permis a points

Messagepar baltazare » Mer 30 Mar 2011, 19:00

Président a écrit:
Avant et Après je délire complétement en général :happygreenmdr


Tiens, ca me fait pensé à un autre président. :lol:
Tirer d'abord, négocier ensuite!
DSK non coupable: FMI ==> Femme de Ménage Incluse
Vive les avantages en nature! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
baltazare
 
Messages: 363
Enregistré le: Dim 29 Aoû 2010, 11:32
Localisation: savoie!

Messagepar rets320 » Mer 30 Mar 2011, 21:24

Sauf que lui, c'est pendant et à toute heure... :roll: Bon, j'aurais pas du en tant qu'admin.... Mais ça fait du bien ! :mrgreen:
rets320
 

Messagepar baltazare » Jeu 31 Mar 2011, 09:13

Hors-Sujet a écrit:on t'en veut pas! :lol: toute façon faut toujours une tête de turc au peuple.
Meme si il change le monde façon superman, qu'il enraye les maladie du monde, ou bien résout les problèmes financier, ce sera toujours un enfoiré au yeux du peuple, c'est comme ca depuis toujours en république.
Le seul problème, c'est nous ;-) (a méditer :gneu_green )
Tirer d'abord, négocier ensuite!
DSK non coupable: FMI ==> Femme de Ménage Incluse
Vive les avantages en nature! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
baltazare
 
Messages: 363
Enregistré le: Dim 29 Aoû 2010, 11:32
Localisation: savoie!

Messagepar rets320 » Jeu 31 Mar 2011, 12:48

(Evite l'encadré des citations lorsque tu veux dire que tu fais un HS. Ecrit simplement "HS on :", c'est plus compréhensible ;-) )

Pour te répondre, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Il y a des hommes (ou des femmes) politique qui ont fait de très bonnes choses pour notre pays (tout bord confondu). Mais, personnellement, et ceci n'est que mon avis et n'engage que moi, je trouve qu'à l'heure actuelle et si il n'y a pas un revirement rapide des choses, on va droit dans le mur ! :confused Et, ce qu'il y a de plus grave, nos chers têtes pensantes du gouvernement actuel (dont les lignes principales de la politique intérieure sont dictées par le Président de la République) commencent à dépasser les limites de la liberté individuelle, et donc du peuple. Pour ne citer qu'un exemple, et pour rester dans le domaine du sujet de notre forum, c'est à dire l'automobile, savez-vous qu'une loi a été promulguée, il y a quelques mois, qui instaure la confiscation d'office du véhicule (sans que cela passe par un juge) en cas de récidive ? C'est-à-dire qu'un gars qui gagne 1500 euros par mois, et qui s'achète un coupé à 6000 (4 mois de salaire), veut tester sa tuture en toute sécurité (180 km/h sur autoroute alors qu'il est tout seul) et se fait flashé. Il se tient tranquille pendant 6 mois, mais il veut décrasser la tuture et roule à 140 km/h sur une nationale, de nuit et avec une ligne droite de 10 km. Et, manque de chance, de nouveau flash... Il y a récidive, et l'état confisque d'office le véhicule qui sera, soit vendu aux enchères si sa valeur dépasse celle des frais, sinon purement et simplement détruit. Le gars aura bossé 4 mois, pour que 6 mois plus tard il n'ait plus l'objet qu'il aura acheté... C'est comme si on achetait une télé et que 6 mois plus tard l'état la réquisitionne parcequ'on ne regarde pas assez les chaînes publiques... :roll: C'est une atteinte à la propriété et la liberté individuelle... :bad Et le pire, c'est, qu'en ce moment, ce genre de loi se retrouve dans beaucoup de domaine (et notamment dans les produits de base comme l'alimentation)... :roll:

Par contre d'accord avec toi pour dire, qu'à la base, le problème vient de nous. :oui Mais, quand, dans une république, on ne tient pas compte des non-votants, des abstentionnistes ou des bulletins blancs, le "nous" devient obsolète puisque l'on ne s'intéresse qu'à ceux qui ont voté pour un candidat... Même avec 90% de bulletins blancs (donc des gens qui ont voté), l'élection se ferait avec les 10% qui reste. Un paradoxe en soit n'est-il pas ?
rets320
 

Messagepar Vice-Président » Jeu 31 Mar 2011, 14:38

LETTRE POUR UN PV.
Lisez-la..... ELLE EST TROP BONNE et celui qui l' a pondue a du cran et un sacré sens de la dérision !
Bonjour, j' ai reçu ce jour votre contravention
au code de la route 51km/h au lieu de 50km/h.
Je me suis aussitôt empressé de la payer par Internet.
Je souhaitais par ce geste vous montrer mon attachement et répondre ainsi à votre besoin urgent de finances publiques.
Je ne discute pas l' intervention des forces de police qui ont j' en conviens tout à fait raison de se prostituer ainsi au bord des routes
plutôt que de veiller au maintien de la sécurité dans les banlieues dont chacun sait par ailleurs qu' il ne s' y passe jamais rien ....
L' immigration massive à laquelle vous soumettez notre pauvre pays a je sais un coût exorbitant et je suis convaincu que ma modeste contribution de 90 euros permettra aux petits protégés de l état de profiter un peu plus de la CMU et de toutes les autres aides sociales que vous leur dispensez fort généreusement.
Pour le cas où vous n' utiliseriez pas ma contribution à cet effet je vous autorise à l' affecter au geste salvateur que notre bien aimée Roseline Bachelot a fait envers les laboratoires pharmaceutiques, ses anciens employeurs.
Sacré Roseline tu nous avais caché que tu avais été visiteuse médicale !
Heureusement qu' on est là pour te donner 15 milliards d' euros pour acheter des vaccins inutiles et remplis d' adjuvants très dangereux.
PS : Me prévenir s' il vous plaît lorsque vous lancerez la souscription pour le renouvellement de la Rolex Présidentielle.
Signé : un CON-tribuable
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar baltazare » Ven 01 Avr 2011, 09:12

énorme :lol:

hey président j'en est une autre du même style:

Monsieur le Juge, j'ai effectivement bien vu le marquage "70" en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités.
Vous savez que la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme Unités de base légales les unités du système international (S.I.). Vous pouvez vérifier tout cela sur le site du gouvernement français :
http://www.industrie.gouv.fr/metro/aquoisert/si.htm

Or dans le système S.I. l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde". Il est donc évident que l'unité de vitesse légale est alors le mètre par seconde. Je ne peux donc pas imaginer une seconde que le Ministère de l'intérieur français n'applique pas les lois de votre république.

Donc 70 m/s cela correspond très exactement à 252 km/h. Les policiers affirment que j'ai été chronométrée à 250 km/h et je ne le conteste pas. J'étais donc bien 2 km/h sous la limite autorisée. Merci d'en prendre bonne note, de me rendre mon permis.

Avec mes meilleures salutations,

:greenhappy :greenhappy :greenhappy


PS: pour répondre à rets32, si il y à 90% de blanc, m'est avis que le vote sera reconduit. (vote extraordinaire/ remaniement du système républicain/ etc...)
Tirer d'abord, négocier ensuite!
DSK non coupable: FMI ==> Femme de Ménage Incluse
Vive les avantages en nature! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
baltazare
 
Messages: 363
Enregistré le: Dim 29 Aoû 2010, 11:32
Localisation: savoie!

Messagepar 28controleuro » Sam 10 Sep 2011, 16:04

baltazare tu as sorti cela d'ou ce sujet avec mes m/s ? c'est des plus intérressant cette histoire.
moi qui a trouvé la semaine dernière un nouvel autoroute ressemblant à un circuit et qui à tranquillement roulé à 200 km/h cela me rassure.
coupé 20V turbo E85. bleu sprint.(07/1997). interieur gris.
28controleuro
Bureau du club
 
Messages: 1418
Enregistré le: Mer 21 Juil 2010, 18:33
Localisation: 28

Messagepar baltazare » Dim 11 Sep 2011, 08:17

je sais plus trop, l'histoire venais d'un gars qui avait écrit cette lettre alors qu'il venait de ce faire flasher.
mais cela ne tient plus car ils ont stipulé le km/h dans la lois du code de la route.
Tirer d'abord, négocier ensuite!
DSK non coupable: FMI ==> Femme de Ménage Incluse
Vive les avantages en nature! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
baltazare
 
Messages: 363
Enregistré le: Dim 29 Aoû 2010, 11:32
Localisation: savoie!

Messagepar Vice-Président » Dim 11 Sep 2011, 11:33

:happysmurf
Avatar de l’utilisateur
Vice-Président
 
Messages: 11734
Enregistré le: Mer 18 Oct 2006, 19:50
Localisation: ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN 67400

Messagepar medoke » Dim 11 Sep 2011, 12:13

:happyroule2
R21 2L turbo, alfa 166 JTD 150cv (volé le 14/07/13) nissan terrano1 pour mes chiens de traineaux et une 306 d pour le taf!! bientot peut'etre un coupe pour ma gentil femme!!
medoke
 
Messages: 160
Enregistré le: Ven 07 Jan 2011, 16:37
Localisation: alsace vosge du nord

Messagepar 28controleuro » Mer 14 Sep 2011, 20:39

GRRRR, cela ne m’empêcheras pas de profiter de mon coupé.
coupé 20V turbo E85. bleu sprint.(07/1997). interieur gris.
28controleuro
Bureau du club
 
Messages: 1418
Enregistré le: Mer 21 Juil 2010, 18:33
Localisation: 28

Précédente

Retourner vers L'actu du moment

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron