprendre aussi sec,avec les tunes qui vont avec biensur. :roll:
apres y a ceux qui ont de l'argent,et que comme Sa,Sa va tres bien,pres a payer regulierement des pv pour des points perdu,du Moment qu'ils ne perdent pas leur permis.

c'est des malins la haut...faux pas l'oublier :lol:

Mais dans l'affaire y savent bien qu'on est de bornes vaches a traire :firered
................ceci n'est pas qu'une FIAT............. C'est LE COUPE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
sam.t16
 
Messages: 3665
Photos: 0
Enregistré le: Jeu 25 Fév 2010, 16:49
Localisation: rhone 69

Messagepar medoke » Mar 29 Mar 2011, 10:52

ils sont payé pour nous arnaquer :unhappybat
R21 2L turbo, alfa 166 JTD 150cv (volé le 14/07/13) nissan terrano1 pour mes chiens de traineaux et une 306 d pour le taf!! bientot peut'etre un coupe pour ma gentil femme!!
medoke
 
Messages: 160
Enregistré le: Ven 07 Jan 2011, 16:37
Localisation: alsace vosge du nord

Messagepar baltazare » Mar 29 Mar 2011, 12:45

l'expression "peler un tondu" synthétise bien la chose!
Tirer d'abord, négocier ensuite!
DSK non coupable: FMI ==> Femme de Ménage Incluse
Vive les avantages en nature! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
baltazare
 
Messages: 363
Enregistré le: Dim 29 Aoû 2010, 11:32
Localisation: savoie!

Messagepar full » Mar 29 Mar 2011, 15:27

c'est 2 ans maintenant :good
Ex Image Gris Moon de Mars 2000 Ex Image + Bleu Sprint de Juillet 1999 Image
Avatar de l’utilisateur
full
 
Messages: 5901
Enregistré le: Mar 30 Mar 2010, 17:29
Localisation: var

Messagepar pasto » Mar 29 Mar 2011, 16:07

c'est malheureux mais faut une règle et quelque fois elle sert; je prend un exemple concret vécu hier:

je bosse avec un loueur de bagnole et il loue des voitures sans permis réservés exclusivement aux clients faisant l'objet d'un retrait; en d'autres termes celui qui a son permis en poche n'a pas le droit des les louer.

Vendredi dernier ils ont rappatriés un aixam (super joli en plus) plié contre un mur. Le mec s'était vu retiré son permis à cause d'un contrôle alcoolémie, ben il a plié l'aixam 3 semaines après le retrait car..................; il était bourré et s'est planté tout seul :pfff heureusement d'ailleurs parce qu'une aixam dans la gueule même à 30Km/h ça fait beaucoup de dégats sur une personne.

Donc comme toutes les règles ça pénalise du monde mais faut bien qu'elles existent aussi. (je parle pour l'exemple cité dessus qui est loin d'être un cas isolé.)
Image
Avatar de l’utilisateur
pasto
 
Messages: 2273
Enregistré le: Mar 26 Avr 2005, 08:27
Localisation: 06 nice

Messagepar medoke » Mar 29 Mar 2011, 18:33

La loi française... :gneu_green
R21 2L turbo, alfa 166 JTD 150cv (volé le 14/07/13) nissan terrano1 pour mes chiens de traineaux et une 306 d pour le taf!! bientot peut'etre un coupe pour ma gentil femme!!
medoke
 
Messages: 160
Enregistré le: Ven 07 Jan 2011, 16:37
Localisation: alsace vosge du nord

Messagepar sam.t16 » Mar 29 Mar 2011, 20:36

2 ans donc,j'etais pas sur :good

sinon moi c'etait plus sur les petites infractions que je parlais plus haut...telephone,petits exces de vitesse de misere qui te font vite perdre un point a droites et a gauche si tu garde pas le nez sur le compteur...

apres,Pasto,c'est sur que heureusement qu'il y a des regles avec des limites sinon se serais certainement l'anarchie :confused
et dans tout domaine que se soit sur les routes,au boulot,chez sois,avec les enfants,ses enfants....

mais finalement on a l'impression que l'etre humain a au fond de lui cette envie de braver les interdits,de 7 a 77 ans comme on dit :lol:
les gamins,leur petites conneries pour defier les parents,les plus grands des + grosses,plus vieux certains seront toujours tenter de "griller" un stop des que l'occase se presente par ex....alors que la regle est bien là,non?on s'arrete a un stop ,c'est la regle et c'est comme ca? :roll:
une competition,pareil,y en aura toujours un plus malin que les autres,qui esseyera de franchir les regles,en trichant :unhappybat ,compet auto,pareil....
perso j'essaye de respecter au maximum les "regles" de la vie de tout les jours,meme si pas evident,et tout le monde en franchi regulierement je pense,plus ou moins y suffit d'avoir un peu de chance, ou pas, pour pour pas se faire griller.et dans tout domaines

qui n'as jamais tel au volant?ou but 3 bieres au lieu des deux prevues dans la regle?ou 140 au lieu des 130?ou un petit 100 en doublant?.......etc......bah pas grand :mrgreen: monde

pour resumer en gros donc,moi sa me rend colere de me faire griller pour une babiole de conneries,meme si sa se compte sur les doigt d'une main pour l'instant,peu etre car j'y fait tres tres gaffe aussi tout les jours,c'est mon boulot,la route ,mais par contre sa m'empeche pas de temps en temps de prendre un grain avec le coupé par ex,et le jour ou il me tomberont dessus alors que j'etait a une vitesse plus qu'astronomique,alors la je pourrais m'en prendre qu'a moi,les oreilles basses,et la queue entre les jambes,en sachant tres bien qu' a ce moment là que je franchissais cette barriere de la regle ;-) et je le sais tres bien au moment ou je prends mon grain,que sa peu etre chaud pour mes cotelette si sa me tombe dessus. :confused

WWAOOUHH...Sa fait deja un beau gros paté là :schocking_grey que la force soit avec vous pour tout relire :greenhappy
Modifié en dernier par sam.t16 le Mar 29 Mar 2011, 21:15, modifié 2 fois.
................ceci n'est pas qu'une FIAT............. C'est LE COUPE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
sam.t16
 
Messages: 3665
Photos: 0
Enregistré le: Jeu 25 Fév 2010, 16:49
Localisation: rhone 69

Messagepar passion... le retour » Mar 29 Mar 2011, 20:52

Beau résumé de la "nature humaine" Sam :greenhappy ... après, les gens qui respectent TOUT existent.. ça cache quelque chose et j'ai tendance à m'en méfier :gneu_green

j'ai l'impression de me retrouver en te lisant :happysmurf
Image
" Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire " Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
passion... le retour
Modérateur
 
Messages: 4494
Enregistré le: Sam 07 Juin 2008, 09:28
Localisation: Landes - Aquitaine

Messagepar sam.t16 » Mar 29 Mar 2011, 21:09

:mrgreen:
On doit tous etre un peu comme sa Passion,plus ou moins.je pense pas que j'ai inventé un nouveau truc sur se coup là :mrgreen:
................ceci n'est pas qu'une FIAT............. C'est LE COUPE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
sam.t16
 
Messages: 3665
Photos: 0
Enregistré le: Jeu 25 Fév 2010, 16:49
Localisation: rhone 69

Messagepar baltazare » Mar 29 Mar 2011, 23:10

c'est sur, on un tous un mode "on" "off".
faut juste prier que les poulets ne soit pas dans le coin pendant le craquage... :greenhappy

cette après midi ils m'ont arrêter en moto alors que je roulais comme une tanche à 50 en ville. (la saison commence bien!)
Tirer d'abord, négocier ensuite!
DSK non coupable: FMI ==> Femme de Ménage Incluse
Vive les avantages en nature! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
baltazare
 
Messages: 363
Enregistré le: Dim 29 Aoû 2010, 11:32
Localisation: savoie!

Messagepar medoke » Mer 30 Mar 2011, 07:21

il commence a faire beau dehors..
R21 2L turbo, alfa 166 JTD 150cv (volé le 14/07/13) nissan terrano1 pour mes chiens de traineaux et une 306 d pour le taf!! bientot peut'etre un coupe pour ma gentil femme!!
medoke
 
Messages: 160
Enregistré le: Ven 07 Jan 2011, 16:37
Localisation: alsace vosge du nord

Messagepar Vice-Président » Mer 30 Mar 2011, 15:41

passion... le retour a écrit:Beau résumé de la "nature humaine" Sam :greenhappy ... après, les gens qui respectent TOUT existent.. ça cache quelque chose et j'ai tendance à m'en méfier :gneu_green

j'ai l'impression de me retrouver en te lisant :happysmurf



:non_non :non_non MOI je suis parfait (de 22h à 22h01) :greenhappy

Avant et Après je délire complétement en général :happygreenmdr
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Suivante

Retourner vers L'actu du moment

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron